Pré-Commande sur alapage: "En cours de réedition"

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai precommandé sur alapage EQ2, et apres 5 jours d'attente depuis le jour officiel de la sortie en france, le jeu est passé de "Disponible en 2 a 9 jour" a "En cours de réedition".

Donc c'est super, je vais arriver et tout le monde sera deja passé outre les premiers niveau, mes amis seront deja niveau 15+ et je vais galerer tout seul pour XP...

Je n'ai jamais joué a EQ1 mais je voulais tester EQ2, je sort de SWG auquel je joue depuis plus d'un an et demi, j'y ai fait la beta, et JTL a achevé de tuer ce jeu, donc j'ai decidé de changer, mais la je désespère en regardant tous les matins sur alapage ma commande toujours en "cours de traitement"...

Quelqu'un est dans le même cas que moi?
salut a toi j ai eu le meme probleme sur alapage j ai envoyé un mail jeudi soir en leur rappelant leur definition de pre commande
et vendredi j ai recu en meme temps un mail d excuse et un mail confirmant que le jeu venait juste d etre expedié
et moi aussi j ai deux trois potes qui vont avoir une semaine d avance sur moi
Franchement je pense que je vais lâcher alapage, c'est ma deuxième pré commande et la premiere aussi on m'avait envoyé le jeu avec 2 jours de retard, Vous connaissez des sites qui envoient sur les DOM en colissimo (et non pas chronopost)? Parce que si c'est envoyé par chronopost je me fais taxer un max, genre 40% du prix...
Bon, j'ai envoyé un e-mail a alapage pour exprimer mon mécontentement et pour les prévenir que si ils ne se magnent pas le *** pour envoyer ma commande j'annule les deux commandes que j'ai chez eux (EQ2 et HL2) et je vais voir la concurrence. On va voir si ils bougent ou pas...
Talking
Ca me fait rire de voir que vous flipper parce que vous allez avoir une ou deux semaines de retard sur vos pot.. et que cela vous pourri autant la vie que cela. Les mecs ce jeu va resté au top pendant encore deux ans alors vous avez le temps non ?

Et si vos copains ont pris de l'avance et ben ils n'ont qu'à en profiter pour explorer les persos et en remonter un quand vous arriverez.

Au contraire profitez de vos derniers instant sans addiction pour respirer l'air pur et mater le sexe opposé(e) parce que pendant les mois suivants vous ne pourrez plus le faire.
Bof franchement j'en suis a mon... *compte* 5ème MMORPG, alors je pense avoir un certain control sur ma dépendance aux JVD puisque je suis en 2eme année de DEUG (vous me direz, c'est pas trop de boulot non plus, je suis d'accord ).

J'ai commandé EQ2 pour tester, j'ai pas été dans la beta, j'ai jamais joué a EQ1, mais le jeu me semble bien, un pur achat "coup de coeur" on va dire

après un an de SWG, j'en ai eu un gros ras le bol avec JTL totalement pourri selon mes critères... On verra si il est digne de reprendre a nouveau dans 6 mois, mais j'en ai marre des univers SF, je veux revenir a mes racines roliennes et fantastiques (T4C )
oualalalalaala imprudent une commande en stock sur Cdiscount ca peut prendre 5 semaines! j'ai fait 2 fois de suite l'experience cette année.
Le site en ligne Ubi est plus rapide (pour une fois que ca marche chez eux!) et de livre en 4 jours environ.
Si tu as du retard dans la reception et peur d'etre seule vient sur Blackburrow et on te prendra
Pour Cdiscount, la solution consiste à les appeler et à "hurler" poliment et là comme par magie, tu reçois ta commande en 3j. Testé et vérifié 3 fois.
Préciser lors de votre appel que le produit est indiqué comme disponible et livrable sous 48h : donc il s'agit d'une publicité au mieux abusive au pire mensongère en cas de retard.
Citation :
Cher Monsieur,
J'ai le plaisir de vous informer que votre commande est actuellement en cours d'expédition.
Je vous présente toutes nos excuses pour son délai de traitement.
Elle vous parviendra en fin de semaine.
Merci de votre confiance et à très bientôt.
Comme quoi, tout s'arrange

Freeport, me voila
T'inquiètes pas j'attends mes 2 boites aussi et d'habitude Alapage est à l'heure
tu trouveras toujours des gens qui démarrent ou qui redémarre un autre personnage
voilà

pour ce qui est du jeu (j'étais sur la beta ) tu regretteras pas ton coup de coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés