Template Pretre tout en finesse

Répondre
Partager Rechercher
pour un prete Mort Vivant ... je me suis laisser emporter par les talent tenebres mais bon

Discipline (17 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Martyre - Rang 2/2
Vous donne 100% de chance que l'effet Icantation Concentrée (Focused Casting) fonctionne pendant les 6 secondes qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Celle-ci permet d'empêcher la perte de temps due aux dégâts encaissés pendant la préparation d'un sort.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Incantation Concentrée - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, vous ne perdez plus de temps lorsque vous encaissez des dégâts et que vous préparez un sort. Dure 8 secondes.

* Sagacité - Rang 4/5
Réduit de 8% le coût en mana de tous vos sorts 'Instant Cast'.



Ténèbres (34 points)

* Aveuglement - Rang 5/5
Donne 10% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Concentration des Ténèbres - Rang 3/5
Réduit de 6% la possibilité que votre adversaire ne résiste à vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai entre deux utilisations du sort Cri Psychique (Psychic Scream).

* Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,5 secondes le délai entre deux utilisations pour le sort Attaque Mentale (Mind Blast).

* Erosion Mentale - Rang 1/1
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

* Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Augmente de 20% la portée des sorts Ténèbres (Shadow).

* Silence - Rang 1/1
Empêche la cible de lancer des sorts pendant 5 secondes.

* Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Donne à vos sorts Shadow 100% de chance de rendre la cible vulnérable aux dégâts Ténèbres (Shadow). Cette vulnérabilité augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) générés sur cette cible de 3% pendant 15 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 5 fois.

* Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Permet à vos équipiers d'être soignés de 20% des dégâts Ténèbres (Shadow) que vous infligez pendant 1 minute.

* Ténèbres - Rang 5/5
Augmente de 10% les dégâts de vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Forme d'Ombre - Rang 1/1
Augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) de 15% et réduit les dégâts physiques encaissés de 15%. Cependant, vous ne pouvez utiliser que les compétences Ténèbres (Shadow) ou Discipline sous cette forme.

J'aime bien faire dans le social avec l'alliance

ReflectinG GoD For Ever
Ceci est le template d'un prêtre parfait.

Discipline (15 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Sagacité - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de tous vos sorts 'Instant Cast'.



Ténèbres (36 points)

* Connexion Spirituelle - Rang 5/5
Que je remplace au 60 part le stun dmg

* Affinité avec les Ténèbres - Rang 5/5
Réduit de 25% la haine générée par les sorts Ténèbres (Shadow).

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai entre deux utilisations du sort Cri Psychique (Psychic Scream).

* Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,5 secondes le délai entre deux utilisations pour le sort Attaque Mentale (Mind Blast).

* Erosion Mentale - Rang 1/1
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

* Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Augmente de 20% la portée des sorts Ténèbres (Shadow).

* Silence - Rang 1/1
Empêche la cible de lancer des sorts pendant 5 secondes.

* Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Donne à vos sorts Shadow 100% de chance de rendre la cible vulnérable aux dégâts Ténèbres (Shadow). Cette vulnérabilité augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) générés sur cette cible de 3% pendant 15 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 5 fois.

* Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Permet à vos équipiers d'être soignés de 20% des dégâts Ténèbres (Shadow) que vous infligez pendant 1 minute.

* Ténèbres - Rang 5/5
Augmente de 10% les dégâts de vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Forme d'Ombre - Rang 1/1
Augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) de 15% et réduit les dégâts physiques encaissés de 15%. Cependant, vous ne pouvez utiliser que les compétences Ténèbres (Shadow) ou Discipline sous cette forme
hummm ... tu es monté au lvl 60 ?

Les pretres au lvl 60 spé ténébres doivent etre tres bien micro-géré ...

Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré baaaaaa pas beau (faites les calcules)
Citation :
hummm ... tu es monté au lvl 60 ?

Les pretres au lvl 60 spé ténébres doivent etre tres bien micro-géré ...

Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré baaaaaa pas beau (faites les calcules)
ben en gros , le dernier buff endu fait 50 ( en gros hein ) donc avec le talent a fond , ca fait environ 73, sois 230pv en + cad sympas mais 3points de talents c est ptetre cher .
Citation :
Publié par pouahaha
ben en gros , le dernier buff endu fait 50 ( en gros hein ) donc avec le talent a fond , ca fait environ 73, sois 230pv en + cad sympas mais 3points de talents c est ptetre cher .
en fait c 54 et 70, soit que +160pv...
Citation :
Publié par pouahaha
ben en gros , le dernier buff endu fait 50 ( en gros hein ) donc avec le talent a fond , ca fait environ 73, sois 230pv en + cad sympas mais 3points de talents c est ptetre cher .

Pourquoi 3 points ?
Il est sur deux lui, ou alors j'ai pas saisi l'astuce.
Je trouve un peu dommage de reduire le pretre a un shadow uniquement :/.
Pour moi un peu de tout est necessaire apres c'est sur que si on cherche vraiment a le faire offensif uniquement oki! Je le conçoit davantage comme un perso support et mettre un peu en heal ce serait pas du luxe apres c'est une question de gout, c'est sûr...
Je suis d'accord au moins pour aller jusqu'a silence. (qui est vraiment super) là pas de souci! mais de la à aller jusqu'a 36!!! perso je vois pas l'interet...
j'ai dit ca au pif =) c'étais pas sur , mais c etais pour donné l idée ..



donc j ai pas de 60 moi , mais inner fire improved , c'est aussi useless ?

remplacer improved inner fire et improved ENDU !! ( charlie (c) )

ou 5/5 en reserve mana ? ( je pense deja connaitre la reponse :X )


derniere chose ,le talents baguette master 5/5 = +25%

les degats de la baguette se rajoute a quoi ? au degats des sorts d ombre ?

c'est quand meme pas les sors d ombre qui ont +25% de degats quand on a une baguette equipé ? ( je reve la sans doute :x )


Citation :
Je trouve un peu dommage de reduire le pretre a un shadow uniquement :/.
Pour moi un peu de tout est necessaire apres c'est sur que si on cherche vraiment a le faire offensif uniquement oki! Je le conçoit davantage comme un perso support et mettre un peu en heal ce serait pas du luxe apres c'est une question de gout, c'est sûr...
Je suis d'accord au moins pour aller jusqu'a silence. (qui est vraiment super) là pas de souci! mais de la à aller jusqu'a 36!!! perso je vois pas l'interet...
bah dit toi que moi je voi pas l interet de monter un pretre spé heal , vu qu'il heal deja mieux que tout le reste , je prefere depotter en attaque qu'en buff et heal , c'est un choix , si on a la possibilité c'est pas pour rien .

moi j'aurais 31 ou 33 en shadow et dans les 18/21 en discipline
Je crois que ça va gueller ... mais c un template de groupe

hahahha vivi rien en heal tout en poésie et en finesse mais bon c la famille ki veut ça on etais deja comme ça a daoc on va pas changer une equipe qui gagne :
-Forme d'ombre c juste pour defoncer en solo c sur mais un type qui me revien pas pi je monte jusqu'a "tenebre" pour les 10% de dmg donc autant prend "forme d'ombre"
-c sur qu'après réflection on peu viré "robustesse" ça nous donne 2 pts a mettre dans "sagacité" , "mana burn" ou "force mental"

Didara`bÖcChi tu te tape un voleur et t mort ... arriver au cac tu va le fear ... tout les monde peu avec les popo ou talent viré 1 fear .. et après il te met d coup de pied au cul jusqu'a la fin de ta vie

c'est pour cela que je prend "incantation concentré" 8 seconde de cast penard toute les min je trouve ca enorme et aussi les 6 sec aprés les critique..si elle sont pas trop grosse

vala enfin c mon avi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés