[Illidan] La Team Murloc recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair je sais que ça a toujours été une mauvaise idée (sur le moment) pourtant c'est souvent ce qui apporte le plus (d'ailleurs j'ai fait connaissance de 2 druides cet apm.

Pour ce qui est du 10 vs 5 on en fait de temps en temps (sans le demander) camper à ogri ça provoque toujours des mini rush de 20 personnes qui t'attaquent c'est toujours fun et puis ça fait de l'animation pour tous

Mais bon d'un autre cotés ça permet de se faire connaître et de communiquer entre les deux factions on s'échange des msn on s'informe de nouvelles choses (regarde certains pensaient qu'on était plein alors qu'on est que 12/13 membres ).

Bref ça fait vivre la communauté et dieu sait qu'elle en à besoin

Les hordeux on vous aime tous popaient nombreux sur les bg que les meilleurs gagnent et que les VH et PC coulent à flots ^^

Warcraftement et Contributionement
http://murloc.forumactif.com
En fait on doit rester grouper donc on poursuit les joueurs red et si trop loin on stop la poursuite (sauf si tout le monde follow). Dans tous les cas un paladin c'est Weak pour les poursuites tout comme pour fuir (sauf la pierre de rappel mais une fuite toute les heures c'est pas top )
Citation :
Publié par Zipoui
tout facon ya que des peon sur la horde pa de notre faute si on vous doom tellement vous etes nuls
étant rogue et donc solo je me dit qu'un murloc c comme un gob ou un murloc : tu en tapes un, il fuit pour chercher ses 4copains cachés dans les fourrés ou sur la coline entre orgrimmar et le zep a choper les gars qui vont en instance avec le pvp flag, donc je passe mon chemin

finalement c un nom bien trouvé puisque un murloc ça add souvent ^^
Un rogue ben c'est sur perso j'ai pas de fufu pas de sprint, pas de vanish et en plus à UC je suis red pour tout les hordeux !

Donc tout en sachant ca tu auras toujours l'initiative, à toi de taper la bonne personne et au bon moment histoire de te faire un kill et vite partir.

C'est évidant qu'on rapplique on est sur TS et on souhaite tous leecher les points fait part la Team.

Donc de toute évidence tu a pas comprit qu'en tant que Rogue tu doit user d'astuce, d'ingéniosité et de fourberie pour te faire des VH.

C'est à toi de faire vivre ta classe et de faire en sorte que tu puisse utiliser tout les atouts mit à ta disposition pour t'amuser dans le jeu.

Aprés sauf si je me trompe personne t'oblige à attaquer, et je pense pas qu'il y ai de mod pour te forcer à devenir rouge. Si tu veux pas mourir à 5 vs 1 et bien n'attaque pas et laisse nous scouater le coin.

Je pense qu'il faudrait que certaines personnes pensent un peut plus à se débrouiller d'elles seules plutôt que de venir râler sur les divers forum mit à leurs dispositions

Sur ce je tien à remercier les attaques hordeuses sur nos Boss de villes et en particulier hier soir les deux Rush sur Tyrande. Merci donc à la Horde de nous offrir de temps en temps des divertissements, en espérant que cela paye et que d'une part l'alliance et les grosses guildes alliancieuses se bougent et d'une autre que vous arriviez plus souvent à votre but.

Sur ce à bientôt sur les BG qu'on puisse s'amuser ensemble dans la bonne humeur et les PC
Citation :
Publié par Alexandra
Un rogue ben c'est sur perso j'ai pas de fufu pas de sprint, pas de vanish et en plus à UC je suis red pour tout les hordeux !

Donc tout en sachant ca tu auras toujours l'initiative, à toi de taper la bonne personne et au bon moment histoire de te faire un kill et vite partir.

C'est évidant qu'on rapplique on est sur TS et on souhaite tous leecher les points fait part la Team.

Donc de toute évidence tu a pas comprit qu'en tant que Rogue tu doit user d'astuce, d'ingéniosité et de fourberie pour te faire des VH.

C'est à toi de faire vivre ta classe et de faire en sorte que tu puisse utiliser tout les atouts mit à ta disposition pour t'amuser dans le jeu.
[..]
Je pense qu'il faudrait que certaines personnes pensent un peut plus à se débrouiller d'elles seules plutôt que de venir râler sur les divers forum mit à leurs dispositions
Citation :
Publié par Sinath
étant rogue et donc solo je me dit qu'un murloc c comme un gob ou un murloc : tu en tapes un, il fuit pour chercher ses 4copains cachés dans les fourrés ou sur la coline entre orgrimmar et le zep a choper les gars qui vont en instance avec le pvp flag, donc je passe mon chemin

finalement c un nom bien trouvé puisque un murloc ça add souvent ^^
faut tout lire ma grande
(et m'apprend pas a jouer mon rogue^^)

je tenais juste a reagir a votre caniche hargneux qui semble pas comprend qu'on se balade pas tous en team fixe full set avec TS, et qu'il existe des joueurs solo qui penvent parfois aller en raid (sachant que les raids se forment a orgrimmar et que les instance se trouvent sur azeroth), donc qui sont obligés de prendre le zep
Citation :
Publié par Zipoui
tout facon ya que des peon sur la horde pa de notre faute si on vous doom tellement vous etes nuls
Alors qu'elle est le but de ton poste initiale ? Ouiner ? Tu râle car on se rapplique à 5 sur un territoire horde. J'explique, je donne des exemples, j'essaye d'analyser

J'explique d'ailleurs noir sur blanc que si tu veux en tuer un de chez nous à ce moment là tu doit utiliser ta classe à son top et attendre LE moment.

Enfin bon c'est vrais ici on ouine sur tout et rien à la fois c'est rare de trouver une personne contente à croire que le français moyen est un râleur insatisfait

Le monde est méchant bouuuhhhh ceci dit je veux bien t'offrir un Murloc en 1vs1, mais entre nous soit dit il va falloir nous trouver un coin tranquille.
Citation :
Publié par Alexandra
Sur ce je tien à remercier les attaques hordeuses sur nos Boss de villes et en particulier hier soir les deux Rush sur Tyrande. Merci donc à la Horde de nous offrir de temps en temps des divertissements, en espérant que cela paye et que d'une part l'alliance et les grosses guildes alliancieuses se bougent et d'une autre que vous arriviez plus souvent à votre but.

Sur ce à bientôt sur les BG qu'on puisse s'amuser ensemble dans la bonne humeur et les PC
Y'a pas de quoi,iX toujours à votre service(enfin hier c'etait une alliance),m'enfin n'hésites pas à passer sur notre fora' ou PM ead stu veux qu'on s'orga des trucs
Citation :

[...]
[Devenu sans objet, merci de préferer reporter ce que vous estimer hors charte au lieu de répondre de cette manière, merci]

Vous recevez également u navertissement pour édition par dessus un modérateur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés