[Illidan] La Team Murloc recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à toi Futur Murloc
- Tu aimes le PvP
- Tu aimes le PvP
- Tu aimes le PvP
Bon on va mettre d'autres critèrent
Tu possèdes ou vas posséder une monture épique
- Tu es level 60
- Tu connais ta classe, le jeu et chercher des homologues Murlocs (pas compris le sens d'homologues là, vérifie le sens de ce mot et quel mot tu voulais mettre à la place)
- Tu te connectes ratiquement tous les jours
bla bla bla ...

Bon on va pas y passer des heures on cherche un prêtre et un ou deux druides et ... c'est tout

Axés purement PvP on fait de temps en temps des instances mais c'est rare, on possède notre serveur TS et nous souhaitons monter une Team qui se retrouvera sur les prochains BG, en attendant on fait du PvP en groupe et HorsSS (SS plus linéaire tu as pas).

http://murloc.forumactif.com

Sur ce je souhaite du bon PvP à tous le monde Horde comme Alliance et à bientôt

Warcraftement.
Citation :
Publié par Alexandra
(SS plus linéaire tu a pas).
C'est sur que camper la sortie d'UC ou Orgrimmar et la barricade, c'est pas linéaire du tout

Tu as oublié de préciser elfe comme race pour le prêtre
Citation :
Publié par MonsieurA
C'est sur que camper la sortie d'UC ou Orgrimmar et la barricade, c'est pas linéaire du tout
...
Il est vrai qu'à Ogrimmar, Les Murlocs ont un bataillon d'allianceux derrière eux pour se fondre dans la masse et se sentir protégés...

Il est vrai qu'à Ogrimmar il n'y a que quelques hordeux qui se sont perdus et cherchent leur chemin...

Si à Hillsbrad l'alliance/la horde gérait aussi bien les combats, face à des effectifs bien souvent supérieurs en nombre ET ayant l'initiative du combat (tant que le flag pvp est off), on aurait droit à de vrais beaux combats... à une vraie cohésion de groupe/petit raid.

Bref, beaucoup devraient prendre exemple sur les Murlocs, cela améliorerait grandement leur qualité de jeu/fun en pvp.

Non, je ne suis pas un Murlocs (mais ça m'arrive de les maintenir un peu en vie parfois).
Héhé merci Kenji mais on cherche déjà à récup pupu il est mieut Stuff ^^ non j'ai deux druides qui se sont présentés dans l'apm on va essayer de se faire un truc ce soir histoire de se connaitre ^^

Sinon Aliase peut grouper avec ma femme elle est level 34 et a commencée il y a 1 mois environ même pas ...
Citation :
Publié par Koertsje
Il est vrai qu'à Ogrimmar, Les Murlocs ont un bataillon d'allianceux derrière eux pour se fondre dans la masse et se sentir protégés...

Il est vrai qu'à Ogrimmar il n'y a que quelques hordeux qui se sont perdus et cherchent leur chemin...

Si à Hillsbrad l'alliance/la horde gérait aussi bien les combats, face à des effectifs bien souvent supérieurs en nombre ET ayant l'initiative du combat (tant que le flag pvp est off), on aurait droit à de vrais beaux combats... à une vraie cohésion de groupe/petit raid.

Bref, beaucoup devraient prendre exemple sur les Murlocs, cela améliorerait grandement leur qualité de jeu/fun en pvp.

Non, je ne suis pas un Murlocs (mais ça m'arrive de les maintenir un peu en vie parfois).
Oui effectivement, sauter à 5+ sur un mec solo flagé pvp qui vient de tp à og et qui va prendre le zep ou qui veut rentrer dans UC ce sont de vrais combats ...
De même, bcp de personnes qui sortent/entrent dans les capitales ne sont pas groupés, alors même si elles sont plus nombreuses que les campeurs (faut voir les lvl aussi :x) elles ne sont souvent ni buffés, ni healés et sans aucune cohésion.

Ok, ils font des kills et arrivent à s'en sortir même en infériorité en gérant bien ou en reculant, mais gardez à l'esprit que en face ce sont des mecs pas tous 60, souvent solo qui tapent le 1er visible (le war ou le pala )
Citation :
Publié par MonsieurA
Oui effectivement, sauter à 5+ sur un mec solo flagé pvp qui vient de tp à og et qui va prendre le zep ou qui veut rentrer dans UC ce sont de vrais combats ...
De même, bcp de personnes qui sortent/entrent dans les capitales ne sont pas groupés, alors même si elles sont plus nombreuses que les campeurs (faut voir les lvl aussi :x) elles ne sont souvent ni buffés, ni healés et sans aucune cohésion.

Ok, ils font des kills et arrivent à s'en sortir même en infériorité en gérant bien ou en reculant, mais gardez à l'esprit que en face ce sont des mecs pas tous 60, souvent solo qui tapent le 1er visible (le war ou le pala )
Completement d'accord.

Pour l'instant , c du frag de pick up. Je critique pas leur niveau de jeu, pour ce que j'en ai vu, <Murloc> se tooch pas ^^ mais faut avouer que les fight ne sont pas forcement "fair"
Il ne tient qu'aux personnes qui sortent d'Ogrimar et veulent attaquer en se fondant dans la masse de s'organiser. Il me semblent qu'ils ne sont pas contre toucher 1 ou 2 VH au passage non plus.

Former un groupe, même pick up et temporaire, il y a des cc pour ça.
C'est pas fair autant d'un cotés que de l'autre mais qu'on aille pas dire qu'on cherche la facilité ! Part contre les gars qui squattent Menethil, les griffons de toute la région (ca c'est le plus bo lol), ou encore qui restent à SS ben eux ils cherchent pas la difficultés

Apres que vous dire, on paye entre 11 et 13 euro part mois, je vais pas non plus attendre que blizzard sort les BG avant d'aller faire du PvP. On s'amuse comme ca et on se contrefiche de ce que pense les autres je pense que certains hordeux (ils se reconnaîtront) sont contant de nous voir de temps en temps leur faire un petit coucou et se poutrer entre nous ^^

/bow

@kenji je vous donnerais le nom du perso de ma femme
Citation :
Publié par Koertsje
Il ne tient qu'aux personnes qui sortent d'Ogrimar et veulent attaquer en se fondant dans la masse de s'organiser. Il me semblent qu'ils ne sont pas contre toucher 1 ou 2 VH au passage non plus.

Former un groupe, même pick up et temporaire, il y a des cc pour ça.
Perso, je sors d'Orgrimmar, je mate un peu comment ça se passe, et je passe mon chemin en voyant 3 lvl 40 et 2 60 s'acharner à les rusher.
Guerrier solo, même à 10 contre 5 je vais me faire exploser parce que j'aurai ni soin ni assist sur le mage/heal que je vais rush

Mais bon, en même temps il est tellement rare de voir des grp tourner pour pvp en général que c'est compréhensible de venir chercher des ennemis "à la source"

Peut-être qu'on devrait patrouiller aussi aux sorties des capitales pour déloger les campeurs au lieu de s'acharner à tourner dans les Steppes en espérant trouver autre chose que des 55 qui pexent
Citation :
Publié par MonsieurA

Peut-être qu'on devrait patrouiller aussi aux sorties des capitales pour déloger les campeurs au lieu de s'acharner à tourner dans les Steppes en espérant trouver autre chose que des 55 qui pexent
Déjà fait !
Les murlocs nous ont copité d'ailleurs. Il manque juste les duels avant que vous partiez, ça c'était sympa aussi.
Oui faites ca qu'on vienne défendre nos villes enfin ca bougerais !! Ceci dit il est pas rare qu'on se prenne un rush à la SS et que 30 hordeux nous attaquent d'un coup lol puis nous campent ! Mais c'est normal on râle pas et on remet ça

Oui les iX vous étiez 40 aussi mais on est resté un petit moment et on vous a attaqué !! Sinon vous venez souvent aux portes des Steppes malheureusement ici on passe juste pour aller à UBRS ou LBRS donc on peut rarement rester à se mettre dessus
Tien j'ai une question , j'ai remarqué que tout les murlocs que je vois passer sont des gnomes .... ( enfin y en a une sacré masse de ces horreurs chez vous )

Vous allez faire comment pour recruter des druides & priest gnomes ?

En tout cas on peux meme pu acheter des potions a l'argent dawn sans qu'un ou deux murnomes ou gnomlocs te mordent les tibias , et la tu peux galoper de la bariccade jusqu'a undercity et bien ces horribles trucs sont toujours bien accroché
On est 13 et on a 4 Gnomes c'est aussi les plus souvent connectés j'espère qu'on va bientôt avoir notre 1er Murlain lol

Murnomes et Gnomlorcs c'est bon ca on a now le Murlocmada tenace et cruel avec sa Murlocube on est en manque de Murlocette en espérant que nos Droïdes seront de jolies petites nageuses Druiloc

Vous aussi pensez autrement pensez vert, pensez lac et mouche, pensez Murloc
Citation :
Publié par Alexandra
Mais heuuu bon ok Epoque / Epique et accés / accès mais sinon il y en a pas trop ceci dit le Français c'est pas mon fort
tu t'enfonces :?

Citation :
Salut à toi Futur Murloc
- Tu aimeS le PvP
- Tu aimeS le PvP
- Tu aimeS le PvP
Bon on va mettre d'autres citèrent (CRITèRES) :
- Tu possèdeS ou vaS posséder une monture épique
- Tu es level 60
- Tu connais ta classe, le jeu et chercher des homologues Murlocs (pas compris le sens d'homologues là, vérifie le sens de ce mot et quel mot tu voulais mettre à la place)
- Tu te connecteS pratiquement tous les jours
bla bla bla ...

Bon on va pas y passer des heures on cherche un prêtre et un ou deux druides et ... c'est tout

Accès (AXéS) purement PvP on fait de temps en temps des instances mais c'est rare, on possède notre serveur TS et nous souhaitons monter une Team qui se retrouvera sur les prochains BG, en attendant on fait du PvP en groupe et HorsSS (SS plus linéaire tu aS pas).

Sur ce je souhaite du bon PvP à tous le monde Horde comme Alliance et à bientôt

Warcraftement.
Voila voila
gl pour recrut via jol, ca toujours été une mauvaise idée au finale, enfin bon courage et bonne continuation. Un conseil essaye d'orga des duels de 5/10 des fois tu verras que ca change beaucoup du pvp moisie et souvent déséquilibré qu'on a pour l'instant en wait des Bg . Enfin si vous regardez plus votre compteur à vh/cp que l'interet propre du pvp oublie ce que j'ai dis avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés