[Illidan] Interview à chaud : Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
Tu as jamais test, tu viens la juste pour flood.
Mon account est toujours up et malheureusement je vais te décevoir mais tu ne sais pas tout bref jpeux encore jouer sans que tu ne sois au courant éwé!
Bon le sujet est parti en sucette dans les insinuations douteuses et sur les attaques de joueurs autant de la Horde que de l'Alliance !
C'est pourquoi je ferme, je vais faire le ménage parmi toutes ces belles réponses !

Edit du 4/10/05 : J'ai fermé le sujet, pour qu'il ne parte pas dans le troll, je n'ai effectué aucune sanction, ni aucune édition. La guilde attaqué étant ma guilde, je ne me suis pas permis de le faire et je vais demander à un autre modérateur de le faire.
Cela dit j'assume très bien la fermeture du sujet car elle est tout à fait normale.
En relisant je me dis que j'aurais du faire une poubelle. Enfin bon, tant pis.

Si vous estimez qu'une guilde ou qu'un groupe de joueurs trichent ou exploitent des bugs, cela ne concerne pas JoL : contactez Blizzard avec vos preuves et l'équipe de GM prendra des mesures, inutile de venir créer un débat ici.

Jeux Online n'est pas un tribunal ou vous pouvez lancer des posts diffamatoires à l'encontre de joueurs.

Par ailleurs le sujet concerne ce que vous pensez d'Arathi et rien d'autre, merci de ne pas sombrer dans les hors-sujet.

Ré-ouverture de la discussion après gros nettoyage.
...
Arathi se résume pour moi à : Qui est en face ? Qui est avec moi

Etant sans guilde, je tâche de me coller au milieu d'un groupe:

-Grosse guilde en face = défaite
-Pick up en face VS pick up de mon côté (alliance)= souvent victoire horde, même en pick up, ils s'organisent...
-Guilde côté Alliance = victoire

Je ne me suis jamais retrouvé au milieu d'un BG avec deux "équipes" guilde l'une en face de l'autre
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)

Jeux Online n'est pas un tribunal ou vous pouvez lancer des posts diffamatoires à l'encontre de joueurs.

Par ailleurs le sujet concerne ce que vous pensez d'Arathi et rien d'autre, merci de ne pas sombrer dans les hors-sujet.
Ou tu vois que c'est diffamatoire? Dans les postes éffacés c'etait pas trop mal expliqué .
Et imo ca fait partis du sujet arathi etant donné que les personnes concernées sont toujours dedans

et le modo qui vire les posts sur sa gu c'est gg ca /clap.
Citation :
Publié par Moidixmois
Arathi se résume pour moi à : Qui est en face ? Qui est avec moi

Etant sans guilde, je tâche de me coller au milieu d'un groupe:

-Grosse guilde en face = défaite
-Pick up en face VS pick up de mon côté (alliance)= souvent victoire horde, même en pick up, ils s'organisent...
-Guilde côté Alliance = victoire

Je ne me suis jamais retrouvé au milieu d'un BG avec deux "équipes" guilde l'une en face de l'autre

je croi que tu a tout dise sauf kand je pvp en guilde ^^
Ou tu vois que c'est diffamatoire? Dans les postes éffacés c'etait pas trop mal expliqué .
Et imo ca fait partis du sujet arathi etant donné que les personnes concernées sont toujours dedans

et le modo qui vire les posts sur sa gu c'est gg ca /clap.

Si ça n'est pas diffamatoire alors ça concerne Blizzard et pas les joueurs ou les lecteurs de Jeux Online.
Le sujet vous demande ce que vous pensez d'Arathi, pas ce que vous pensez de telle ou telle guilde.

Et il me semble pas que Jargal ait justement supprimé des posts concernant sa guilde, sinon je n'aurai pas eut besoin de passer. C'est justement pour éviter d'avoir à le faire et d'être taxé de partialité qu'il m'a demandé de passer.

Fin du hors-sujet sur la modération, si problème mes MP sont disponibles et je vous invite à me contacter. Les prochains posts sur la modération seront édités comme HS et sanctionnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés