|
j'y connais rien mais aparamment il te dit de foutre en Shadow et toi tu met rien en Shadow
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Priest] Que pensez vous de ce template ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Improved Healing à l'air quand meme pas mal non? A moins que ce soit des sort de heal peu utilisé
|
![]() |
|
|
Au faite, quelqu'un aurais des screens de prêtres sous l'effet de shadowform ?
![]() |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
Kaldanm sans me tromper je pense que tu suis l'école de pensée qu'on peut voir ici non ?
C'est un post intéressant j'ai trouvé oui. Néanmoins je ferais autant de tests que nécessaire pour trouver le template qui me va personnellement, tant pis au pire je grinderais comme un âne pour me les payer.. |
![]() |
|
|
Citation :
le template donné est : #Discipline, 35 points: Unbreakable Will 5/5 Wand Specialization 5/5 Improved Power Word: Shield 3/3 Improved Power Word: Fortitude 2/2 Mental Agility 5/5 Improved Inner Fire 3/3 Mental Strength 5/5 Meditation 5/5 Inner Focus 1/1 Divine Spirit 1/1 #Holy, 16 points: Improved Renew 5/5 Spiritual Healing 5/5 Subtlety 5/5 Improved Flash Heal 1/1 Unbreakable will est cassé, il rajoute que 3% de resist (c'est voulu ou pas... aucune idée) Improved inner fire est en trop a mon avis. l'effet est sympa mais sans plus, les trois points sont plus rigolos ailleurs. sinon rien a dire, ca ressemble beaucoup a mon template (sauf que je suis a 32/31 et qu'au lieu de prendre wand, je prend "Force of Will" pour nuker ![]() Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas de cap a 300en stats , il y a déjà des priest au US avec plus de 500 en spirit plus de 500 en inté et 10 11k de mana
![]() Meditation est pour moi impératifs , le fait de pouvoir regen pdant que tu casts est trop énorme même si c'est a petite dose surtout qu'en pvp tu es rarement entrain de rien faire donc la régénération se lancera rarement . Au finale sur toute la durée de la barre de mana , admettons un priest avec 10k de mana , il aura régénère une somme de mana non négligeable surtout s'il a un gros score en spirit . La spe shadow est pour moi assez inutiles en pvp a moins d'avoir deux priest dans un groupe discipline/holy et shadow/discipline . J'avoue qd même que certains sorts sont pas mal mais c'est pas pour moi le taff primaire d'un priest . Par contre en pve pour xp la spe shadow est impératif surtout si c'est pour solo . Après chacun son avis je respecte ceux qui aiment la spe shadow en pvp ![]() Qques templates priest sur le site de la guilde : http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=149
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
![]()
Spirit has a 'soft cap' of 300
et j'ai jamais parlé de cap int \o/ si non j'ai 254 en spirit là ca regen tout juste a 80 toutes les 2 secondes un regen de 10 de mana toutes les 2 secondes mouai, j'ai 7707 de mana actuellement je les passe trés vite en pvp et je gagnerais quoi 100 de mana en 20 secondes je peus meme pas lancer un sort de plus. me faut 1 minute 20 secondes pour lancer un sort... c'est négligeable non? bon apres en pvp silence c'est vraiment salvateur contre les classes a dd heal. apres en pvp en groupe tu passe ton temps a fear assist dot dd et heal les classes robe. enfin sur le server pvp là comme on a toujours pas le batleground on sait toujours pas comment ca fonctionne réelement en "RvR" meme si TM c'est emain. |
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
shadow for c'est bien pour solo ca deal vraiment plus fort.
en groupe jamais tu l'utilise. |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
#25762 |
|
![]() Quand on regarde cette courbe, on constate que les classes tissus sont celles qui retirent le meilleur parti d'un bonus en AC. Ds cette optique, improved inner fire ne me semble pas si gadget que ça |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|