Aller à la page... |
[guide] Statistiques et Formules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mdr
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
dmg direct = sort de dommage (avec effet aussi je pense genre frostshock) sinon tiens j'avais mis ca aussi https://forums.jeuxonline.info/showt...88#post7884488 je crois que l'AC item et l'AC avec le bouclier ne fonctionne pas sur la meme formule de %reduction de dommage ... le rapport est pas le meme avec et sans bouclier pour les block de shield je crois qu'il faut ajouter que le bonus de force que l'on a en + car je block dans les alentours de 39 avec un shield 27 block ... et j'ai +13 en force ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
ahhh ça déchires , bien bien tout ça.
<pars étudier ( comprendre déchiffrer ) les formules proposées> merci bien ![]() |
![]() |
|
|
Bonne initiative
![]()
|
bravo sacré boulot, merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=419524 pour les resistances aussi: ici |
![]() |
|
|
Je ne comprend pas ttes les formules mais je respecte vraiment le boulot fournie
![]() Merci à toi ![]() (Même si je ne suis pas un fanatic de toutes ces formules de dégats... ![]() |
![]() |
|
|
ben les formules pvs et mana sont fausses on en avait deja parlé si tu savais lire!
un petit screen de hanzo un mage UD lvl60(WaRLegenD): screen et avec bonus equipements donc les formules sont vraiment fausse..... |
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'agilité du rogue, j'éditerai un foi que j'aurais regarder comment influe l'agility sur mon esquive |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Citation :
![]() bon, indépendament de l'agressivité gratuite déversée sur le dos de la pauvre famille gaillard (en l'occurence moi), je le refais pour les non comprenants (ou, plus exactement, ceux qui ont decidé qu'ils ne voulaient pas comprendre)... 1° le but est de CORRIGER des formules dont je précise bien, dans l'intro, qu'elles sont pour bon nombre certainement FAUSSSES, obsolètes ou incomplétes, et de former un compendium statistique à usage commun...Comme je l'écrivais, toutes les bonnes volontés sont les bienvenus pour créer un mini-guide technique, utile pour bien des joueurs je pense... DC : ![]() ![]() ![]() 2° non, je n'ai pas lu l'intégralité des forums, il se trouve que je ne suis pas étudiant (éléve?) et que je bosse...beaucoup en l'occurence, donc je n'ai pas le temps. Je n'ai pas vu le post dont tu parles, sans quoi j'aurais modifié de moi-même ![]() 3° Si tu pouvais arrêter de me [biiiip] les [biiiip] avec tes remarques à la [biiiip], je serais reconnaissant au joueur expérimenté et visiblement impliqué que tu es de bien vouloir me préciser QUELLES SONT LES FORMULES INEXACTES, de manière à ce que je puisse les modifier, et D'EN FOURNIR DE NOUVELLES, afin d'étoffer le contenu du guide. C'est à ça que devait initialement servir le post, pas à un concours d'appareil génitaux... donc, cher ami poilu et vert : pouce, cadenas invisible, je suis sauf dans ma maison, chabitte et on n'a pas le droit de retoucher son père... ![]() Tu es visiblement trés scient (sans aucun doute plus que moi, qui n'ai pas poussé au delà du lvl 30 sur l'open beta) dans ce domaine, donc file moi plutôt un coup de main...et j'inscrirais ton nom en lettres de feu dans le firmament pour que résonnent à ta gloire les trompettes anonciatrices, pour l'éternité des éternités, amen.... ![]() allez quoi... soit cool... râle po... Fais pas ta mauvaise tête... |
![]() |
|
|
mdr ^^
merci d'avoir rassemblé ces infos ton taf sera utile ![]() |
![]() |
|
|
pour les PV, c'est pas 10pv de plus par point de constitution mais 12 (testé y'a 2 minutes)
|
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|