[Ys] Gg

Répondre
Partager Rechercher
Bah si on peut comparé Mildiou le system d'endu des trois realm ,shaman ,barde et palouf j'sais pas dans ton post j'avais l'impression que tu trouvé le system Alb meilleurs que les deux autres ?

Quand on aura une porté 1500 ou 2000 la je dirais que ta a peu pres raison
Citation :
Publié par Meleh
Je ne compare pas les classes mais les bases de grp ,qui sont pour moi mez ,heal ,endu ,speed
oui pour 4 classes alb tu peux obtenir un équivalent des aptitudes de 2 classes hib .
et elles font rien d'autre les classes alb? le palouf c'est un endu bot, le mene un speed bot et le sorc un mezz(bot)? sympa pour eux et à peine réducteur
en gros
En gros si je comprends bien ce qui est reprocher a hyb c'est de faire du rvr pendant que les autres courent apres leurs ml ou arte ? ou leur someil.

Bah une chose est vrai sur hyb et elle merite d'etre citée. C'est le travail du webmaster du site des larmes de feu qui a permit de faire un outil tres efficace d'organisation d'events. Grace a ce site il ya tres longtemps que mes persos sont ml10 et full arte...et je suis ds une tt petite guilde ! et ca c sur ca aide beaucoup... Donc aller voir ce site amis albs ou mid et vos comprendrez ce que veux dire hyb est organisé.
Donc oui aujourd'hui question ml c'est plié donc bah reste plus que le rvr et je dois dire que hier soir heureusement que 2 FG mid sont venus nous voir a 2H00 paceke ce fut long ....

PS: pour la ml4 on fait ca en moyenne entre 80 et 120 pas besoin d'animistes ca fait laguer plus que autre chose.

Donc merci les LDF.

PS2 : c'est le jeu, c'est un jeu et la on s'est joué de vous...
Citation :
Publié par Meleh
La chuis mdr quoi, ya des choses a evité sa en fait parti.

Je trade quand tu veut notre system d'endu. Je te rappelle une porté de 1000 pour le paladin , je te rappelle que le paladin c'est le Bg bot defenseur du groupe ,qui reste souvent a l'arriere sur les heal mago a BG donc l'endu tu te touche souvent.
Je te rappelle aussi que l'endu est coupé sur un mez ou stun.

C'est bien l'un des point sur lequel on est le moin avantagé.

Ce qui faut pas entendre
Arrêtez les groupes tanks et virez le paladin la question ne se posera plus

clerc visionnaire DI3, clerc warlord DI3, méné nomade, sorcier, moine bdg TS3, reaver banecheat CDR3, thauma glace, théu air NM3.
Stormlord et convoker à répartir entre les 3 magos.

Si vous virez le méné (second account speed bot) rajoutez un DD (ou un autre bdg si le moine n'arrive pas à suivre).

Avec une compo pareillle, à stuff, RR et "skill" de joueur similaires je ne vois pas ce qui peut vous battre.

C'est comme on dit souvent, NF c'est le paradis des magos.
Citation :
Publié par Enialia
Tlm a rigolé au nez de fear mornieo et de toutes les guildes signataires notamment les albs hein ...

Franchement il y avait des accords pour eviter ca personne n a voulu, ca a fait coulé de l encre et la conclusion c etait tssss mais le serveur est open H24 so stop nous saouler avec vos ouins ouins les hibs ....

Y aurait il une nouvelle discution possible ?

/t colsk gogo jol et fais peter une argumentation
Pourquoi en refaire ? Il faut forcément un texte pour réfréner les attaques nocturnes ? Ca fait un peu mouton non ?
Je suis contre des accords quelconques et je suis tout aussi contre les attaques nocturnes, c'est mal ?

Mais sinon on va dire pourquoi pas, juste pour avoir des gros pavés du petit ragondin champion

Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
Les seuls accords que l'on pourrait essayer d'instaurer , sont des accords de bon sens où les responsables d'attaques tiendraient en compte la notion d'équité avant d'agir .Ce qui est pénible , c'est le "non challenge" qu'il y a sur pas mal de prises récentes .
Même pas besoin d'accords, ça devrait être inné.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
J'ai bien lu les ouin ouin Alb j'en comprends certains maintenant, il faut aussi voir la source de ces attaques.

On a encaisser pendant un mois des attaques RK commune, passer 20h00 jusqu'a 4h00 Hibernia ressembler a Londre en 42.
Ca a deboucher sur une prise relique, obtenue grace a la 1.71 et au passage des relique dans les forts, a 4h00 du mat par Mid, les Mid ont prit leur relique et se sont contenter de ça alors que certains Alb se sont permis ici même d'ouvrir des posts de félicitation négatif, du genre on est a la rue mais on est content car Hib perds une RK, fallait bien comprendre que ça allait creer un sentiments de revanche.

La pluapart des Alb vous faites des généralitées sur les Hib alors que point de vue haute estime de soi même, provocation, insulte etc etc vous trainez alliance et son cortége style Gauthier ou Pias etc etc qui passe leur temps a flammer Hib et a /taunt il arrive le moment ou les gens qui ont le creneau et l'occasion pousse jusqu'au bout leur effort.

Moi le premier hier soir je peux vous dire que c'était super ennuyeux le RvR, pull Surs au trebu a 7 rien de génial mais voir debarqué gauthier la ça remotive tour de force 4TW
La vengeance c'est mal c'est un mauvais sentiment mais c'est humain, trop de rancoeur naisse car les gens ne sont pas modeste dans la victoire, apres 1 mois de pillonage a 2 realm contre 1 obtenir une RK c'est normal ça a rien de glorieux, à ce moment la il faut pas provoquer car le retour de baton fait toujours mal.

En conclusion hier y a pas eu de challenge contre des joueurs Alb c'est vrai, ils preferent boycoter leur ZF quant ils sont pas en surnombre libre a eux, la prise est elle contestable non, je suis contre tout accords mais comme dit Noiru chacun son idée les 2 camps ayant de tres bon arguments.

mais pourquoi cette prise a t elle eu lieu la est le fond de la chose, la plupart des hibs sur la fin devaient s'emmerder grave (je m'excuse aupres de la modération pour ce terme) (perso je me suis endormis a moitié vers surs et j'ai deco ;p) la seule satisfaction était de voir du vert sur Albion je pense, parceque certains ont trop joué la provocation apres la prise de la derniere RK.
Je doit joué sur un autre serveur en fait

Oui on vous a attaqué Alb/Mid en chaine pour vous enlevé les 3 rk mana ,du moins on a essayers ,mais je te rappelle que c'etait pas la premiére fois ce genre d'attaque a 2 contre 1 ou ta la memoire courte.

Ya eu du Alb et Hib alliés comme du Mid et Hib ,la c'etait Alb et Mid simplement.

Chacun sont tours

Ensuite arrive a la 1.71 directe Hib attaque la Rk force a 5h du mat a la rend a Mid ,la provation elle vient pas de la du tout...
Alors on vous attaque et Midgar en profite pour vous recup la mana, vous en aurais surement fait de meme et nous aussi
Et voila qu'Hib reprend une rk a ces meme horairs...

Donc la provacation Alb je la voi nul part ,seulement dans certains post ou l'on felicité les Mid Et oui on etaient content que vous perdiez 20%
En même temps actuellement, Hibernia peut se permettre de faire du RvR, ils n'ont pas besoin de passer dans une phase de reroll pour s'adapter à NF...

Quand allez vous comprendre que Albion, ainsi que Midgard doivent reroll pour pouvoir rivaliser ?

Va falloir attendre avant de voir la nouvelle vague de classe nécessaire pour rivaliser en Frontier.

Hibernia a eu beaucoup de chance d'avoir les bonnes RA sur les bonnes classes, voila tout
Citation :
Publié par Meleh
Bah si on peut comparé Mildiou le system d'endu des trois realm ,shaman ,barde et palouf j'sais pas dans ton post j'avais l'impression que tu trouvé le system Alb meilleurs que les deux autres ?

Quand on aura une porté 1500 ou 2000 la je dirais que ta a peu pres raison
je n' est pas dis meilleurs, j ait dit "plus résistant". qui tiendras le plus dans un combat ? le barde ou le palouf?

Apres effectivement, la porté est pas la meme. mais vos sorciers ont une meilleur portée de mezz que nos bardes aussi ? la haut aussi pas comparable.
Notre mezzeur est en Rf , le votre en tissus . le notre résiste mieux .

donc pas comparables, donc la prochaine fois lis mieux

Ps: oui , je me suit peu être aussi mal exprimé. Mais sur ce forum, certain comprennent ce qu' il leur arrange
Citation :
Publié par Meleh
Ya eu du Alb et Hib alliés comme du Mid et Hib ,la c'etait Alb et Mid simplement.
1 mois de pilonnage de nGed à 2 royaume alliés ça fait long quand même.

Enfin ça ne me gêne pas (vu que je suis méchante et que je bus les solos la nuit), mais parfois certaines oeillères se doivent d'être enlevées
Citation :
Publié par Hipoglouton
oui pour 4 classes alb tu peux obtenir un équivalent des aptitudes de 2 classes hib .
et elles font rien d'autre les classes alb? le palouf c'est un endu bot, le mene un speed bot et le sorc un mezz(bot)? sympa pour eux et à peine réducteur
Nah nan elle fond pas que sa mais je te retourne la question , tes druides fond que heals ? ils on rien d'autres ?
Et ton barde il fais que mez ,mettre le speed ,l'endu et heal ,ha ouais c'est deja bcp pour une classe
Citation :
Publié par Kyor
Hibernia a eu beaucoup de chance d'avoir les bonnes RA sur les bonnes classes, voila tout
Sur alb il y a de quoi faire de bonnes choses (cf mon post plus haut).
Citation :
Apres effectivement, la porté est pas la meme. mais vos sorciers ont une meilleur portée de mezz que nos bardes aussi ? la haut aussi pas comparable.
De ce coté la, c'est le barde le meilleur mezzeur du jeu...
Contre un Barde qui sait jouer, et qui instant amnésie de zone à l'inc, personne, ni même le sorcier pourra mezz avant lui.
Maintenant savoir jouer son barde c'est autre chose.

Mais tout les joueurs mid ou alb, te le diront, des que tu tombes contre un barde qui joue bien et qui est aware, c'est toujours hib qui mezzera le premier.

Maintenant en RvR de masse c'est complètement différent, Alb aura plus de facilité a mezz, grace a la portée du sorcier.
Citation :
Publié par Kyor
En même temps actuellement, Hibernia peut se permettre de faire du RvR, ils n'ont pas besoin de passer dans une phase de reroll pour s'adapter à NF...

Quand allez vous comprendre que Albion, ainsi que Midgard doivent reroll pour pouvoir rivaliser ?

Va falloir attendre avant de voir la nouvelle vague de classe nécessaire pour rivaliser en Frontier.

Ben oui, mais quand les gens vont-ils comprendre que c'est pas notre faute si on a les classes les mieux "adaptées" à NF ? (qui plus est, les gens ayant choisi Hib on souvent choisi ce royaume justement pour leur magicien, et ils ont pas choisi cela en fonction de NF...).
Pour les RA, ce n'est pas les joueurs qui ont décidés sur quelles classes elles iraient non plus.
Citation :
Publié par Meleh
Nah nan elle fond pas que sa mais je te retourne la question , tes druides fond que heals ? ils on rien d'autres ?
Et ton barde il fais que mez ,mettre le speed ,l'endu et heal ,ha ouais c'est deja bcp pour une classe
En même temps si le barde passe au heal, c'est que le groupe est dans un piteuse état, voir même pratiquement mort.
Citation :
Publié par Kyor
De ce coté la, c'est le barde le meilleur mezzeur du jeu...
Contre un Barde qui sait jouer, et qui instant amnésie de zone à l'inc, personne, ni même le sorcier pourra mezz avant lui.
Maintenant savoir jouer son barde c'est autre chose.

Mais tout les joueurs mid ou alb, te le diront, des que tu tombes contre un barde qui joue bien et qui est aware, c'est toujours hib qui mezzera le premier.

Maintenant en RvR de masse c'est complètement différent, Alb aura plus de facilité a mezz, grace a la portée du sorcier.
Tout a fait d' accord la dessus, le problème est qu' il y a peu de bon barde malheureusement
Citation :
Publié par Mess/Silv
Ben oui, mais quand les gens vont-ils comprendre que c'est pas notre faute si on a les classes les mieux "adaptées" à NF ? (qui plus est, les gens ayant choisi Hib on souvent choisi ce royaume justement pour leur magicien, et ils ont pas choisi cela en fonction de NF...).
Pour les RA, ce n'est pas les joueurs qui ont décidés sur quelles classes elles iraient non plus.
Je n'ai jamais dis le contraire
Personnellement je ne reproche rien aux Hiberniens.

J'essaie simplement d'expliquer pourquoi il y a peu d'albionnais et de Midgardiens en RvR.
Citation :
Publié par Kyor
Je n'ai jamais dis le contraire
Personnellement je ne reproche rien aux Hiberniens.

J'essaie simplement d'expliquer pourquoi il y a peu d'albionnais et de Midgardiens en RvR.
Lol oui je sais et je suis d'accord avec toi
Mais apparemment, beaucoup de gens ne sont pas contents justement parce que la classe qu'ils jouent n'est plus aussi efficace qu'avant, et ça je le comprend tout à fait.
Faire un reroll depuis ToA, c'est vraiment quelque chose de soulant je trouve (stuff, ML etc...)
Par contre là où je suis moins d'accord, ce sont les ouin ouin sur le fait que les Hib sont des "ubbers roxors"parce qu'ils ont les meilleures classes, les RA où il faut, que NF les avantages etc...
Ce n'est pas notre faute si Mythic a pondu des add-on (à la con je dirai) qui ont indirectement favorisé 1 royaume plus que les 2 autres.
Perso je reconnais que les compo tanks mid sont obsolètes, que les alb ont "trop" de classes pour faire un groupe aussi optimisé que les hib ou les mid, mais que peuvent y faire les gens jouant sur hib?
Bah pas grand chose malheureusement, si ce n'est d'arrêter de jouer p-e...
De toute façon, peu importe l'époque, on a toujours eu un déséquilibre au niveau des royaumes

On se rappelle tous de la compo tank mid qui faisait des ravages pré NF

Chacun son tour, même si Alb se retrouve moins souvent dans cette position, mais c'est essentiellement dû à leur surpopulation dans les différents serveurs. Mythic ne peut pas rendre les classes Albionnaises plus fortes sans créer un nouveau déséquilibre dans les serveurs ou Albion est surpeuplé.

Par contre ce serait bien de rendre la synergie de groupe plus efficace pour Albion, ou alors augmenter le nombre de personne d'un groupe
Citation :
Publié par MoaYs
l'option Bus c etait avant NF, il n existe plus vu les structures guildes bancales actuelles
Et bien dans ce cas on va vous laisser peaufiner vos supers groupes optimisés pendant des mois pour tenter de trouver la parade, moi je ne conçois pas daoc sans grosses batailles bus/bus et il n'y a plus qu'au val qu'on retrouve l'ambiance de l'ancien macha et j'y serai désormais une bonne partie de mon temps de jeu avec le reste de mes compatriotes qui peuvent ainsi s'amuser 2h par jour sans attendre 1h d'être groupé et/ou avoir des infos sur les objectifs.

