|
sur que le recrut via jol euhhh.... gl.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Illidan] La Team Murloc recrute
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
C'est clair je sais que ça a toujours été une mauvaise idée (sur le moment) pourtant c'est souvent ce qui apporte le plus (d'ailleurs j'ai fait connaissance de 2 druides cet apm.
Pour ce qui est du 10 vs 5 on en fait de temps en temps (sans le demander) camper à ogri ça provoque toujours des mini rush de 20 personnes qui t'attaquent ![]() ![]() Mais bon d'un autre cotés ça permet de se faire connaître et de communiquer entre les deux factions ![]() ![]() Bref ça fait vivre la communauté et dieu sait qu'elle en à besoin ![]() Les hordeux on vous aime tous popaient nombreux sur les bg que les meilleurs gagnent et que les VH et PC coulent à flots ![]() Warcraftement et Contributionement ![]()
|
GL Dame Alexandra, et longue vie à l'alliance ! ;o)))))))
Vous avez matté le dernier épisode des Bisounours? |
![]() |
|
|
je parlais de 5vs 5 pas vs 10
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voila ce que j'ai vu en rentrant dans une chambre à If ou y avait des Murlocs
![]() ![]() |
![]() |
|
|
gl alexandra
(mais la prochaine fois que t'essaye de me kill quand je vais go a scarlet je flood ton post ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
En fait on doit rester grouper donc on poursuit les joueurs red et si trop loin on stop la poursuite (sauf si tout le monde follow). Dans tous les cas un paladin c'est Weak pour les poursuites
![]() ![]()
Bagnard
|
[ Langage]
|
![]() |
|
Légende
|
Un rogue
![]() Donc tout en sachant ca tu auras toujours l'initiative, à toi de taper la bonne personne et au bon moment histoire de te faire un kill et vite partir. C'est évidant qu'on rapplique on est sur TS et on souhaite tous leecher les points fait part la Team. Donc de toute évidence tu a pas comprit qu'en tant que Rogue tu doit user d'astuce, d'ingéniosité et de fourberie pour te faire des VH. C'est à toi de faire vivre ta classe et de faire en sorte que tu puisse utiliser tout les atouts mit à ta disposition pour t'amuser dans le jeu. Aprés sauf si je me trompe personne t'oblige à attaquer, et je pense pas qu'il y ai de mod pour te forcer à devenir rouge. Si tu veux pas mourir à 5 vs 1 et bien n'attaque pas et laisse nous scouater le coin. Je pense qu'il faudrait que certaines personnes pensent un peut plus à se débrouiller d'elles seules plutôt que de venir râler sur les divers forum mit à leurs dispositions ![]() Sur ce je tien à remercier les attaques hordeuses sur nos Boss de villes et en particulier hier soir les deux Rush sur Tyrande. Merci donc à la Horde de nous offrir de temps en temps des divertissements, en espérant que cela paye et que d'une part l'alliance et les grosses guildes alliancieuses se bougent et d'une autre que vous arriviez plus souvent à votre but. Sur ce à bientôt sur les BG qu'on puisse s'amuser ensemble dans la bonne humeur et les PC ![]()
Légende
|
Alors qu'elle est le but de ton poste initiale ? Ouiner ? Tu râle car on se rapplique à 5 sur un territoire horde. J'explique, je donne des exemples, j'essaye d'analyser
![]() J'explique d'ailleurs noir sur blanc que si tu veux en tuer un de chez nous à ce moment là tu doit utiliser ta classe à son top et attendre LE moment. Enfin bon c'est vrais ici on ouine sur tout et rien à la fois ![]() ![]() ![]() Le monde est méchant ![]()
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Merci :/]
|
![]() |
|
|
Doom du pick up , qu'est-ce que ca doit etre gratifiant.
Zete sur de reussir a recruter autre chose que des kikitoudur avec des remarke a la zipoui ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Je sais il y avait 4 guildes présentes
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ué C mieu de fight ig.
|
![]() |
|
Lalilulelo \o/ |
Trouver plus de messages par Lalilulelo \o/ |
|
Citation :
[Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
Elle parle beaucoup a la premiere personne la petite gnomette quand meme ... quoi que.
Te la dilate pas trop reste modeste. Coucou a Azael et Denise. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|