[Illidan] La Team Murloc recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
hummmm Méme sur un post de recrutement sa whine

alalala qu'elle décadence

(A mon avis (imo) demande a fermer ton post alexandra et go recrut ig )

Jol a fais son oeuvre ... Amen
Zipoui l'est méchant

J'afk tranquille a coté de l'entrée de molten core , et pis deux fois il essaye de me tuer

Ces alliances , ils voient un tag <AFK> ils rush rush , et passent 5 minutes a essayer de t'avoir pour quelque malheureux point

vraiment trop injuste

Le zipoui du serveur Illidan a bcp plus de respect envers la horde comme l'alliance.

Merci de prendre en compte ce fake idiot ...
Citation :
Publié par Felin
La personne du nom de "zipoui" qui a poster sur se forum c'est pas le zipoui du serveur illidan, veillez nous excusez de la bêtise de certains ...

Le zipoui du serveur Illidan a bcp plus de respect envers la horde comme l'alliance.

Merci de prendre en compte ce fake idiot ...
je crois pas non look la sign and co, enfin si il veut pas assumer ses opininons, enfin chelou que des Wairth (Misseen and co ) leur mettent 3-0 si c t des péon
Je n'ai pas l'habitude de réagir sur les Forums mais là il fallait que je réagisse, la zipoui ici présente n'est pas la vrai zipoui, c'est à dire la zipoui d'illidan, la seule et depuis longtemps.
J'ai plein de noms d'oiseaux qui me viennent en tête concernant cette usurpateur d'identité et fouteur de merde ( excusez-moi l'expression ) mais je ne les citerai pas.
J'espere que les modos ici-présents le banniront ... ( Où si possible me redonneront ce nom qui me va de droit )
Le fait qu'Alexandra n'est pas reconnu l'usurpateur m'attriste ( elle m'a dit sur TS que j'avais été violente sur jol alors que je m'étais jamais inscrite >< )

PS : KROOM > Je voix pas ce que mon bâton vient faire là dedans, es que moi je vais t'inspecter et te dires que t'es nul car tu as des chaussures vertes ( exemple ) ? Non, car moi je respecte la façon de jouer des autres joueurs.

PS' : Sky-Dexter > Tu sais, sur ton perchoir tu étais plus dure a tuer qu'un joueur non-afk ^^,
Citation :
Publié par Edenae
enfin chelou que des Wairth (Misseen and co ) leur mettent 3-0 si c t des péon
Eldenae, tu doit donc aussi savoir que c'est la seul défaite jusqu'à présent que nous aillons eu sur les bg. (une 50éne de partie)
Nous avions des random-player dans notre groupe.
C'est super comme ca dégenére souvent, j'ai pas l'habitude de juger les gens sur les postes qu'ils font sur JoL, souvent il faut les prendre pour du Second degré et puis tout le monde dit ou fait ce qu'il lui plait.

Un modérateur pourait il intervenir sur ce poste qui a trop trainé. Pour ma part je suis souvent au boulot (entre deux choses) quand je poste ici et je prend pas tout le temps pour lire les postes qui s'y fourrent. Je m'excuse de la fausse Zipoui, j'en ai parlé avec lui hier et je n'ai lu que certains postes (les plus virulents) dernièrement.

Désolé de la gène occasionné, merci pour l'usurpateur et merci à ceux qui vivent de la polémique de ne plus déraper sur ce sujet.

De toute façon nous ne recruterons plus qu'IG nous avons eu les contactes que nous voulions, je remercie JoL et vous dit à plus IG.
http://murloc.forumactif.com
Thumbs down
Je me disais aussi ... c'est rassurant dans un sens.

Cet "usurpateur" a réussi en deux jours a faire une réputation en béton de Zip.

Ca va être chaud a rattraper.

honte a lui et a + IG les Murlocs

Apricane | Guerriere Orc

Pour Thrall ! Pour la Horde et la gloire de la Dark Legion !
Fake ou pas , la n'est pa la question.

Ce post par en HS complet et ca fait la joie de LMAO, AZy_KWA qui peuvent flood avec leur new compte JoL pour decharger leur frustration ds qques messages inutiles.
Citation :
Publié par Bella
Fake ou pas , la n'est pa la question.

Ce post par en HS complet et ca fait la joie de LMAO, AZy_KWA qui peuvent flood avec leur new compte JoL pour decharger leur frustration ds qques messages inutiles.
Ofc ; néanmoins la prochaine foi que tu te répand en procès d'intentions, n'hésites pas a quote.

Sinon je suis bien d'accord, c'est scandaleux.

;o)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés