Ah, elle a fini par être prise cette relique
Mine de rien, je n'ai encore jamais participé à une prise de relique depuis que j'ai débuté le jeu

et pourtant je joue beaucoup la nuit ces derniers temps, la nuit dernière également. Personnellement, j'ai arrêté le rvr un peu après la prise de Beno, prendre des forts et des tours, ça passe un petit moment, dans la journée c'est bien, mais la nuit, seul moment où on ne tombe pas sur des masses à tout bout de champ, ô combien j'aimerais me passer de prendre des tours et des forts
Donc, plus d'adversaires, je me casse
Ce qui m'amène à me poser une question : pourquoi avant 2h30, il y avait du monde, et subitement à ce moment, plus rien ?
Pour en revenir au ouin ouin de départ : d'abord, les joueurs font ce qu'ils veulent dans la limite des règles fixées par Mythic et GoA. Aucune règle n'a été enfreinte, il n'y a donc stricto sensu aucune plainte légitime.
Dénoncer un manque de fair-play n'a absolument aucun sens, ce terme n'ayant pas de sens universel. A la rigueur, s'il existait des accords de fair-play, approuvés par différentes parties, l'une des parties respectant ces accords pourraient reprocher aux autres d'y manquer. Mais de tels accords n'existent plus, et beaucoup de ceux qui dénoncent le manque de fair-play... se sont distingués par leur virulence contre ces accords

Enfin, la cohérence n'est pas jolienne
Mis à part ça, ayant il y a quelques temps émis l'hypothèse que de nouveaux accords d'Emain pouvaient retrouver une légitimité en 1.71, je me suis fait rire au nez. Bah, assumez vos choix
Et à titre personnel, je me moque royalement de savoir si une attaque se fait à 8h du matin, 12h, 16h, 20h, minuit, 4h. Je participerai à n'importe laquelle selon mes horaires de jeu, du moment que j'estime qu'il y aurait du mérite à y participer - bref, s'il y a de la défense en face. Ce n'était pas le cas la nuit dernière, j'en suis parti. Y eût-il eu trente Albionnais en face, je n'aurais pas passé une heure à lire un (excellent

) livre avant de tomber de sommeil sur le coup de 6h du matin
Bien, pour cette prise de relique, je ne pense pas que des félicitations soient méritées. Aucun mérite lorsqu'il n'y a pas de défense. Pour autant, je me garderai bien de reprocher ce qu'ils ont fait aux attaquants.
Et une bête question les gars : et si vous vous rappeliez que tout cela fait partie d'un jeu, et ne met en cause que des pixels ? A bon entendeur...