Aller à la page... |
[Guide] Stats lvl60 classes et races
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour ce travail
meme s il reste sous reserve car on a peut etre pas toutes les infos, je suis sur que cela nous aidera dans choix futurs ![]() |
![]() |
|
|
euh c'est normal qu'un paladin nain a moins de pv qu'un gnome mage?
![]() Doit y avoir un prob dans tes calculs^^ |
![]() |
|
|
oui
il n y a pas des formules propres a chaque classe ? |
![]() |
|
|
Mouais, m'est avis que tu t'es un peu trompé.
|
![]() |
|
|
Il y a ça en informations.
|
![]() |
|
|
Citation :
le paladin a le basehealth le plus bas...... basehealth: paladin 38 druide 54 pretre mage 52 rogue 45 chaman 47 warlock 43 warrior 40 on remarque que le guerrier n'a pas tant de pvs que ça...... il a bcp d'absorb degats source |
![]() |
|
|
Mouarf sa fait bizarre qu'un mage/pretre a plus de pvs qu'un paladin/warrior
|
![]() |
|
|
ha mon avis ta carrément fumé sur les pvs des mage ;p car meme au level 15 tu vois bien que un warlock a plus de pv qu'un mage etc ;p...
|
![]() |
|
|
y a pas mal d'erreur dans tes formules mais surtout je vois pas bien l'interet :/
a part qu'on pourra voir qu'entre differente race de meme classe les stats st casi identique ... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu cite la formule: "pvs=basepvs+10x(sta-20)"
hors : le warrior undead a celon toi 3380 pv pour 118 stamina et 40 base pv en gros t'as calculer comme sa : 3380=40x60+10x(118-20) moi je l'aurai calculer comme sa: 40+10x(118-20)=1020......... 1020 pv sa fait un peu faible pour un niv 60....c'est donc faux aussi ( en fait sa serais les pvs d'un niv 1 qui aurais un bonus de 95 stamina ) Citation :
![]() C'est pas une question de races mais plutot de classes pour moi ( si il avait donner que par classe y'a des gens qui auraient demander pour voir les differences entre les races je suis sur ) Enfin WarOrcOut on voi que t'as pas mal cherché, vu que la majorité des stats que tu donne ont l'aire bonne, mais pour les PVS/PMS sa cloche je croi ......et ce serais bien d'avoir les sources d'ou t'as pu tirer ces stats, sa a l'aire interessant ![]() ( t'as pas tout pris ici : lien .........? ) |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
mdr oué
apres 5heures de BRD, obligé de stoppé a cause du server qui plante ... bon ok ok pas d'excuse milles pardons ![]() ![]() ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
par contre attention le tableau du dessus stat de base est faux Citation :
pour le chaman taurens tu rajoute 5% le warlock 15% avec le talent sinon ton shaman lvl60 a combien de pvs et mana et ses stats ça correspond ? de base bien sur sans tes buff sans potions sans les bonus dequipements |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
je vais parler un peu des resistances magique des sorts lvl50:
resistance contre la plupart des sorts: taux de resistance___________50___100___150___200___250 chance de resist totalement___15%__30%__45%__60%___75% resistance contre sorts de degats directs: taux de resistance___________________50____100____150____200_____250 chance de resist totalement___________0%____1%____1%____11%____25% chance de resist 100% des degats______0%____1%____1%____11%____25% chance de resist 75% des degats_______2%____6%____18%___34%____55% chance de resist 50% des degats_______11%___24%___48%___40%____16% chance de resist 25% des degats_______33%___49%___26%___14%_____3% chance de prendre la totalité des degats_54%___20%____7%____1%_____1% source bon allez jattend vos critiques ![]() |
![]() |
|
|
Les valeurs de mana et pv sont complétement fausses.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|