Quelles récompenses en PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles récompenses pour le PvP ?
Titre honorifique 1 252 57,40%
Avantages sur le commerce/artisanat 304 13,94%
Points de talents supplémentaires 828 37,96%
Points d'expérience en plus 307 14,08%
Objets, armes, armures 819 37,55%
De l'argent 313 14,35%
Autre ? 144 6,60%
Sondage à choix multiple Votants: 2181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy

Si on se base sur 10 rang, je pense que 10 point de comp supplémentaire ne serait pas abusé. Aussi pouvoir avoir une personnalisation du skin plus importante ( nouvelles capes, casques etc... ), pour éviter de tomber sur des clones au lvl 60. Et de l'argent les potions coûtent chère
Les talents je trouve que c'est bien aussi et les popo qui coutent cher et autres ca introduit une dimension économique au jeu assez interessante (daoc c'etait trop easy d'un certain coté la tune)

Sinon ta signature crew
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Met toi à la place du joueur occasionel en question qui veut juste jouer et s'amuser, et non pas être le meilleur. Met toi à la place de ces joueurs occasionels qui ont pas tout vos points de royaumes et toutes vos RA. Met toi à leur place quand ils se font décimés dans une boucherie où leur seul faute est de ne pas être un hardcore gamer RoXXoR. Met toi à leur place au bout de leur 1000ème mort car même si ils voulaient atteindre le même niveau que les gars en face d'eux il est déjà trop tard car le gouffre de puissance s'est déjà creusé et qu'il est déjà trop grand, et qu'ils leur est donc impossible de "remonter la pente". Enfin met toi à leur place quand dégouté ils sont intéréssés par un nouveau jeu mais où le même système est mit en place.

DAoC ? Plus jamais çà.
le fameux déséquilibre dont tu parles venait d'un ensemble de choses qui placées ensembles créaient ce déséquilibre

Ra + artefacts + ML + BB + expérience du pvp

Les ra toutes seules n'ont pas creusées beaucoup d'écart je trouve
Citation :
Publié par Imoene
Les ra toutes seules n'ont pas creusées beaucoup d'écart je trouve
Oué bah on devait pas jouer au même jeu ^^
Je me souviens encore les groupes bas rang qu'on pouvait mettre perfect les yeux bandés... j'appelle pas ça équilibré (et pourtant je suis loin de bien jouer, mais quand j'ai une dizaine de RA derrière, ben ça aide un peu beaucoup à combler tout mes conneries).
Citation :
Publié par Yuyu
Oué bah on devait pas jouer au même jeu ^^
Je me souviens encore les groupes bas rang qu'on pouvait mettre perfect les yeux bandés... j'appelle pas ça équilibré (et pourtant je suis loin de bien jouer, mais quand j'ai une dizaine de RA derrière, ben ça aide un peu beaucoup à combler tout mes conneries).
Et humble avec ca
Citation :
Publié par Outchette
Et humble avec ca
Réaliste. J'ai souvent vu évoluer des joueurs avec un niveau proche du ridicule absolu, bin blindés d'ubah objets à charges et de RA actives ils pouvaient tuer de très bons joueurs moins bien équipés ou pourvus en RA (de part un temps de jeu et des priorités différentes), et ça me faisait de la peine pour eux

Je n'y crois pas trop mais si les récompenses pouvaient se limiter à un titre et de l'argent ce serait une très bonne chose
Moi sans conteste j'ai voté titre honorifique en premier pour le coté RP que cela donne, j'imagine bien croiser un jour un général et faire /agenouiller (préférait kneel c'était plus rapide) ou des trucs dans le genre...

Sinon en 2 vote XP, pas forcément beaucoup d'xp, mais l'équivalent temps passé par rapport à une instance c'est correct, ou une création d'expérience des champs de bataille avec un lvl en champs de bataille ( attention, indépendant du titre ) qui montrait quand même avec les quêtes meme si au final on est perdant.

Et en trois équipement, toujours dans un souci de rapprocher les champs de bataille d'une instance plus traditionnelle avec genre : "les chausses des combattants d'alterac" : pas des item surpuissants mais au lvl des quêtes proposées et réalisées... histoire de marquer le coup et qui seraient bound évidement pour éviter les campeurs des battlefield pour pouvoir revendre à la sortie les item par dixaines.
Citation :
Publié par Laadna
Réaliste. J'ai souvent vu évoluer des joueurs avec un niveau proche du ridicule absolu, bin blindés d'ubah objets à charges et de RA actives ils pouvaient tuer de très bons joueurs moins bien équipés ou pourvus en RA (de part un temps de jeu et des priorités différentes), et ça me faisait de la peine pour eux

Je n'y crois pas trop mais si les récompenses pouvaient se limiter à un titre et de l'argent ce serait une très bonne chose
Mais humble quand même.
J'aime l'univers de WoW, le système de quêtes, le fun que je n'avais jusqu'à là pas trouver ni dans DAoC ni dans FFXI...
Mais par pitié, je ne veux pas de DAoC bis... J'espère vraiment que Blizzard saura prendre de bonnes déçisions.
J'aime tout ça aussi, mais la personnalisation des personnages dans WoW est trop faible, les talents sont là oui mais ce sont surtout des pourcentages en plus ou en moins, tout les mages ont les mêmes sorts, tout les rogues utilisent les mêmes coups etc...

Je verrai bien des récompenses qui permettent de débloquer de nouveaux sorts / styles de combat. Comme les RA de DAoC en quelque sorte.

- Titre honorifique oui, juste pour le fun.
- Avantages sur le commerce/artisanat non. Je préfère faire la chasse aux loots plutôt que de pouvoir commander l'armure ultime chez un artisan. Si c'est augmenter la vitesse de fabrication des objets ou réduire le nombre de matières necessaires c'est sans grand intérêt.
- Points de talents supplémentaires je ne pense pas que ce soit une bonne idée, les talents ont été crée avec un maximum de 51 points, si on pouvait monter à 60-65 ça poserai trop de problème avec certains combo de sorts/talents trop forts. (Coucou Ice Block et Blast Wave).
- Points d'expérience en plus, bah l'expérience est déjà assez rapide comme ça
- Objets, armes, armures si ils restent moins puissants que certains loot très rare, oui.
- De l'argent, pas grand intérêt.

Nan vraiment, pour que WoW devienne plus intéressant ils faut vraiment qu'ils travaillent la personnalisation des personnages Gagner des points en PvP et les utiliser pour apprendre de nouveaux sorts/styles, tout en ayant une limite par exemple.
A mon avis pour éviter l esprits du " tout et permis" qu il y a dans le RVR DAOC pour ne citer que celui la, il faut tout simplement ne rien donner comme récompense

Sinon un titre mais pas plus, comme sa seul les joueur qui on envie de s amuser irons, et les mauvais joueur "tout pour que mon perso soit le plus plus que tout l monde" s abstiendrons puisqu il n y aura rien a gagner

C est un peu rude mais bon...
A++
ZENO
Désolé, j'ai pas lu les 13 pages de posts Donc si je répète l'idée d'un autre, ça veut juste dire que je suis d'accord avec lui

Pour ma part, je ne suis pas pour ne pas récompenser les joueurs prenant la peine d'organiser des sorties pour bouter du hordeux ou de l'allianceux.

De ce fait, je verrai bien un système de titre honorifique à double sens.

Autrement dit, un joueur affrontant un joueur du même level ou pas loin gagnerai en "honneur" alors qu'un joueur non respectueux, tuant les joueurs beaucoup plus bas level verrai son honneur diminuer.

Le bonus/malus apporté par ce titre devrait être purement monétaire. Un peu comme l'état des relations avec les factions (Honoré = -10% sur les prix). Ou alors, dans une certaine limite, donné 1 point de talent, à hauteur de X points de talents maximum, afin de garder un certain équilibre. Ou, pour finir, un objet, mais sans lien avec les combats, purement décoratif mais montrant clairement qu'on est un défenseur de son "royaume" (genre, un emblème de cape qui s'adapte à la cape qu'on porte)

Cela serait, à mon sens, suffisamment raisonnable pour ne pas déséquilibrer ou démotiver les joueurs fan de PvP.

D'un autre côté, je verrai bien un système plus adapté au serveur PvP, jusqu'à gérer le système de "hors la loi". Autrement dit, garder le système pour le combat entre la horde et l'alliance (titre honorifique à 2 sens avec des tits gadgets pour se la péter) en rajoutant un système de relation interne. Donc, si tu tues des membres de ton royaume en les attaquant alors qu'ils affrontent un monstre, s'ils sont beaucoup plus faible ou autre, tu vois tes points de criminalité augmenter, rien ne bouge si tu tues des joueurs de ton level sans les prendre en traître (enfin, pendant un autre combat).

Un joueur ayant trop de points de criminalité pourrait être déclarer le "hors la loi du moment" par les GMs, et les joueurs qui le tuerai gagnerai de l'xp et/ou des brouzoufs. Le criminel verrai ses points de criminalité diminué à chaque mort, tout en subissant un malus aléatoire mais tout de même pas trop contraignant.

C'est plus pour éviter, une nouvelle fois, les abus. Sans les empêcher, certes, libre à chacun de vouloir joueur au chat et à la souris et ça apporterait une animation régulière sur les serveurs PvP

Bon allez, moi et mes idées, on retourne travailler.

Bonne idée ce sondage ceci dit, on verra ce que donnera Blizzard
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Autrement dit, un joueur affrontant un joueur du même level ou pas loin gagnerai en "honneur" alors qu'un joueur non respectueux, tuant les joueurs beaucoup plus bas level verrai son honneur diminuer.

Le bonus/malus apporté par ce titre devrait être purement monétaire. Un peu comme l'état des relations avec les factions (Honoré = -10% sur les prix). Ou alors, dans une certaine limite, donné 1 point de talent, à hauteur de X points de talents maximum, afin de garder un certain équilibre. Ou, pour finir, un objet, mais sans lien avec les combats, purement décoratif mais montrant clairement qu'on est un défenseur de son "royaume" (genre, un emblème de cape qui s'adapte à la cape qu'on porte)

Cela serait, à mon sens, suffisamment raisonnable pour ne pas déséquilibrer ou démotiver les joueurs fan de PvP.

D'un autre côté, je verrai bien un système plus adapté au serveur PvP, jusqu'à gérer le système de "hors la loi". Autrement dit, garder le système pour le combat entre la horde et l'alliance (titre honorifique à 2 sens avec des tits gadgets pour se la péter) en rajoutant un système de relation interne. Donc, si tu tues des membres de ton royaume en les attaquant alors qu'ils affrontent un monstre, s'ils sont beaucoup plus faible ou autre, tu vois tes points de criminalité augmenter, rien ne bouge si tu tues des joueurs de ton level sans les prendre en traître (enfin, pendant un autre combat).

Un joueur ayant trop de points de criminalité pourrait être déclarer le "hors la loi du moment" par les GMs, et les joueurs qui le tuerai gagnerai de l'xp et/ou des brouzoufs. Le criminel verrai ses points de criminalité diminué à chaque mort, tout en subissant un malus aléatoire mais tout de même pas trop contraignant.
Un PvP de bisounours en bref ...
Pas bête comme analyse Lorim
Alors, je sais pas si c'est un bug ou si tu te trompes, mais les fioles vides d'Alchimie qui coûté 50 cuivre quand j'étais normal avec ma faction sont passé à 18 cuivre quand je suis devenu honoré Alors, est-ce que les Fioles sont bugés ou la réduction des prix gagné par Honoré change selon les objets ?
Titre honorifique: pourquoi pas
Stuff: pourquoi pas non plus
Expérience: Oui, et a double sens, de l'xp positif pour une victoire honorable, négatif pour une victoire trop facile
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
Alors, je sais pas si c'est un bug ou si tu te trompes, mais les fioles vides d'Alchimie qui coûté 50 cuivre quand j'étais normal avec ma faction sont passé à 18 cuivre quand je suis devenu honoré Alors, est-ce que les Fioles sont bugés ou la réduction des prix gagné par Honoré change selon les objets ?
Pour ma part, j'ai constaté une baisse de 10% des tarifs (et via le site de WoW, c'est ce qui est à constater quand on est Honoré). Pour le tarif des fioles, je ne sais pas. Je sais que mon fil me coûtait plus que 9cuivres et non plus 10 cuivres (...) et qu'une chouette passait de 50a à 45a...

Ceci dit, je vous envoie vers ce lien. Blizzard semble avoir répondu

Vis-à-vis du PvP bisounours, tu prends ton pied en tuant des petits levels ? Et le PvP bisounours dont tu parles, c'est grosso modo le PvP de T4C, et c'était pas trop bisounours dans le genre. Enfin, chacun son point de vue et ce n'est plus trop d'actualités (confère le lien donné 4 lignes plus haut)
Je suis totalement pour le titre honorifique..mais il faut faire attention avec ce genre de titre...Je parle pas du type qui tue un max de personne par jour...je parle par la des types qui sont lvl40 qui tuent des types de 20lvl en moins rien que pour les faire respawn ...Je parle de titre HONORIFIQUE et des vrai.On a beau être des factions différentes c'est jamais marrant pour l'un comme pour l'autre de se faire tuer par un type de 20lvl en plus.
bah le titre honorifique pourrai être dans les deux sens celui du pvp ou tu as que des kills honorables et celui ou tu as le plus de kills déshonorables, ce qui permettrait d'avoir une échelle de grade du plus vil au plus grand .
Citation :
Posté par Abalam Hysteris

Titre honorifique: pourquoi pas
Stuff: pourquoi pas non plus
Expérience: Oui, et a double sens, de l'xp positif pour une victoire honorable, négatif pour une victoire trop facile
C'est vrais ça c'est pas mal
DAoC - Midgard
Need gagner des points de competences a chaque fois qu'on monte de rang , et qu'ils creent des competences speciales , par exemple un instant soin 100% utilisable toutes les 15min , ou alors une capacité qui permettrait de caster sans etre interompu ou gene de quelque maniere que ce soit , ou alors un sort a aire d'effet qui snare et ferait des degats aux ennemis ...

Ok --------------------------------------> [-]

(Cf signature )
Pourquoi pas des choses inutiles mais tellement bien, genre des titres, des objets marrant, enfin tout un tas de trucs, mais surtout pas des armes ubber-kikoo, ni des points de spé en plus, sinon on tombe dans un cercle vicieux, plus tu joues, plus t'es GB, donc plus les ubber joues pour devenir les rois des GB, ensuite les casuals se mettent ensemble pour pogner les GB et ça part en sucette :/

Mais faut quand même qqch à la clé, pour un interet minimum après l'amusement.
Les titres honorofiques et les gains de popularités qui donnent quelques avantages (prix moins chers ..etc...) ça serait très bien, voire même pourquoi pas. (je rappelle à ceux qui l'avaient oubliés qu'on est pas dans DAOC ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés