Quelles récompenses en PvP ?

Affichage des résultats du sondage: Quelles récompenses pour le PvP ?
Titre honorifique 1 252 57,40%
Avantages sur le commerce/artisanat 304 13,94%
Points de talents supplémentaires 828 37,96%
Points d'expérience en plus 307 14,08%
Objets, armes, armures 819 37,55%
De l'argent 313 14,35%
Autre ? 144 6,60%
Sondage à choix multiple Votants: 2181. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi n'y a-t-il pas le choix "rien"???

C'est ce pour quoi je vote. Le plaisir de jeu me suffit amplement. Il n'est plus là quand des récompenses sont au bout, ou du moins est-il trop différent.

Après économiquement, il y aura sûrement des récompenses pour améliorer le personnage. Ca en pousse beaucoup à aller le plus loin possible, malheureusement, dirais-je d'ailleurs.

Au pire, je dirais Titres honorifiques et avantages minimes pour tout le royaume lors de grandes batailles gagnées.
c'est vrai qu'en y reflechissant y dvria y avoir un systeme de conquete de territoire pour motivé tout le monde sans forcement donner de recompense
Citation :
Publié par Koromas
LEs titres ca serait pas mal , et en plus si ils apportent des bonus ca serait mieux!

stu fous la !!!!!!!!

pour ma part le systeme parait attrayant et il change par contre je suis de plus en plus inquiet sur la frequentation de wow

gros tu fais koi sur kel serveur ?
Titre honorifique pour moi très certainement, sûrement dû à ma tendance "rôle play" et qui pour moi serait la seule option réellement en accord avec mon esprit du jeu .
Après avoir lu le texte de Blizzard je suis assez satisfait, ils prennent bien en compte les désirs des joueurs, j'espère juste que le fun et le titre honorifique dûs aux récompenses rvr seront plus importants que le gouffre qui pourrait se creuser entre casual gamers et hardcore.

le stuff style epee + force ca minteresse pas trop car on auras tous le meme matos ensuite je serait + pour du materiel fun

je pense que le pvp devrait donner droit a des bonus fun style vêtement, nouvelle emotes, familier ou titre

surtout que les battlegrounds auront leur part d xp, matos et autre chose plus difficile a avoir du fait que c un territoire en guerre
Citation :
Publié par Yuyu
Titres honorifiques, boost des factions, avantages divers mais NON PVP (je n'aime pas le système, plus je frag, plus je suis fort) tel que reduction auprès des pnj, accès à des nouveaux items roleplay, nouvelle monture, etc... (tant que ça file pas des bonus pour être encore plus fort en pvp).
tout pareil
en plus ca permettrait aussi de pas avoir les guildes basées axés pvp a exterminer en boucle pendant le debut du jeu

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Sans tomber dans les travers d'un certain jeu, j'aime bien le principe de faire évoluer les possibilités de son perso par petites touches mais il faudrait que ce soit suffisamment bien fait pour qu'un groupe d'un haut rang pvp ait un avantage moyen sur un groupe bas rang.
Citation :
Publié par Dawme
Sans tomber dans les travers d'un certain jeu, j'aime bien le principe de faire évoluer les possibilités de son perso par petites touches mais il faudrait que ce soit suffisamment bien fait pour qu'un groupe d'un haut rang pvp ait un avantage moyen sur un groupe bas rang.
Totallement contre. Le seul avantage qu'ils aient à avoir est l'avantage de l'expérience de leur temps de jeu.

A bas le système DaoC!!!!!!
Le stuff ne serait pas une bonne idée. Ca incite au farmage pur et simple, c'est dommage. Des pts de talents/Titres honorifiques passerait mieux a mon sens, et cela déséquilibrerai moins les forces en présence. (sauf si bien sur on obtient 500pts de talent pour un kill dans ce cas, le déséquilibre serait a nouveau présent.) Sur un autre mmorpg ^^ le système PvP (ou RvR ) privilégiait clairement le nolife ou autres chômeurs. (ne voyez là rien de péjoratif) Par ce fait, je préférerai une récompense plus neutre, moins flagrante, histoire de ne pas créer un gouffre entre les joueurs occasionnels et les joueurs 'a plein temps'
Souvent ce qui motivais les joueurs sur daoc, cétait de gagner des points de royaume et des nouveaux pouvoirs alors pq ne pas faire la même chose sur wow?
Un pvp sans vraies récompenses serait sans réel but.
Citation :
Publié par Azira
Souvent ce qui motivais les joueurs sur daoc, cétait de gagner des points de royaume et des nouveaux pouvoirs alors pq ne pas faire la même chose sur wow?
Mais le but c'est de s'amuser!! Y a un but à CS? A Quake? J'y ai joué des années, uniquement pour tenter d'être meilleur que les autres. Et ca suffit amplement.
Personnellement, se battre "pour rien" m'amuse très peu de temps (PvP WoW, PvP SWG...). Tu as beau repousser l'adversaire par une éclatante victoire et le faire plier jusque sur son propre terrain... Ca n'avance à rien.
Des points de talent ca serait le déséquilibre ultime. Parce que le jour ou vous vousboufferez un guerrier qui vous fera un flurry+bonus 15% critique+10% de bonus dégats en DW, vous allez pleurer.
JE suppose que de tels exemples sont trouvables pour toutes les classes.

Certains talents sont puissants, du fait qu'on est pa censé avoir l'autre talent puissant d'a coté en meme temps. Tu casses ca, tu casses le jeu.
Et oui, 5 points de talents c'est enorme, ce sont les 5 points qui me manquent pour avoir tout ce que je veux en tant que warrior.
Citation :
Publié par Ragnaroke
Je choisis titre honorifique.
Un titre honorifique aura au moins l'avantage de ne pas déséquilibrer le jeu et de démarquer les meilleurs joueurs.
Je quote juste afin de donner le même avis.

Il est injuste de défavoriser untel vis a vis d'un "ancien" qui possède déjà l'expérience nécessaire à accomplir son sombre devoir ...
Citation :
Publié par Azira
Si c'est pour faire la même chose que sur DAOC... retourne sur DAOC. Quant au "manque de but réel" d'un PvP sans "vraies récompense" (j'en déduis de nouveaux pouvoirs) c'est ta vision, étriquée, des choses. Il y en a d'autres.
Le but d'un mmorpg est certes de s'amuser, mais pour bcp le but est d'être parmis les meilleurs. Un titre honorifique est deja une bonne chose mais je pense qu'il faut mettre en place des récompenses comme les RA sur daoc.
Si un joueur occasionnel est aussi fort qu'un hardcore... a quoi bon etre hardcore?
Citation :
Publié par Azira
Le but d'un mmorpg est certes de s'amuser, mais pour bcp le but est d'être parmis les meilleurs. Un titre honorifique est deja une bonne chose mais je pense qu'il faut mettre en place des récompenses comme les RA sur daoc.
Si un joueur occasionnel est aussi fort qu'un hardcore... a quoi bon etre hardcore?
Il existe déjà sur le marché des MMORPGs des jeux qui permettent aux powerplayers (et non aux hardcore, tu confonds les deux termes) d'assouvir leur envie de compétition. Tu excuseras ceux qui voient le coté Role Play d'avoir envie, eux aussi, de disposer d'un produit adapté à leur demande.

[Junthao : Merci de rester dans le sujet et essai d'utiliser la fonction "éditer" à l'avenir. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés