Aller à la page... |
[Priest] Que pensez vous de ce template ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
qu'il est pas sur le bon forum
![]() |
![]() |
|
~Raimond de Dijon~ |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par ~Raimond de Dijon~ |
|
Edit
Il n'y a pas de cap stats il parait ![]() |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Melken - Bybou |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
J aurai plus penser à faire l impasse sur la branche shadow que sur la branche discipline ds le cadre d'un template de grp.
Pr moi dépenser 21pts pr silence.. bof quoi ![]() Parce que si c'est à toi de faire le CC avec mind flay, c'est qu il y a un soucis au niveau du druid, mage, warlock du grp. (en plus kikoo le channeling qui te fait bouffer ta mana en cas d interrupt). ![]() |
![]() |
|
|
Déplacé sur le forum personnages, merci de faire un effort en lisant les intitulés des différents forums : chacun ont un thème bien particulier.
|
![]() |
|
#25762 |
#25762
Invité
|
Citation :
et meditation tu a testé ? |
![]() |
|
#25762 |
|
Citation :
Pour méditation : Normalement, quand on est en train de caster on ne regagne pas de mana. Cinq secondes après avoir arrêter de caster on regagne Esprit/2 en point de mana toutes les cinq secondes. Méditation, si j'ai bien comprit comment il fonctionne, ça te fait gagner au maximum 15% de ce que tu gagnes normalement si tu ne cast pas, Soit environ 22 (Si tu as 300 en esprit) points de mana toutes les cinq secondes. Personnellement je trouve ce talent plus que léger (Si j'ai bien saisit son fonctionnement) J'ai trouvé la formule ici |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|