Toujours pas recu Eq2

Répondre
Partager Rechercher
Comment j'ai la haine , j'avais fait une precommande sur Alapage pensant pouvoir jouer le jour de la sortit , compte rendu le jeu n'est meme pas partit de chez eux , et ils ne repondent pas aux mails envoyer et au telephone pas moyen d'avoir quelqu'un , a savoir ca je serasi aller le chercher a la fnac en version collector
ben si justement je l eur ai envoyé un mail en leur rappelant leur definition de pre commande et comme par hasard leur mail d excuses et l expedition du jeu sont tombé en meme temps cette apres midi
Le succès du DVD-Rom "EVERQUEST 2" n'a pas permis à l'éditeur de satisfaire toutes les demandes, à la date de sa sortie commerciale et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.
Aussi, je vous informe que nous avons reçu aujourd'hui cet article et que votre commande est actuellement sur notre chaîne d'expédition.
Un mail vous en confirmera l'envoi.
Merci de votre patience et à très bientôt voila leur reponse
Au niveau suivit j'ai " Pret pour Expedition " ce qui veut dire que c'est toujours chez eux, et je viens de voir marquer que c'est sur support cd-rom alors que ma commande est au format Dvd , j'espère que c'est une erreur de saisie
Citation :
Publié par mudra
Comment j'ai la haine , j'avais fait une precommande sur Alapage pensant pouvoir jouer le jour de la sortit , compte rendu le jeu n'est meme pas partit de chez eux , et ils ne repondent pas aux mails envoyer et au telephone pas moyen d'avoir quelqu'un , a savoir ca je serasi aller le chercher a la fnac en version collector
Pareil j'ai commander sur Alapage , je ne l'ai pas encore recus mais j'ai eu quelqu'un au télephone qui définissait un probleme fournisseur
aujourd'hui, vendredi 12 à 19h51 ma " précommande" était encore "en cours de traitement". Je l'ai annulé.
C'est la 3eme fois que j'ai des retards inexpliqués sur une précommande. Aujourd'hui je passe définitivement chez le concurrent amazon. alapage étant descendu de " bon site" à "site à risque" pour toute mes futures commandes.

Je me rappelle encore d'une époque où alapage envoyait le jeu 2 jours avant la date officielle de façon a ce que je le reçoive le matin même du jours de la sortie... Visiblement cette époque est définitivement révolue.
Je voulais aussi annuler la commande et aller le chercher dans un magasin qui la reçut , mais en consultant ma commande je vois qu'il est prêt a être expédié , si j'ai un peu de chance je devrais le recevoir d'ici mercredi
Yea voila se que je trouve dans mon mail ce matin "Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été
expédiée aujourd'hui " je vais enfin pouvoir jouer a Eq2 d'ici la semaine prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés