[Priest] Que pensez vous de ce template ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Mon temlpate sera surement le suivant, vus que je jouerais dans un groupe fixe a WoW, car il est orientée heal et un chouilla couteau suisse xD. Voili voilou si vous avez des remarques n'hésitez pas !



Discipline (13 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Martyre - Rang 2/2
Vous donne 100% de chance que l'effet Icantation Concentrée (Focused Casting) fonctionne pendant les 6 secondes qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Celle-ci permet d'empêcher la perte de temps due aux dégâts encaissés pendant la préparation d'un sort.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Incantation Concentrée - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, vous ne perdez plus de temps lorsque vous encaissez des dégâts et que vous préparez un sort. Dure 8 secondes.



Sacré (25 points)

* Spécialisation Sacrée - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances d'effet critique pour les sorts Sacré (Holy).

* Soins Spirituels - Rang 5/5
Augmente de 10% la quantité de points de vie soignés par les sorts de soin.

* Inspiration - Rang 5/5
Améliore de 25% l'armure de la cible pendant 15 secondes si l'un de vos sorts suivants à eu un effet critique : Soin Rapide (Flash Heal), Soins (Heal), Soins Supérieurs (Greater Heal) ou Prière de Soins (Prayer of Healing).

* Soin Amélioré - Rang 5/5
Réduit de 15% le coût en mana des sorts Soins Mineurs (Lesser Heal), Soins (Heal) et Soins Supérieurs (Greater Heal).

* Soin Rapide Amélioré - Rang 2/2
Donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant la préparation du sort Soin Rapide (Flash Heal) si vous encaissez des dégâts.

* Prière de Soins Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 20% le coût en mana du sort Prière de Soins (Prayer of Healing).

* Esprit de Rédemption - Rang 1/1
Invoque après votre mort un Esprit de Rédemption qui soigne les compagnons proches de 318 à 360 points de vie instantanément et ensuite de 343 points sur 21 secondes.



Ténèbres (13 points)

* Connexion Spirituelle - Rang 3/5
Vous donne 60% de chance d'obtenir un bonus de 100% en esprit après avoir tué une cible. Pendant 15 secondes, votre mana peut alors se régénérer à une fréquence de 50% pendant le casting.

* Aveuglement - Rang 5/5
Donne 10% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai entre deux utilisations du sort Cri Psychique (Psychic Scream).

* Erosion Mentale - Rang 1/1
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.
j'aurais pas pris ça : Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré
qui semble very useless à haut level pour avoir Connexion Spirituelle 5/5 à 100% qui ça est super vachement plus utile.

Le reste bah ça à l'air bien
Citation :
Publié par Jet
j'aurais pas pris ça : Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré
qui semble very useless à haut level pour avoir Connexion Spirituelle 5/5 à 100% qui ça est super vachement plus utile.

Le reste bah ça à l'air bien
les 2 sont useless a au niveau tu atteind tres vite le soft cap de 300 en spirit avec du bon matos actuellement mon priest a plus de 250 en spirit sans que je pénaliser l'int et la stam.

donc connection spirituelle c'est de la meule prend blackout qui est un des talents clef du priest.

Pour le reste :

1 / tu n'as pas silence le pouvoir que j'utilise dans 90% des pulls c'est un des pouvoirs clef du priest.

2 / improved power word : fortitude ca ser a rien c'est 160 pv j'en ai 4200 sans ca me rajouterais 4% de pv je prefers prendre autre chose.

3 / spirit of redemption a l'air tres atrayant comme ca il est meme tres jolie quand il proc mais finalement il apporte vrais tres tres peut donc on récup beaucoup de points en le virant.

4 / improved flash heal fait doublon avec martyrdom et focused casting c'est meme un peut use less vus que quand tes shield tu clear cast.

4.5 / Dans ce jeu le mage qui est le plus gros damage deal du jeu fais du 600 domage seconde avec le heal de base tu balance 1000 pv toutes les 1,5 secondes et en plus en instant tu balance 1000 pv de bonnus. Je vois pas pourquoi augmenter ton heal alors que tu peus augmenter tes dommages sinificativement. 45% au final c'est pas négligeable.

5 / le bonnus de inspiration pue a mort il s'active pour un minimum de temps et le bonnus est minimim sur des classes en cloth leather

Déjà là tu as récup pas mal de points

6 / mental agility et mental strenght sont des talents bien puissant 6500 de mana unbuff c'est pas négligeable et comme tu fais beaucoup d'instants ca aide bien le probléme du priest c'est que t'es vite oom donc voila.

7 / shadow reach improved mind blast et improved psychic scream restent indispensable je vois pas comment jouer sans.

8 / si tu vire tout de ta ligne holy tu peus monter shadow weaving et darkness qui sont vraiment bon finalement. je m'en étais passé dernierement et là j'ai repris ca démoule bien.
Citation :
Publié par Prx Priest US
1 / tu n'as pas silence le pouvoir que j'utilise dans 90% des pulls c'est un des pouvoirs clef du priest.ca fait beaucoup de points a mettre en shadow

2 / improved power word : fortitude ca ser a rien c'est 160 pv j'en ai 4200 sans ca me rajouterais 4% de pv je prefers prendre autre chose.je ne comprend pas... la difference entre mon fortitude et celui d' un autre priest de meme level, au level 34 est significative... au 60 ca doit être encore plus, tu es sûr de ters valeurs ?

3 / spirit of redemption a l'air tres atrayant comme ca il est meme tres jolie quand il proc mais finalement il apporte vrais tres tres peut donc on récup beaucoup de points en le virant.la chui d accord

4 / improved flash heal fait doublon avec martyrdom et focused casting c'est meme un peut use less vus que quand tes shield tu clear cast.idem

4.5 / Dans ce jeu le mage qui est le plus gros damage deal du jeu fais du 600 domage seconde avec le heal de base tu balance 1000 pv toutes les 1,5 secondes et en plus en instant tu balance 1000 pv de bonnus. Je vois pas pourquoi augmenter ton heal alors que tu peus augmenter tes dommages sinificativement. 45% au final c'est pas négligeable.comme tu le dit plus bas, le priest est vite oom, il n a pas le temps de gacher sa mana a faire des dommages qui sont en faite pas trop enorme... de même tu dit que tu as pas besoin de soigner mieux si il y a un mage qui tape ton pote, en PvP ca sera pas que un mage, il est presque rare de se faire tapper par une seul personne, souvent c' est 2 ou 3 et le fait de mieux heal n' est en rien negligeable

5 / le bonnus de inspiration pue a mort il s'active pour un minimum de temps et le bonnus est minimim sur des classes en cloth leathertutafé je l ai pris a 3 pour atteindre improved prayer of healing c' est tout...

Déjà là tu as récup pas mal de points

6 / mental agility et mental strenght sont des talents bien puissant 6500 de mana unbuff c'est pas négligeable et comme tu fais beaucoup d'instants ca aide bien le probléme du priest c'est que t'es vite oom donc voila.tutafé idem que chui d accord

7 / shadow reach improved mind blast et improved psychic scream restent indispensable je vois pas comment jouer sans.shdow reach c' est très bien, ca m a manqué quand j ai respec pour un templakte discipline / holy, mais I.minde blast et I.psychic scream sont des plus, mais sont loin d' être indispensable a mon goûte (meme si c' est vrai que psychic scream c kewl :])

8 / si tu vire tout de ta ligne holy tu peus monter shadow weaving et darkness qui sont vraiment bon finalement. je m'en étais passé dernierement et là j'ai repris ca démoule bien.autant se spécialiser shadow il veut être orienté soutiens d après ce qu il a dit
en résumé ce que tu dit en gros c' est de faire un priest shadow, ce qui n est pas dans son optic apparement
ce qu'il voulait dire, c'est que sans improve power fort fortitude, t'as un buff sta de +54, avec il monte a +70 soit 16 d'ecart, soit au final 160pv de plus si tu y met des points de talents? est ce que trois point de talent valent 160pv? c'est vrai qu'on peut se poser la question.
Citation :
Publié par Tyrus
ce qu'il voulait dire, c'est que sans improve power fort fortitude, t'as un buff sta de +54, avec il monte a +70 soit 16 d'ecart, soit au final 160pv de plus si tu y met des points de talents? est ce que trois point de talent valent 160pv? c'est vrai qu'on peut se poser la question.
je me demande si la difference est plus grande chez un warrior
il me semble que c'est invariant: 1sta=10pv 1int=15mana.
Sinon improved power shield ne demande que 2 points pr etre maxé. 2pts pr 160pv pr chaque membre du grp, je trouve pas ça dégueu.
Voila j'en ai fait un nouveau qui parrait bien aussi:


Discipline Talents (8 points)


Unbreakable Will - 5/5 points
Increases your chance to resist Stun, Fear, and Silence effects by 15%.

Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Reduces the duration of your Power Word: Shield's Weakened Soul effect by 15 seconds.



Holy Talents (21 points)

Holy Specialization - 5/5 points
Increases the critical effect chance of your Holy spells by 5%.

Spiritual Healing - 5/5 points
Increases the amount healed by your healing spells by 10%.

Inspiration - 5/5 points
Increases your target's armor value from items by 25% for 15 seconds after getting a critical effect from your Flash Heal, Heal, Greater Heal, or Prayer of Healing spell.

Improved Healing - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Lesser Heal, Heal, and Greater Heal spells by 15%.

Improved Prayer of Healing - 1/2 point
Reduces the Mana cost of your Prayer of Healing spell by 10%.



Shadow Talents (22 points)

Blackout - 5/5 points
Gives your Shadow damage spells a 10% chance to stun the target for 3 seconds.

Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
Increases the duration of your Shadow Word: Pain spell by 6 seconds.

Shadow Focus - 3/5 points
Reduces your target's chance to resist your Shadow spells by 6%.

Improved Mind Blast - 4/5 points
Reduces the cooldown of your Mind Blast spell by 2 seconds.

Improved Psychic Scream - 2/2 points
Reduces the cooldown of your Psychic Scream ability by 4 seconds.

Mind Flay - 1/1 point
Assault the target's mind with Shadow energy, causing 75 damage over 3 seconds and slowing the target to 50% of their movement speed.

Shadow Reach - 3/3 points
Increases the range of your Shadow damage spells by 20%.

Silence - 1/1 point
Silence the target, preventing them from casting spells for 5 seconds.

Vampiric Embrace - 1/1 point
Afflicts your target with Shadow energy that causes all party members to be healed for 20% of any Shadow damage you deal for 1 minute.

Je pense que BliBli va rehausser le niveau de la branche Holy et nerf la shadow a long termes, c'est pour sa que j'ai visé Holy, mais bon ce template me parait correct quand même
Citation :
Publié par Tyrus
ce qu'il voulait dire, c'est que sans improve power fort fortitude, t'as un buff sta de +54, avec il monte a +70 soit 16 d'ecart, soit au final 160pv de plus si tu y met des points de talents? est ce que trois point de talent valent 160pv? c'est vrai qu'on peut se poser la question.
Ha en effet j'avais mal compris si c'est ce qu'ils voulait dire
Le souci , c ' est que tu t ' éparpilles trop .Tu dis allant jouer en groupe fixe mais tu montes trop la spé shadow a mon sens. Manque trop de sorts supra utiles en branche discipline . Je trouve ton template franchement moyen .
Je trouve les soins sans talent déjà très efficaces, la seule chose qui peu faire défaut c'est la mana et je trouve que c'est en discipline qu'il y a les meilleurs talent pour ça.

Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré, ça peu être un plus en pve, mais, ça saute d'entrée en combat en pvp, je trouve ça relativement inutile.

Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré et Silence sont pour moi les deux talents à avoir, après chacun fait à sa manière.
J aurai plus penser à faire l impasse sur la branche shadow que sur la branche discipline ds le cadre d'un template de grp.
Pr moi dépenser 21pts pr silence.. bof quoi
Parce que si c'est à toi de faire le CC avec mind flay, c'est qu il y a un soucis au niveau du druid, mage, warlock du grp. (en plus kikoo le channeling qui te fait bouffer ta mana en cas d interrupt).

@Cora: le shield il se fait limite plus facilement dispell en PvP alors bon.. si on commence a pas prendre les talents sur toutes les curses, effets magiques, poisons et maladies.. on est pas sorti
Citation :
Publié par Masamune / SnowDreaM
Voila j'en ai fait un nouveau qui parrait bien aussi:
blablabhlebla
déjà tu as pas martyrdom tu as pas focused casting, les 2 mental agility et strenght qui sont indispensable.
Il ne faut pas négliger la ligne discipline qui est la plus indispensable des 3

vampiric embrace c'est nul je l'avais je l'ai kick tres vite.
improved prayer healing c'est bien mais bon ca reste un pouvoir de dernier recour et 10 fois trop long a incanter.

et la derniere phrase je ferais total abstract

en gros je lui dis de faire un shadow priest parce que ca aide le groupe beaucoup plus surtout en pvp
pour les deux mental ok, pour focused casting et martyrdom...bah je doute que ce soit reellement un "must have"...c'est peut etre moi qui fait un blocage, mais en PvE j'essaye de me debrouiller un max pour pas avoir l'agro, et jusque la ca marche pas trop mal. Et en PvP, focused casting ou pas, avec 4 gars qui te rush direct, c'est pas ce qui va te sauver.

Question d'habitude de jeu je suppose.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
tiens je profite de ce thread pour poser une question sur un talent priest.
meditation est ce que c'est un bon talent, ou est ce que 15% de regen mana pendant touts les cast (sachant qu'il y a beaucoup d'instant spells chez le priest) c'est ridicule?

tant que j'y suis question sur improved inner fire.
est ce que le bonus d'armure fait la différence (a haut lv) quand le priest se fait frapper, est ce que ca vaut le coup de mettre 3 point dedans ?
Citation :
Publié par Tyrus
pour les deux mental ok, pour focused casting et martyrdom...bah je doute que ce soit reellement un "must have"...c'est peut etre moi qui fait un blocage, mais en PvE j'essaye de me debrouiller un max pour pas avoir l'agro, et jusque la ca marche pas trop mal. Et en PvP, focused casting ou pas, avec 4 gars qui te rush direct, c'est pas ce qui va te sauver.

Question d'habitude de jeu je suppose.
ben apres un fear quand t'as le warrior qui te reste sur le dos avec son dual c'est bien pratique.
C'est le talent que j'utilise dans tous les pulls raté dans toutes les situations pourris en pvp.

pour improved inner fire sans j'ai 1650 d'af et avec j'ai 1980 c'est nul de chez nul
Citation :
pour improved inner fire sans j'ai 1650 d'af et avec j'ai 1980 c'est nul de chez nul
oki, merci.

et meditation tu a testé ?
Bon lol je commence a douter de moi ^^

J'en ai refait un qui est original et me parait ma foi bon:


Discipline Talents (28 points)


<LI>Unbreakable Will - 5/5 points
Increases your chance to resist Stun, Fear, and Silence effects by 15%.

<LI>Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Reduces the duration of your Power Word: Shield's Weakened Soul effect by 15 seconds.

<LI>Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Increases the effect of your Power Word: Fortitude spell by 30%.

<LI>Mental Agility - 5/5 points
Reduces the mana cost of your instant cast spells by 10%.

<LI>Mental Strength - 5/5 points
Increases your maximum Mana by 10%.

<LI>Improved Mana Burn - 2/2 points
Reduces the casting time of your Mana Burn spell by ?.

<LI>Inner Focus - 1/1 point
When activated, reduces the Mana cost of your next spell by 100% and increases its critical effect chance by 25% if it is capable of a critical effect.

<LI>Meditation - 5/5 points
Allows 15% of your Mana regeneration to continue while casting.



Holy Talents (23 points)


<LI>Holy Specialization - 5/5 points
Increases the critical effect chance of your Holy spells by 5%.

<LI>Spiritual Healing - 5/5 points
Increases the amount healed by your healing spells by 10%.

<LI>Inspiration - 5/5 points
Increases your target's armor value from items by 25% for 15 seconds after getting a critical effect from your Flash Heal, Heal, Greater Heal, or Prayer of Healing spell.

<LI>Improved Healing - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Lesser Heal, Heal, and Greater Heal spells by 15%.

<LI>Improved Prayer of Healing - 2/2 points
Reduces the Mana cost of your Prayer of Healing spell by 20%.

<LI>Spirit of Redemption - 1/1 point
Upon death, summons a Spirit of Redemption that heals nearby friendly targets for 318 to 360 and another 343 over 21 seconds.