Quant aux horaires chacun joue quand bon lui semble c'est le principe de ce type de jeu, le problème ne se poserait pas si il y avait en permanence un Bg vivant de 150 personnes la journée et de 50 la nuit, ce n'est ni un problème d'horaire ni de motivation juste de communication, il serait peut être temps de remettre les alliances a plat sans toucher a nos précieuses guildes

Bonne chance a vous je reste quand même sceptique quant au résultat, déjà avant NF si on était pas 100 on faisait pas grand chose apres NF j'ai l'impression que c'est pire...

Je suis GM et tous mes membres sont en RVR mais en fufu vu qu'il n'y a pas de bus pour qu'ils s'amusent sans se prendre la tête...

Falcon
Citation :
Publié par 3615_jacky
En gros si je comprends bien ce qui est reprocher a hyb c'est de faire du rvr pendant que les autres courent apres leurs ml ou arte ? ou leur someil.

Bah une chose est vrai sur hyb et elle merite d'etre citée. C'est le travail du webmaster du site des larmes de feu qui a permit de faire un outil tres efficace d'organisation d'events. Grace a ce site il ya tres longtemps que mes persos sont ml10 et full arte...et je suis ds une tt petite guilde ! et ca c sur ca aide beaucoup... Donc aller voir ce site amis albs ou mid et vos comprendrez ce que veux dire hyb est organisé.
Donc oui aujourd'hui question ml c'est plié donc bah reste plus que le rvr et je dois dire que hier soir heureusement que 2 FG mid sont venus nous voir a 2H00 paceke ce fut long ....

PS: pour la ml4 on fait ca en moyenne entre 80 et 120 pas besoin d'animistes ca fait laguer plus que autre chose.

Donc merci les LDF.

PS2 : c'est le jeu, c'est un jeu et la on s'est joué de vous...
Mid possède une structure tout aussi efficace, sauf que la difficulté réelle de mener avec succès les ML sur Midgard ont rebuté plus d'un leader PvE. Je ne connais qu'une grosse guilde et un leader PvE qui ont pu mener à bien les ML de 1 à 10. Le chiffre annoncé de 6ML10 organisé est vrai. Et encore, la dernière fois, on a été incapable de finir Draco (en septembre). Oui vous entendez bien, il n'y a pas de nouveau Mid ML10 sur Ys depuis bientôt 5 mois (dont 2 mois de lag ToA qui ont stoppé net toute activité ML) !! Et ce n'est pas faute de l'organisation realm, mes compatriotes vous le diront.

Mais le retard se rattrape, avec nos moyens

Bon jeu, avec ou sans reliques

Mouaif le quote au correcteur d'orthographe c'est pas tip top
notre force sur Hib c notre organisation avec un BG unique pour la zf

avec nf on voit la difference entre un royaume organiser et un royaume ki prefere se separer pour farmer un masse rps ( ponton et entree/sortie donjon RvR)

stopper camping ponts/donjon RvR et ponton vous recuperez facile 3 a 5 fg pour combattre
Celmar Hunter lv 55 Alliance/Ysondre
----------------------------------------------------
Celmar Druide 50 5L4 Hib/YS
Foadan Ranger 50 4L0 Hib/YS
Je ne vois pas pourquoi vous pleurez sur des reliques,honnetement,avec ou sans,ça n'a jamais affecté mon jeu,j'ai apprit à jouer sans,donc au pire les avoir apporte un plus,mais voila ,tuer quelqu'un en 3 dd au lieu de 4,ouahou...

Pour ma part je ne vais plus dans les forts,c'est nettement mieux l'escarmouche en plaine...

Si des gens sont toujours intéréssés par les reliques,tant mieux pour eux,moi ca fait longtemps que j'ai apprit à m'en passer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés