[Illidan] Interview à chaud : Arathi

Répondre
Partager Rechercher
A quand un serveur full pvp ?

Quand on voit la façon de jouer de certains gars de l'alliance ca fait peur, ca écoute pas les consignes ca fait nawak, en gros ca gache Arathi, et j'en ai fait pas mal avec avec guild tout de même (enfin on etait 3 60 dans l'aprem ) je croit qu'arathi ca se fait avec au moins 2 groupes organisés pour essayé de mettre les nazes de cotés.
Sympa, j'ai bien pu faire le babane des familles avec mon war fury donc je suis satisfait, par contre le faux crash des servers pour être à l'heure mercredi en fin de matinée ca m'a pas trop fait rire... menfin, quand on a pas le choix, on a pas le choix .
Bien aimé.... ça permet a une guilde de moyenne taille d'avoir une véritable sur un BG animé ou ça castagne.

Les rewards sont sympas.

bref, pas du super super bon, mais du bon, qui fait du bien
Du très bon, stratégique, escarmouche, combat en petit comité, file d'attente quasi inexistante, jeu régulé et jamais très long

Réservé aux grp guilde néanmoins si par malchance le pick up tombe contre une team. (comme warsong).

1er Bg ou je m'amuse vraiment avec ma war, bref enfin qqchose de sympas.

PS : need une release du jeu maintenant
Stratégique ; tactique ; rapide alliant combat de mélées à duel... espérons que ca redonne un coup de souffle a Warsong d'une part et que ca désengorge aussi un peu Alterac...Pour l'instant que du bon.
Citation :
Publié par shurah
Ca permet de montrer aux mecs qui ont ding rang 12-13 en spammant 2 touches a alterac, à quel points ils sont mauvais.
Tien pour une fois je suis d'accord sur le fond et la forme

Sinon comme dit Scarface,je m'eclate ds ce bg avec mon war alors qu'Alterac m'ennuyait.
Citation :
Publié par shurah
Ca permet de montrer aux mecs qui ont ding rang 12-13 en spammant 2 touches a alterac, à quel points ils sont mauvais.

Ouai ca fais bizarre de ce prendre 2 voleurs dans la gueule et d'en tuer un, par chance sûrement mais un ancien rang 13.
Citation :
Publié par shurah
Globalement, je trouve que les hordeux jouent individuellement mieux que les ally
Par contre, ça doit faire tout drôle à ceux qui sont plus dans le bus de perdre et de galérer à monter leur point d'honneur
perso j'aime pas, pis ça donne l'impression comme warsong d'être plus fait pour la horde que pour les ally, paye tes paloufs contre les shamys. Une classe pve contre une classe bien pvp.

pis la reput monte a une allure de tortue voir d'escargot
J'ai testé ça tout à l'heure car je n'ai pas pu hier, et franchement, je trouve ça tripant !
Avec de l'organisation et des bons joueurs, c'est vraiment sympa, c'est peut-être parce qu'il est nouveau, mais pour l'instant je le préfère à Alterac et Warsong.
Plutot pas mal, c'est de la prise de position où il faut vraiment défendre les points acquis.
ça fait un peu Day of Defeat ( tu prend les flags, tu défend tes positions, et tu gagnes des points avec tes drapeaux) ( Oo ) , mais ça reste très plaisant.

J'ai eu plus l'impression de combattre l'adversaire que dans un goulet de warsong par exemple, ou avant même de vouloir rencontrer l'adversaire, tu cherches à prendre le drapeau.

Là, on se défend ou on attaque vraiment l'adversaire, et il n'y a pas les pnj type altérac _a descendre sans aucun plaisir _qui interfère.

Enfin bref, on se tape plus dessus sans être gêné ! et il y a un aspect stratégique non négligeable.

(et le nombre de 15 vs 15, ça fait un peu moins bus que 40 vs 40, ce qui peux être appréciable pour ceux qui ont une petite machine)
En pick up c bien pourri la plupart du temps, ça ffa sévère, ça def jamais, ça communique peu lors des attaques, résultat jme retrouve la plupart des parties a camper une base(souvent la ferme)en solo. Malgres tout j'arrive a gagner assez souvent car en face c parfois pire...(niveau communication ça s'améliore mais les gens qui défendent sont rare.)
Citation :
Publié par Soulstice
En pick up c bien pourri la plupart du temps, ça ffa sévère, ça def jamais, ça communique peu lors des attaques, résultat jme retrouve la plupart des parties a camper une base(souvent la ferme)en solo. Malgres tout j'arrive a gagner assez souvent car en face c parfois pire...(niveau communication ça s'améliore mais les gens qui défendent sont rare.)
vi voilà ça résume bien je pense : chez nous alliance c pire que chez vous personne a encore compris que c pas le tout de prendre les flags faut les défendre
T'en as ils passent leur temps a faire le tour de la carte et à aller se faire tuer sur les flags qui sont tenus par 10 hordes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés