|
[Provoc']
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] La Team Murloc recrute
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Attaque perso]
|
![]() |
|
|
/macro assist /assist Zipoui
![]() |
![]() |
|
|
hummmm Méme sur un post de recrutement sa whine
alalala qu'elle décadence ![]() (A mon avis (imo) demande a fermer ton post alexandra ![]() ![]() Jol a fais son oeuvre ... Amen ![]() |
![]() |
|
|
Zipoui l'est méchant
![]() J'afk tranquille a coté de l'entrée de molten core , et pis deux fois il essaye de me tuer ![]() Ces alliances , ils voient un tag <AFK> ils rush rush , et passent 5 minutes a essayer de t'avoir pour quelque malheureux point ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
En plus Dexter il est gentil, j'l'ai souvent croisé sans qu'il me OS :]
|
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
gnome lvl 20- :> c rigolo qd ca rip Gnome en plus
![]() Genre zipoui ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je pense qu'on peux demander à un modérateur de ratisser si possible le poste ?
![]() ![]() Merci bien
|
OMG what a fucking story
|
![]() |
|
|
Tu veux une médaille ?
|
![]() |
|
Légende
|
C'est super comme ca dégenére souvent, j'ai pas l'habitude de juger les gens sur les postes qu'ils font sur JoL, souvent il faut les prendre pour du Second degré et puis tout le monde dit ou fait ce qu'il lui plait.
Un modérateur pourait il intervenir sur ce poste qui a trop trainé. Pour ma part je suis souvent au boulot (entre deux choses) quand je poste ici et je prend pas tout le temps pour lire les postes qui s'y fourrent. Je m'excuse de la fausse Zipoui, j'en ai parlé avec lui hier et je n'ai lu que certains postes (les plus virulents) dernièrement. Désolé de la gène occasionné, merci pour l'usurpateur et merci à ceux qui vivent de la polémique de ne plus déraper sur ce sujet. De toute façon nous ne recruterons plus qu'IG nous avons eu les contactes que nous voulions, je remercie JoL et vous dit à plus IG.
|
![]()
Je me disais aussi ... c'est rassurant dans un sens.
Cet "usurpateur" a réussi en deux jours a faire une réputation en béton de Zip. Ca va être chaud a rattraper. honte a lui et a + IG les Murlocs
Légende
|
Citation :
J'éspère ne pas en prendre un autre parque je l'ai quote. |
![]() |
|
Lalilulelo \o/ |
Trouver plus de messages par Lalilulelo \o/ |
Légende
|
J'ai fait une demande à un modo pour fermer le poste.
Lalilulelo \o/ |
Trouver plus de messages par Lalilulelo \o/ |
|
....
On va arrêter là.
Aurevoir à Zipoui qui nous quitte rejoindre le paradis du flood, du troll et du beau langage. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|