[Guide] Stats lvl60 classes et races

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WarOrcOut
je n'ai fais que de reprendre les formules theorique du site
Ca dénote donc un problème à la base sans même chercher à vérifier les résultats de tes opérations : Blizzard a rendu ces équations publiques car ce sont les anciennes méthodes de calcul utilisées dans des phases précédentes de la béta.
Les équations ont depuis changé, les données que tu fournis donc ne sont plus à jour depuis plusieurs versions du client
Je sais pas si c'est moi mais sur ce lien : ici
c'est juste pour un perso niv 1.....sa influence en rien les stats gagner par le perso a chaque level, meme si sa peut donner une indication ( simple exemple un hunter troll gagne au moin du niv 1 au niv 14, 17 pvs par niv mais ses points en stamina sont pas proportionnels )

Quand a Thottbot, les chiffres sont certainement exacts ( ou a peu de chose prets )
mais sa va que jusqu'au niv 39, et sur aucun site je n'ai pu voir combien de pvs/pms tu gagnais a chaque level.
(a priori les pts en stamina gagner a chaque levels agissent pas directement sur les pvs.......c'est juste une indication, et une stats qui sert pour des buffs ou debuffs, genre si tu te prend un scorping sting qui te debuff 10 stamina, sa t'enleve 100 pvs max, mais sa permet que tu te fasse pas one shoot par ce simple debuff.......par contre quand tu gagne 10 staminas grace a une arme...la tu gagne bien 100 pvs)

Je croi qu'on a pas assez d'infos pour pouvoir fair ce que tu as fait ( d'ou les erreurs ).......le seul moyen pour avoir les chiffres exacts a coup sur est de demander a tout les levels 60 du coin de se mettre a poil et de donner tout leurs stats
Boff l'elf a que l'agilitee qui est bien pour un rogue, c'est la meilleur stats pour cette classe mais au niv 60, 5 agilitéee de ++ ou de moin c'est rien du tout.
Et au final si on prend l'orc par exemple il a 6 force en +++ et 3 stamina de ++++ mais 8 agilitée en moin......sa revien au meme.
tant pis pour les erreurs , ça doit quand meme être à peu pres par la , ça donne déjà une bonne idée pour ceux qui souhaitent connaître les différences de races par rapport aux classes
Citation :
Publié par Nukl34R
tant pis pour les erreurs , ça doit quand meme être à peu pres par la , ça donne déjà une bonne idée pour ceux qui souhaitent connaître les différences de races par rapport aux classes
Pour les PV et la Mana c'est pas du tout ça même a peu pres je conseillerais a personne de choisir par rapport a ça.
Ca aide bien car meme si apres avec objets ont peu combler ses lacunes dans telles ou telles stats en meme temps on voit ou la classe et la race que l'on choisit en arrivera pour les stats.

Merci bien pour ton jolie travail.
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Publié par //imperator?!?dorn*
Ca aide bien car meme si apres avec objets ont peu combler ses lacunes dans telles ou telles stats en meme temps on voit ou la classe et la race que l'on choisit en arrivera pour les stats.

Merci bien pour ton jolie travail.
sauf que presque tout est faux , et dans des proportions gigantesques
Citation :
Publié par Redeemer
Pour les PV et la Mana c'est pas du tout ça même a peu pres je conseillerais a personne de choisir par rapport a ça.
Ok , j'en tiendrais compte alors , il est vrai que desfois , ça fait peur de comparer les PV par rapports aux autres classes enfin bon
oui apparement c faux au moins jaurai essayé
la formule pour pv et mana doit etre bonne pour le lvl1 et apres ça se trouve il y a une formule pour chaque lvl et chaque classe
par contre niveau resistance magique et % absorb degats ça doit etre bon
absorb degats

alors je suis désolé de vous avoir fait croire des choses fausses!
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mon sham a poil

force: 88
stamina: 97
agilité: 52
intellect: 87
spirit: 103
mana: 2545
pvs: 2070

je n'avais pas trop regardé mais c'est clair que tes chiffres sont faux
je reverai d'avoir 5200 mana mais j'ai meme pas ca en etant full stuffé (presque)

je jette un coups d'oeil a ta liste ... les priest et mage ont plus de pvs que les warriorn shaman, paladin etc etc

bref bcp bcp bcp de fautes je pense

++
bon dapres les pvs et la sta que tu ma donné jai trouvé:
la basehealth chaman=43 sur ign
en utilisant la formule: (base healthx60)+10x(sta-20)
la base health donne=21.6667 ce qui donne a peu pres la base health/2
donc base healthx60/2 +10x(sta-20)=2060pvs
si je fais pareil pour la mana
vu que tu es orc(-20int au depart) il faut utilisé cette formule:basemanax60/2 +(int-20)=2317mana
ça l'air detre ça lol

en refaisant pour les autres classes ça donne:
mage gnome:1614pvs 5115mana
mage ud:2120pvs 5040mana
mage troll:2120pvs 3694mana
paladin nain:2030pvs
warrior gnome:2160pvs
warrior ud:2160pvs
warrior tauren:2300pvs

donc dites moi si ça l'air juste?
Citation :
par contre niveau resistance magique et % absorb degats ça doit etre bon
absorb degats
Pour l'absorb de l'AC leur truc n'est plus bon non plus.
Citation :
Publié par WarOrcOut
bon dapres les pvs et la sta que tu ma donné jai trouvé:
la basehealth chaman=43 sur ign
en utilisant la formule: (base healthx60)+10x(sta-20)
la base health donne=21.6667 ce qui donne a peu pres la base health/2
donc base healthx60/2 +10x(sta-20)=2060pvs
si je fais pareil pour la mana
vu que tu es orc(-20int au depart) il faut utilisé cette formule:basemanax60/2 +(int-20)=2317mana
ça l'air detre ça lol

en refaisant pour les autres classes ça donne:
mage gnome:1614pvs 5115mana
mage ud:2120pvs 5040mana
mage troll:2120pvs 3694mana
paladin nain:2030pvs
warrior gnome:2160pvs
warrior ud:2160pvs
warrior tauren:2300pvs

donc dites moi si ça l'air juste?
Ba a haut level le paladin nain a beaucoup plus de PV qu'un mage UD et un mage UD a pas beaucoup plus de PvP qu'un mage gnome donc je pense que c'est encore pas bon, faudrais vraiment des level 60 a poil parce que la y a pas grand chose pour vérif .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés