[Priest] Que pensez vous de ce template ?

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ben j'ai dis méditation et divin spirit c'est nul donc bon c'est pas trop ca Limite tu reprend tes 6 pts et tu les balances en holy si cette voie te convien mais si tu les laisses la tu les perd totalement.

et pis la ligne holy je la trouve vraiment nul depuis le nerf.
Bah je met rien en shadow parce que je laisse les damage dealers se chargé des dégats dans mpon groupe fixe ^^. je prefere dépenser ma mana dans les heals / shields...

Donc au final je pense opter pour ce template:



Discipline Talents (26 points)


<LI>Unbreakable Will - 5/5 points
Increases your chance to resist Stun, Fear, and Silence effects by 15%.

<LI>Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Reduces the duration of your Power Word: Shield's Weakened Soul effect by 15 seconds.

<LI>Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Increases the effect of your Power Word: Fortitude spell by 30%.

<LI>Mental Agility - 5/5 points
Reduces the mana cost of your instant cast spells by 10%.

<LI>Improved Inner Fire - 3/3 points
Increases the effects of your Inner Fire spell by 45%.

<LI>Mental Strength - 5/5 points
Increases your maximum Mana by 10%.

<LI>Improved Mana Burn - 2/2 points
Reduces the casting time of your Mana Burn spell by ?.

<LI>Inner Focus - 1/1 point
When activated, reduces the Mana cost of your next spell by 100% and increases its critical effect chance by 25% if it is capable of a critical effect.



Holy Talents (25 points)


<LI>Holy Specialization - 5/5 points
Increases the critical effect chance of your Holy spells by 5%.

<LI>Spiritual Healing - 5/5 points
Increases the amount healed by your healing spells by 10%.

<LI>Inspiration - 5/5 points
Increases your target's armor value from items by 25% for 15 seconds after getting a critical effect from your Flash Heal, Heal, Greater Heal, or Prayer of Healing spell.

<LI>Improved Healing - 5/5 points
Reduces the Mana cost of your Lesser Heal, Heal, and Greater Heal spells by 15%.

<LI>Improved Flash Heal - 2/2 points
Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while casting Flash Heal.

<LI>Improved Prayer of Healing - 2/2 points
Reduces the Mana cost of your Prayer of Healing spell by 20%.

<LI>Spirit of Redemption - 1/1 point
Upon death, summons a Spirit of Redemption that heals nearby friendly targets for 318 to 360 and another 343 over 21 seconds.
Citation :
Publié par Prx Priest US
actuellement j'ai 251 en spirit je regen a 84 pts toutes les 2 secondes sachant que le soft cap est a 300 donc regen maxi 100 je suis presque a fond.
Si je prend meditation niveau 5 je vais avoir pendant les 3 secondes apres mon cast ou le regen complet marche pas un regen de 13 pts de mana toutes les 2 secondes sachant que mes sorts coutent entre 200 pour les moins chére et 500 de mana pour les plus chére je trouve ce truc totalement useless (useless = bouse a chier niveau 0 de l'existance)

et le buff spirit c'est encore pire

si non pour masamuné vraiment silence aidera toujours ton groupe et le reste de la ligne shadow te permet de bien deal entre tes heal.
apres a toi de voir, mais bon faut garder en tête que ce jeu est a 10km de daoc et ne pas comparer le prêtre au clerc smite

Pas d'accord du tout.

Je reprend ton cas. 13 points de mana toutes les 2 sec pendant 5 secondes apres tes cast, ca donne 65 mana sur deux cast si tu optimise pas du tout tes cast.

combien de temps tu met pour vider ta barre de mana, toi ?

Et le buff spirit est lui aussi dans l'optique de regenerer a fond la mana. vu qu'il n'y a plus de soft cap en spirit selon les derniers test faits (il serait vers 600), tu peut monter encore plus haut en regen mana.

Je resume, le template spirit de regen mana :

+ Mental Agility - 5/5 points = reduit les cout des spells instant-cast de 10%
+ Mental Strength - 5/5 points = 10% de plus au maximum de mana
+ Meditation - 5/5 points = regen minimale en castant
+ Inner Focus - 1/1 point = un cast totalement gratuit, tu regen normalement pendant.
+ Divine Spirit - 1/1 point = plus de spirit donc plus de regen.

= plein de mana.

Je precise que le template "full discipline mana regen" est plus efficace que le template "full holy healing talent", a la difference pres que Holy Nova est excellent comme complement a fade pour perdre l'aggro.

En fait j'ai la rerollite aigue avec mon pretre (55 sur US magtheridon), et je t'assure que Full Disc + Improved renew + Spiritual Healing, ca nouris son nain.

Sinon, pour fortitude... 200 hp ca peut faire la difference... surtout quand c'est 200hp en plus sur TOUT les membres du groupes et pas juste sur moi.
bon ben j'ai donné mon avis et mon expérience après chacun sa vue du jeu.

Citation :
Publié par Masamune / SnowDreaM
Bah je met rien en shadow parce que je laisse les damage dealers se chargé des dégats dans mpon groupe fixe ^^. je prefere dépenser ma mana dans les heals / shields....
c'est ce que je fais aussi pourtant je suis shadow priest comme quoi y en a un de polivalent.
Citation :
Publié par Prx Priest US
bon ben j'ai donné mon avis et mon expérience après chacun sa vue du jeu.
En gros ce que je vois c'est que tu le pousse a faire ton template ... moi j'ai mi 16 gold pour faire mon template et je pense qu'il peux en faire autant. A lui de tester en fonction de son style de jeux. Je suis d'accord avec toi sur pas mal de points cela dit tu n'a pas passé ton temps a testé les talents et au final, sorti de silence/blackout/imp absorb je vois pas trop ce qui va le départager d'un autre priest, vu que le pvp n'est pas vraiment implanté. Tu base ton jugement sur du pvp " quiting " ou du pvp de masse ... Les deux pvp sont différents et il le sera d'avantage avec le battleground.

Citation :
Bah je met rien en shadow parce que je laisse les damage dealers se chargé des dégats dans mpon groupe fixe ^^. je prefere dépenser ma mana dans les heals / shields...
Tu sais mettre des degats sur un monstre ou joueur, ca accelera sa mort et réduira ta mana dépensée en heal. C'est pour moi la subtulité du priest, gérer équitablement ta mana entre heals/aides/nukes pour que, au final, tu dépense le moins possible ( et gerer en cas de probleme ).
Cela dit, la voie shadow est plus vers le pvp quiting ou duel. Je vois pas comment aider plus ton groupe qu'en passant toute ta mana en bouclier ou flash heal, et tes improved nuke seront alors useless.
Si tu veux vraiment aller vers un priest pur suport; autant monter discipline/holy ( tout en gardant blackout de shadow, pour 5 pts tu a 10% de chances de stun sur ton dot que tu fait vraiment souvent ).
Je te conseil de tester ce template la :

Discipline Talents (27 points)


Silent Resolve - 5/5 points
Reduces the threat generated by your damage spells by 20%.


Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Reduces the duration of your Power Word: Shield's Weakened Soul effect by 15 seconds.


Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Increases the effect of your Power Word: Fortitude spell by 30%.


Martyrdom - 2/2 points
Gives you a 100% chance to gain the Focused Casting effect that lasts for 6 seconds after being the victim of a critical strike. The Focused Casting effect prevents you from losing casting time when taking damage.


Focused Casting - 1/1 point
While active, you no longer lose casting time from taking damage. Lasts 8 seconds.


Mental Agility - 5/5 points
Reduces the mana cost of your instant cast spells by 10%.


Improved Inner Fire - 3/3 points
Increases the effects of your Inner Fire spell by 45%.


Mental Strength - 5/5 points
Increases your maximum Mana by 10%.


Inner Focus - 1/1 point
When activated, reduces the Mana cost of your next spell by 100% and increases its critical effect chance by 25% if it is capable of a critical effect.




Holy Talents (17 points)


Improved Renew - 5/5 points
Increases the amount healed by your Renew spell by 15%.


Holy Specialization - 5/5 points
Increases the critical effect chance of your Holy spells by 5%.


Spiritual Healing - 5/5 points
Increases the amount healed by your healing spells by 10%.


Improved Flash Heal - 2/2 points
Gives you a 70% chance to avoid interruption caused by damage while casting Flash Heal.




Shadow Talents (7 points)


Blackout - 5/5 points
Gives your Shadow damage spells a 10% chance to stun the target for 3 seconds.


Improved Shadow Word: Pain - 2/2 points
Increases the duration of your Shadow Word: Pain spell by 6 seconds.
Kaldanm sans me tromper je pense que tu suis l'école de pensée qu'on peut voir ici non ?
C'est un post intéressant j'ai trouvé oui.
Néanmoins je ferais autant de tests que nécessaire pour trouver le template qui me va personnellement, tant pis au pire je grinderais comme un âne pour me les payer..
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Kaldanm sans me tromper je pense que tu suis l'école de pensée qu'on peut voir ici non ?
C'est un post intéressant j'ai trouvé oui.
Néanmoins je ferais autant de tests que nécessaire pour trouver le template qui me va personnellement, tant pis au pire je grinderais comme un âne pour me les payer..

le template donné est :


#Discipline, 35 points:
Unbreakable Will 5/5
Wand Specialization 5/5
Improved Power Word: Shield 3/3
Improved Power Word: Fortitude 2/2
Mental Agility 5/5
Improved Inner Fire 3/3
Mental Strength 5/5
Meditation 5/5
Inner Focus 1/1
Divine Spirit 1/1

#Holy, 16 points:
Improved Renew 5/5
Spiritual Healing 5/5
Subtlety 5/5
Improved Flash Heal 1/1

Unbreakable will est cassé, il rajoute que 3% de resist (c'est voulu ou pas... aucune idée)
Improved inner fire est en trop a mon avis. l'effet est sympa mais sans plus, les trois points sont plus rigolos ailleurs. sinon rien a dire, ca ressemble beaucoup a mon template (sauf que je suis a 32/31 et qu'au lieu de prendre wand, je prend "Force of Will" pour nuker ). mon template actuel, excellent en PvE, est :

Citation :
Discipline Talents (32 points)
# Silent Resolve - 5/5 points
# Improved Power Word: Shield - 3/3 points
# Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
# Mental Agility - 5/5 points
# Mental Strength - 5/5 points
# Inner Focus - 1/1 point
# Meditation - 5/5 points
# Force of Will - 5/5 points (meme en pve instance, tu lache des nukes)
# Divine Spirit - 1/1 point

Holy Talents (19 points)
# Improved Renew - 5/5 points
# Spiritual Healing - 5/5 points
# Subtlety - 5/5 points
# Improved Flash Heal - 2/2 points
# Improved Healing - 2/5 points (9%, c'est pas mal)

Shadow Talents (0 points)
# None (on peut pas tout avoir
J'hesite egalement avec un shadow/Disc (shadow jusqu'a silence) comme les aime PRX, ou alors avec cet ovni holy qui me tente enormement :

Citation :
Discipline Talents (20 points)
# Silent Resolve - 5/5 points (les nuke aggro moins...)
# Improved Power Word: Shield - 3/3 points
# Martyrdom - 2/2 points
# Mental Agility - 5/5 points
# Mental Strength - 5/5 points

Holy Talents (31 points)
# Holy Specialization - 5/5 points (plus de crits)
# Improved Smite - 5/5 points (plus de smite)
# Spiritual Healing - 5/5 points (faut pas deconner non plus)
# Holy Fire - 1/1 point (prerequis)
# Inspiration - 5/5 points (quitte a crit plus souvent)
# Improved Flash Heal - 2/2 points
# Divine Fury - 5/5 points (smite deviens utile)
# Improved Prayer of Healing - 2/2 points (pour multiplier les crit sur le groupe)
# Holy Nova - 1/1 point (apres Prayer of heal, faut bien perdre l'aggro)


Shadow Talents (0 points)
# None
Je pourrais pas t'aider, plus je réfléchis, plus j'hésite. Il y a tellement de templates très jouables.. Et je sais pas trop dans quel optique je jouerais, alors..

Je crois franchement que je verrais ça IG, au feeling, à coup de tests persos. Et je te conseille de faire de même, comme ça, pas trop de stress
Suivez votre chemin dans wow...

Juste un petit truc pour les talents du pretre, y'a deux ecoles :

Celle des pretres qui ont des sorts en plus (ténébres), il faut lancer les bons sorts au bon moment et micro gerer la mana ...

Ou celle qui se buff grace aux talents (sacré), tout est passif donc au niveau du Pv sa reste tres simple d'optimiser sa stratégie ...

Bien sur il faut comprendre par là, que ténébre est plus puissant mais c'est a la fois plus dur a manier, a vous de choisir ...

Perso je suis ténébre.
Discipline (19 points)

Volonté Inflexible - Rang 5/5
Martyre - Rang 2/2
Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Incantation Concentrée - Rang 1/1
Sagacité - Rang 5/5
Feu Intérieur Amélioré - Rang 3/3


Ténèbres (32 points)

Connexion Spirituelle - Rang 5/5
Aveuglement - Rang 5/5
Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Attaque Mentale Améliorée - Rang 2/5
Erosion Mentale - Rang 1/1
Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Silence - Rang 1/1
Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Ténèbres - Rang 5/5
Forme d'Ombre - Rang 1/1

C'est mon avis personnel, qu'en pensez vous ?

Tiens j'édite pour vous dire de ne pas oublier Prayer of Fortitude qui doit etre récupéré sur un monstre et non pas chez votre entraîneur. sans change quand même la donne ... surtout vu le coup en mana ...
Mon avis est que Shadow est et reste toujours la meilleur ligne, en particulier avant le niveau 50.

Connexion Spirituelle - Rang 5/5

ce talent a lui multiplie ta capacité a solo. tout les autres talents shadow derriere te facilitent la vie. Rien ne vaut le combo fear+mindflay, ou un silence bien placé (a part un fear utilisé comme brise-sort). Et les avantages fournies par les autres lignes peuvent etre atteint simplement avec du matos ou des level en plus.

par contre, au alentours du level 50, c'est la ou shadow commence a montrer ses limites : tu groupe de plus en plus, les quetes etant plus dures et les instances plus sauvages (vive les fights a l'AE avec des elites et des non-elites mixés deviennent monnaie courante). et tu n'a jamais assez de mana, probleme moins important quand tu est specialisé Disc.

c'est pour ca que demarrer des le debut sur un template optimisé level 60 n'est pas bien : tu n'a pas tes 51 points des le debut. Dans tout template Holy/disc, par exemple, si tu commence par holy, tu va te passer improved PW:S jusqu'au niveau 48... pas cool.

donc je repete : commencez shadow. le premier reroll coutera 1 gold (facile a avoir meme sans farming a partir du level 25 environ, voir avant), le deuxieme 5g (level 45).
Il n'y a pas de cap a 300en stats , il y a déjà des priest au US avec plus de 500 en spirit plus de 500 en inté et 10 11k de mana (je mettrais les liens qd le site sera plus en maintenance)

Meditation est pour moi impératifs , le fait de pouvoir regen pdant que tu casts est trop énorme même si c'est a petite dose surtout qu'en pvp tu es rarement entrain de rien faire donc la régénération se lancera rarement .
Au finale sur toute la durée de la barre de mana , admettons un priest avec 10k de mana , il aura régénère une somme de mana non négligeable surtout s'il a un gros score en spirit .

La spe shadow est pour moi assez inutiles en pvp a moins d'avoir deux priest dans un groupe discipline/holy et shadow/discipline . J'avoue qd même que certains sorts sont pas mal mais c'est pas pour moi le taff primaire d'un priest .
Par contre en pve pour xp la spe shadow est impératif surtout si c'est pour solo .

Après chacun son avis je respecte ceux qui aiment la spe shadow en pvp

Qques templates priest sur le site de la guilde : http://forums.curse-gaming.com/showthread.php?t=149
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Talking
Spirit has a 'soft cap' of 300


et j'ai jamais parlé de cap int \o/


si non j'ai 254 en spirit là ca regen tout juste a 80 toutes les 2 secondes
un regen de 10 de mana toutes les 2 secondes mouai, j'ai 7707 de mana actuellement je les passe trés vite en pvp et je gagnerais quoi 100 de mana en 20 secondes je peus meme pas lancer un sort de plus.

me faut 1 minute 20 secondes pour lancer un sort... c'est négligeable non?

bon apres en pvp silence c'est vraiment salvateur contre les classes a dd heal.

apres en pvp en groupe tu passe ton temps a fear assist dot dd et heal les classes robe.

enfin sur le server pvp là comme on a toujours pas le batleground on sait toujours pas comment ca fonctionne réelement en "RvR" meme si TM c'est emain.
ce n'est tout de meme pas officiel ... j'avou que je n'ai pas testé personnellement.

Je suis d'accord avec ikk ^^ le fait est que le priest n'a rien pour générer sa mana ( sortie de spirit tap ). Tout gain de mana du style Reduction de 10% des instant, augmentation de 10% du mana pool et regen mana en cast. Les 3 réunis font que tu craint vraiment moins le " oom ". C'est pour ca que le druid est plus a l'aise, avec son innervate.

Ps : Ikk tu sux !
Je trouverai ça bizarre qd même qu'il y est un cap a 300 juste pour le spirit surtout que des mecs ont monté leur spirit a 500+ . C'est pas officiel mais si cela s'avère vrai , c'est vraiment de la merde .


Ps : Loos tu suxx
le Shadow/disc m'interesse pour sa polyvalence, mais je me pause une question sur la Shadow form, en effet on ne peut plus cast de sort de la voie Holy, ça retire un peu tout a cette polyvalence non, dd/heal/dd/etc?
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
il me semblait avoir lui que le soft cap avait été deplacé... de sorte que te ne le sente que quand tu depasse 300 ET que tu est sous spirit tap. de tout maniere on parle de "soft" cap, donc spirit a toujours un effet, mais un effet moindre.

je vais bientot depasser 300 (280, la), je ferais des test avant/apres pour voir.
voila le future template sans doute definitif de mon elfe prêtre


Discipline Talents (26 points)


Unbreakable Will - 5/5 points
Augmente vos chances de résister aux effets de Stun, de Peur et de Silence de 15%.


Improved Power Word: Shield - 3/3 points
Réduit la durée d'effet de votre sort Power Word: Shield's Weakened Soul de 15 secondes.


Improved Power Word: Fortitude - 2/2 points
Augmente l'effet de vorte sort Power Word: Fortitude de 30%.


Martyrdom - 2/2 points
Vous donnes 100% de chance de gagner l'effet Focused Casting pendant 6 secondes aprés avoir été victime d'un coup critique. L'effet Focused Casting vous prévient des dégats que l'on pourrait vous infliger et ainsi vous évites de perdre du temps de lancement.


Focused Casting - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, vous ne perdez plus de temps de lancement en prenant des dégats. Dure 8 secondes.


Mental Agility - 5/5 points
Réduit le coût en mana de vos sorts instantannés de 10%.


Mental Strength - 5/5 points
Augmente le maximum de votre mana de 10%.


Improved Mana Burn - 2/2 points
Réduit le temps de lancement de votre sort Mana Burn de ?.


Inner Focus - 1/1 point
Lorsqu'il es activez, réduit le coût en mana de votre prochain sort de 100% et augmente les chances d'effet critique de 25% si le sort es capable de produire un effet critique.




Holy Talents (25 points)


Improved Renew - 5/5 points
Augmente la valeur de soin de votre sort Renew de 20%.


Spiritual Healing - 5/5 points
Augmente la valeur de soin de vos sorts de soin de 10%.


Inspiration - 5/5 points
Augmente la valeur d'armure provenant de vos objets de 25% pendant 15 secondes aprés avoir réalisé un effet critique provenant de vos sorts Flash Heal, Heal, Greater Heal ou Prayer of Healing.


Improved Healing - 5/5 points
Réduit le coût en mana de vos sorts Lesser Heal, Heal et Greater Heal de 15%.


Improved Flash Heal - 2/2 points
Vous donnes 70% de chance d'éviter d'être interrompu par des dégats pendant le lancement de votre sort Flash Heal.


Improved Prayer of Healing - 2/2 points
Réduit le coût en mana de votre sort Prayer of Healing de 20%.


Spirit of Redemption - 1/1 point
Grâce à la mort, invoque un esrpit de rédemption qui soigne les cibles alliées proche de 318 à 360 et en supplément de 343 sur 21 secondes.




Shadow Talents (0 points)


None
Citation :
Publié par Prx Priest US
shadow for c'est bien pour solo ca deal vraiment plus fort.

en groupe jamais tu l'utilise.
Ok c'est bien ce que je pensais.

Sinon Pouahaha je suppose que ca augmente 25% des dommages ... quand tu tapes avec ta baguette uniquement, donc assez useless.
improved flash heal et focused casting ca fait pas double emploi ?

et inspiration ca a l'air de puer non ? deja ca marche que quand les heal crit, donc pas souvent, tout ca pour un avoir un petit effet qui dure que 15 sc, c'est nul non ? y'a pas un truc plus utile a prendre a la place ?
improved prayer of healing, je sais pas si c'est utile aussi.
de par mes experiences sur les autres mmorpg, les group heal on s'en sert tres rarement donc ... (mais bon ca change ptet sur wow? je connais pas le jeu a haut lv et j'ai jamais fait de pvp).
http://img155.exs.cx/img155/9541/damagereduction21xt.jpg
Quand on regarde cette courbe, on constate que les classes tissus sont celles qui retirent le meilleur parti d'un bonus en AC.
Ds cette optique, improved inner fire ne me semble pas si gadget que ça

@kirk: le truc, c'est que prayer of healing présente un ratio HP/mana assez énorme (si tous les membres de ton grp sont "endommagés") donc, amha, quand tu peux le placer c'est sympa. Celà explique qu'il est de notoriété publique que ce sort est le 3eme heal utilisé apres flash heal et renew en pvp.
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