Quelles récompenses en PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles récompenses pour le PvP ?
Titre honorifique 1 252 57,40%
Avantages sur le commerce/artisanat 304 13,94%
Points de talents supplémentaires 828 37,96%
Points d'expérience en plus 307 14,08%
Objets, armes, armures 819 37,55%
De l'argent 313 14,35%
Autre ? 144 6,60%
Sondage à choix multiple Votants: 2181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
tout !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pour être honnête, j'ai pas tout lu

Moi ce que j'aimerai bien est voir un système basé sur une mise à jour hebdomadaire par exemple. Y'aurait donc pas LE meilleur du serveur, mais le meilleur de la semaine (ou du mois).

Etre le (ou parmi les) meilleur permettrait, "simplement", d'avoir accès à des PNJs réservés afin de pouvoir influer sur la stratégie d'un combat sur les champs de bataille (envoyer les troupes attaquer le cimetière plutôt qu'elles restent à défendre le point d'entrée de la zone; les envoyer en patrouille libre, etc...) En gros, on deviendrait le général des PNJs pour une petite période (avec la possibilité de guider les troupes depuis son griffon personnel, ca m'plairait bien ça )

Ensuite un titre honorifique pour récompenser les meilleurs farmers, ça ne peut pas faire de mal non plus

J'ai donc voté Titre Honorifique et Autre
Perso j'ai voté pour titre honorifique qui je trouve est bien pour se démarquer des autres joueurs et je pense pas que d'ajouter des pts de talents ou pts similaire aux RA soit une bonne chose.
manque une reponse : La personne tuée drop une partie de son inventaire ( à la T4C quoi)

C'est pour ça que j'avais arrête T4C...
Systeme de RP avec Arbre de Talent spécial rang rp, Daoc Like kwa.

Quitte a pomper les autres jeux, autant reprendre ce qu'ils ont fait de mieux.
Dtf faut que ce soit combiner a un classement , quel que soit la récompence... mais il ne faut pas que ce soit SEULEMENT un classement, sinon ça va vite perdre de son interêt.
Jveux un systeme de RA

moi j'aimais bien les RA de daoc, mais uniquement du passif, et du utilitaire en actif, pas de Ra I win
par contre des trucs genre Agi amélioré, endu amélioré, des bonus esquive parade etc... ca serait pas mal
Je serais totalement contre un système de RA par contre.
Pour moi les talents font office de RA sans avoir besoin de farmer et donc sans avoir besoin de faire de compétition. Même si elles ne sont que passives, j'avais un template axé Ra passives avec mon enchanteur lune c'était monstrueux.

Les titres honorifiques sont bien, ça permet de faire la compet sans créer d'écarts
Ok pour un système de RA à conditions que celles-ci ne créent pas un fossé entre le joueur lambda et le HardCore Gamer.

Citation :
moi j'aimais bien les RA de daoc, mais uniquement du passif, et du utilitaire en actif, pas de Ra I win
Pas mieux.
a voté titre honorifique, voir pts de talents sup. pourquoi pas, mais perso je préfère limiter se type d'avantage.... Daoc j'ai adoré au début et les RA a 2 francs qui font des hardcores gamers des monstres en puissances NON merci enfin cela est mon pts de vue je me plierais a la volonté du plus grand nombres
Principalement des trucs de skin ou des titres honorifiques, mais je ne pense pas qu'il serai mauvais d'amadouer le HC avec un set dont la puissance croit avec les victoires suivant une courbe exponentielle. ( Donc un item plutot faible au départ, mais qui peut rendre notre perso 5-8% plus puissant qu'un 60 full optimisé mais sans les victoire pvp ... mais ce apres un temps passé dans les Battleground 3 fois plus important que le temps nécéssaire pour monter 60 )
Bref, je dirai pas non a une vrai quete, vraiment tres difficile a réaliser mais qui permette de débloquer un leger surplus de puissance.

Pour ceux qui ont joué a T4C, vous souvenez vous de quetes comme celle de la lame gemme sombre ? ( ok, elle etait inutile cette lame ). La quete etait archi-difficile, ceux qui l'ont accompli se comptent sur les doigts d'une main. Mais c'est justement ce qui rendais la quete prestigieuse. En bref, je pense qu'une quete quasi infaisable enterrant le défi du level 60 mais cette fois pour un bénéfice bien plus mince serait intéressant et, pour certains, rallongerai la durée de vie du jeu.
Tous ces gens (depuis le début du post) qui sois disant refusent un écart trop important entre les joueurs et qui se ruent sur le choix de points de talent en plus me font sourire

Il faut croire que les erreurs sont faites pour être répétées
point d'honneur ou de déshonneur point barre ... les points de talents en bonus ,on a déjà donné dans un autre jeu .. et vu comme cela à pourri le jeu ..

pas envie de revoir ça ici ... à la limite un titre .. mais juste pour le nom .. qui ne donnera rien en échange sauf un respect de l'ennemie car en voyant <nom> chevalier du truc ,il saura qu'il est plus ou moins honorable ...

utopie ?
Rien à part peut-être quelque chose de symbolique.

Aucun avantage d'un point de vue équipement meilleur, xp, points de talent etc...

WoW a mis le doigt sur les joueurs occasionnels pour qu'ils ne soient pas délaissés, il ne faut pas qu'ils aient l'impression d'être délaissés par le pvp.
Donc simplement un titre honorifique serait pas mal...et encore

Par contre je trouve qu'on pourrait looter UN item d'une de nos victimes de lvl équivalent.
je pense sincèrement que si on pourrait gagner des points de talents suplémentaire, bien sur en faisant une quantité énorme de points de contribution ça serais beaucoup plus intéressant que des armure ou des armes que l'on peut perdre à tout moment
Oui, par exemple +1 point de talent permanent (qu'on ne peut pas reperdre en etant retrogradé) pour quelq'un ayant atteint le rang 10, 2pts le rang 12 et 3 pts le 14.
Ca ne serait pas démesuré mais ca serait un plus pour ceux ayant atteint un haut rang.
Pas d'arme, pas d'armure, rien.

Par contre, des uniformes qui ressembleraient à quelque chose et de l'argent, qui ne changeraient rien à l'équilibre du jeu mais permettraient d'être plus "à l'aise".
Citation :
Publié par Anduric
Pas démesuré, un point de talent ?

Alors que c'est l'unique chose qui permet d'éviter les templates horribles, genre pom+combust+pyro ?

Ben tiens...

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED §§§ ! imagine un mage qui inc fufu , paf ! pyro instant critique !!!

huhu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés