Aller à la page... |
[Guide] Stats lvl60 classes et races
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je sais pas si c'est moi mais sur ce lien : ici
c'est juste pour un perso niv 1.....sa influence en rien les stats gagner par le perso a chaque level, meme si sa peut donner une indication ( simple exemple un hunter troll gagne au moin du niv 1 au niv 14, 17 pvs par niv mais ses points en stamina sont pas proportionnels ) Quand a Thottbot, les chiffres sont certainement exacts ( ou a peu de chose prets ) mais sa va que jusqu'au niv 39, et sur aucun site je n'ai pu voir combien de pvs/pms tu gagnais a chaque level. (a priori les pts en stamina gagner a chaque levels agissent pas directement sur les pvs.......c'est juste une indication, et une stats qui sert pour des buffs ou debuffs, genre si tu te prend un scorping sting qui te debuff 10 stamina, sa t'enleve 100 pvs max, mais sa permet que tu te fasse pas one shoot par ce simple debuff.......par contre quand tu gagne 10 staminas grace a une arme...la tu gagne bien 100 pvs) Je croi qu'on a pas assez d'infos pour pouvoir fair ce que tu as fait ( d'ou les erreurs ).......le seul moyen pour avoir les chiffres exacts a coup sur est de demander a tout les levels 60 du coin de se mettre a poil et de donner tout leurs stats ![]() |
![]() |
|
|
Si on regarde pour le rogue on remarque que le NE est devant les autres races pour toutes les stats, c'est un peu triste ca :x
|
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
|
oui apparement c faux au moins jaurai essayé
la formule pour pv et mana doit etre bonne pour le lvl1 et apres ça se trouve il y a une formule pour chaque lvl et chaque classe par contre niveau resistance magique et % absorb degats ça doit etre bon absorb degats alors je suis désolé de vous avoir fait croire des choses fausses! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
en fait vien de voir une ligne sur un patch que les pvs de base ont été reduit mais les pvs gagné a chaque level ont ete augmenté....
donc je laisse tomber...... |
![]() |
|
|
mage ud:2120pvs 5040mana
mage troll:2120pvs 3694mana ça ça me foutrait les boules ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|