Shadow Talents (0 points)


None
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
@Cora: le shield il se fait limite plus facilement dispell en PvP alors bon.. si on commence a pas prendre les talents sur toutes les curses, effets magiques, poisons et maladies.. on est pas sorti
Je me voit mal remettre le buff d'endurance en plein jcj, le coût du buff étant plus du triple de celui du shield tout en protégeant trois fois moins de point de vie. J'ai dû mal comprendre ce que tu voulais dire :/


Pour méditation :
Normalement, quand on est en train de caster on ne regagne pas de mana. Cinq secondes après avoir arrêter de caster on regagne Esprit/2 en point de mana toutes les cinq secondes.
Méditation, si j'ai bien comprit comment il fonctionne, ça te fait gagner au maximum 15% de ce que tu gagnes normalement si tu ne cast pas, Soit environ 22 (Si tu as 300 en esprit) points de mana toutes les cinq secondes.
Personnellement je trouve ce talent plus que léger (Si j'ai bien saisit son fonctionnement)

J'ai trouvé la formule ici
Est ce que méditation est utile sachant que pendant 4 sec après un cast on a pas de régénération de la mana et que en combat on cast pas une fois toutes les minutes mais plutôt toutes les 1,5 à 3 secondes ?

Pour Improved Power Word: Fortitude je pense que c'est nécessaire sachant qu'il faut 2 points pour passer à la suite avec Improved Power Word: Shield et que entre spé wands et Martyrdom (useless sachant qu'on peut up flash heal et aussi qu'on a un shield).

Sinon
Je pense faire ce template à la release:

Discipline Talents (26 points)

# Unbreakable Will - 5/5 points
# Improved Power Word: Shield - 3/3 points
# Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
# Mental Agility - 5/5 points
# Mental Strength - 5/5 points
# Improved Inner Fire - 3/3 points
# Improved Mana Burn - 2/2 points
# Inner Focus - 1/1 point

Holy Talents (25 points)

# Improved Renew - 5/5 points
# Holy Specialization - 5/5 points
# Spiritual Healing - 5/5 points
# Inspiration - 5/5 points
# Improved Flash Heal - 2/2 points
# Improved Prayer of Healing - 2/2 points
# Spirit of Redemption - 1/1 point
Citation :
Publié par kirk
oki, merci.

et meditation tu a testé ?
actuellement j'ai 251 en spirit je regen a 84 pts toutes les 2 secondes sachant que le soft cap est a 300 donc regen maxi 100 je suis presque a fond.
Si je prend meditation niveau 5 je vais avoir pendant les 3 secondes apres mon cast ou le regen complet marche pas un regen de 13 pts de mana toutes les 2 secondes sachant que mes sorts coutent entre 200 pour les moins chére et 500 de mana pour les plus chére je trouve ce truc totalement useless (useless = bouse a chier niveau 0 de l'existance)

et le buff spirit c'est encore pire

si non pour masamuné vraiment silence aidera toujours ton groupe et le reste de la ligne shadow te permet de bien deal entre tes heal.
apres a toi de voir, mais bon faut garder en tête que ce jeu est a 10km de daoc et ne pas comparer le prêtre au clerc smite
Donc a tes dires ce template serait mieu ?

Discipline Talents (31 points)


<LI>Unbreakable Will - 5/5 points
Increases your chance to resist Stun, Fear, and Silence effects by 15%.

<LI>Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Reduces the duration of your Power Word: Shield's Weakened Soul effect by 15 seconds.

<LI>Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Increases the effect of your Power Word: Fortitude spell by 30%.

<LI>Mental Agility - 5/5 points
Reduces the mana cost of your instant cast spells by 10%.

<LI>Improved Inner Fire - 2/3 points
Increases the effects of your Inner Fire spell by 30%.

<LI>Mental Strength - 5/5 points
Increases your maximum Mana by 10%.

<LI>Improved Mana Burn - 2/2 points
Reduces the casting time of your Mana Burn spell by ?.

<LI>Inner Focus - 1/1 point
When activated, reduces the Mana cost of your next spell by 100% and increases its critical effect chance by 25% if it is capable of a critical effect.

<LI>Meditation - 5/5 points
Allows 15% of your Mana regeneration to continue while casting.

<LI>Divine Spirit - 1/1 point
Holy power infuses the target, increasing their Spirit by 23 for 30 minutes.



Holy Talents (20 points)


<LI>Holy Specialization - 5/5 points
Increases the critical effect chance of your Holy spells by 5%.

<LI>Spiritual Healing - 5/5 points
Increases the amount healed by your healing spells by 10%.

<LI>Inspiration - 5/5 points
Increases your target's armor value from items by 25% for 15 seconds after getting a critical effect from your Flash Heal, Heal, Greater Heal, or Prayer of Healing spell.

<LI>Improved Healing - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Lesser Heal, Heal, and Greater Heal spells by 15%.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés