Felin |
Dernières publications

c'est combien l'entrée ?y'a des jolie filles habillé en nelf ?... Lire la suite

On veux du goulet !ok, je plaisante les murlocs sont content de se bg, dynamique etc ...quoique un "week-end promo sur le goule... Lire la suite

pff ont parle même pas de moi.snif, les pretres sont toujours les oublié de la gloire :pmerci a Hukomp pour se message, sa fait... Lire la suite

Eldenae, tu doit donc aussi savoir que c'est la seul défaite jusqu'à présent que nous aillons eu sur les bg. (une 50éne de part... Lire la suite

La personne du nom de "zipoui" qui a poster sur se forum c'est pas le zipoui du serveur illidan, veillez nous excusez de la bêt... Lire la suite

hummm ... tu es monté au lvl 60 ?Les pretres au lvl 60 spé ténébres doivent etre tres bien micro-géré ...Mot de Pouvoir: Robust... Lire la suite

Suivez votre chemin dans wow...Juste un petit truc pour les talents du pretre, y'a deux ecoles :Celle des pretres qui ont des s... Lire la suite

Le systeme d'honneur est bien il faudrait aussi une aura plus ou moin puissante en fonction de son honneur !... Lire la suite

Je serais de la partie ...Si pour le logement y'a des personnes interessé qui ont besoin d'un lit ... dites le moi, je pourrais... Lire la suite