[Ys] Gg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annabella
le mieux tu les laisses pourrir ds la zf et on va faire mumuse avec mid point..ca f 3 ans qu'on joue vraiment que contre mid ; hib n'a jamais existe c pas maintenant que ca va commencer..enfin si ils ont ecxiste ds les rois des ouuin ouin , on va tenter de les battres hein ...osf de hib
MDR
Pauvres Mid !
Ca fait également trois ans que les Hib ne jouent que contre Mid ! (avec une belle bataille entre la LNM et Equinoxes)
Donc en vous lisant vous 2, ca fait 3 ans que c'est du 2 vs 1 alb/hib vs mid

Okay je sors

Ce n'est pas parce que des joueurs jouent a des horaires dit "nocturne" pour la tranche GMT+1 qu'ils n'ont pas de vie sociale etc... ils peuvent etre quebecois (il y en a), peuvent tres bien avoir un emploi du temps qui leur permettent de se coucher plus tard (il y en a), ou bien ils travaillent a des horaires décalés (et ca, y'en a pas mal en France...)
Les 3 royaumes ont eu ces reflexions de "no life" et autres chomeurs... et bien souvent, ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Falkynn
Donc en vous lisant vous 2, ca fait 3 ans que c'est du 2 vs 1 alb/hib vs mid

Okay je sors

Ce n'est pas parce que des joueurs jouent a des horaires dit "nocturne" pour la tranche GMT+1 qu'ils n'ont pas de vie sociale etc... ils peuvent etre quebecois (il y en a), peuvent tres bien avoir un emploi du temps qui leur permettent de se coucher plus tard (il y en a), ou bien ils travaillent a des horaires décalés (et ca, y'en a pas mal en France...)
Les 3 royaumes ont eu ces reflexions de "no life" et autres chomeurs... et bien souvent, ce n'est pas le cas.
Et oui Alb et Hib jouent main dans la main depuis 3 ans sans le savoir

Sinon totalement d'accord, l'argument du "nolife" est assez bidon, de même lorsqu'on dit qu'il y a que des gosses de 12 ans sur Alb.
Citation :
Publié par Ayako
mdr c'est hib sont trop intelligent pour faire un bg unique et les 2 autres realm le font pas .

Non mais faut arreter bien sur que alb et mid font un bg unique maintenant faut voir combien sont dans le bg et combien resteront à long terme.

Un bg mid se disloque vers minuit-1h un bg hib pas avant 3h.

Maintenant clair gg à vous vous avez beaucoup de joueurs nocturnes mais est-ce vraiment fun de taper du pnj ? perso je trouves pas et quitte a tapper du pnj je preferes aller sur toa et vous laisser vous amuser tous seuls avec vos rks en rvr sans rien d'autre ni personne a vous mettre sous la dent que des pnjs ^^
Il n ont fait que reprendre notre fameux canal emain tant decriee , suffit de lire un post longe comme une nuit d hiver sur c sujet et la drole de polemique interne qui s en est suivi.
Ils ont eu notre Rks force et alors ?

Pour Falcon , dans ton quote rajoute surtout la condition "sous-peuplement RvR alb" , un bg de 50 avec 4 fg corrects ne fera pas face au bus Hibs nettement plus nombreux et aux RA adaptes . C pour cela que l optique Bus marchera plus , comme dirait mon semillant Lulu ça eut payé

Sinon c un debat sterile en fait il n'en decoulera rien de particulier, accords = desaccords, presence RvR alb va pas changer ( si seulement des guildes qui fufutent passe en mode visible ça changerais la donne un peu ou s organiserait en /as ça peut donner de bon truc aussi).
C un post qui donne juste a certains hibs "revanchards" ( qui a dis quelques FM = petit pull) l occasion de se mettre en valeur

Un detail qui va avoir son importance les 2 ans a venir, une nouvelle communauté va naitre ( etant donne les departs de beaucoup) , on peut dire que le coup d'envoi depuis NF presage d un avenir souriant et radieux ou on verra main dans la main alb-mid-hib se reunir autour d une bonne table aopres une bonne castagne ( excuser mon ironie )
Ca promet de joyeuse partie de plaisir pour nos modos enfin leur successeurs ( ça s use vite ces betes la )
Si rien ne vas bien dans notre royaume c nes tpas qu il y a quelque chose de pourri c a cause de Falkynn , voila la veritée vraie

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Annabella
non non c juste que ce jour la je viendrais faire des topics aussi con que les votre pour dire qu'on roxe t et que meme si c pas juste c tant pis pour vs c tt et c e jour la je ferais meme des liens qui vs rameneront a vos topics du jour ... je ne digere pas les prises de tour avec champi ds les conditions actuellles=========c la faute a mythic...je ne digere pas les prises de rk et forts la nuit==c la faute aux hib/ys ..tu saisis la nuance?
Edit

[ Pas de provocation, svp... ]
Citation :
Publié par Mess/Silv
Sinon totalement d'accord, l'argument du "nolife" est assez bidon, de même lorsqu'on dit qu'il y a que des gosses de 12 ans sur Alb.
C'est vrai ils ont grandi maintenant que le jeu à 3 ans il doivent avoir au moins 15ans .

Ok ok ---> [ -]
Citation :
Publié par MoaYs
Pour Falcon , dans ton quote rajoute surtout la condition "sous-peuplement RvR alb" , un bg de 50 avec 4 fg corrects ne fera pas face au bus Hibs nettement plus nombreux et aux RA adaptes . C pour cela que l optique Bus marchera plus , comme dirait mon semillant Lulu ça eut payé
Il ne faut pas confondre cause et conséquences mon cher Moa ^^

Certes on ne fait pas un bus avec 3 groupes (ou alors un mini qui resiste pas au 1er pbaoe tu l'as dit toi meme il faut un seuil critique pour que le bus soit efficace.) Mais si il n'y a que 50 alb en rvr en moyenne c'est principalement a cause de la disparition de ce fameux bus, le gars qui arrive le soir après le boulot rang 3 ML1 et qui ne fait pas parti d'une grosse structure (soit environ 90% des effectifs ne l'oublions pas, on a tendance a avoir des oeilleres sur JOL c'est pas ceux qui parlent le plus qui influent le plus le jeu...) il prend le BG dans le meilleur des cas, commence a demander un groupe et ou sont les albs -> pas de réponses... (alb souvent solo & dispersés trop occupé a réaliser leur quota quotidien moi le 1er ) et bien soit il déco soit il reroll et va au val...

Tant que chacun se connectera dans le seul but de faire sa dizaine de k quotidien chacun dans son coin solo (et je m'inclue dedans mais pas le choix, mais je reprendrai volontier mon magot quite a gagner 2x moins mais combien sont pret a faire ce sacrifice dans l'intérêt du royaume ? ^^) ou avec sa guilde sans la moindre préoccupation pour les autres on arrivera a rien...

Enfin je vois que tu es réaliste et que cette situation est temporaire, il faut penser a l'avenir et je ne desespere pas moi non plus que ceux qui arrivent après un entraînement intensif aux vaux finissent tot ou tard par se rassembler et se structurer, cela fera longtemps que les vieux comme nous ne serons plus la pour le voir et tant mieux place aux jeunes

Falcon

Ps: mes soupçons se confirmes chut ne criez surtout pas sur tous les toits que l'on s'amuse 10x plus aux vaux cela risque d'aggraver l'hémoragie j'essayerai de passer le weekend parmis les grands histoire de pas aggraver les stats
Citation :
Publié par Annabella

[ Trolling ]

bah j'ai meme pas le temps de dire ce que je pense que je suis sencurée lol...

dsl mais moi qd je vois de la mauvaise fois et des topics ds ce genre ca me f bondir surtout apres un pillage de zf a 5 h du mat...les champi c une honte encore une fois mais c la faute a mythic, le reste c hib et personne d'autre cqfd..qd cata va arriver avec son bug annonce , beaucoup de hib vont stop car ils pourront plus farmer avec leur champi pret des forts et la on en reparlera et crois moi je prendrais le meme ton, enfin si on me laisse faire aussi ...

[ Trolling...
]
Citation :
Publié par Annabella
un truc du meme genre que les champi mais en pire..en clair un Fg de nlle classe alb prendra une zf complete avec rk, moderateur et meme les nameds lvl 100 ..on en reparle en mars
lol faut pas rever mais c'est vrai que albion aura une arme anti champi/pbaoe tres efficace.
J'adore ce post ! En fait je crois que nos amis les Albs sont en train de découvrir se qu'était pour nous Emain OF et le début de NF (et encore ils n'ont pas 2 realm sur la tronche). Ouin ouin pas d'heure ? Et ? Je ne vais même pas parler des accord d'Emain puisqu'il s'agit d'une excuse "ridicule" celon vous, non je vais juste vous rappeler le nombre de fois sous OF (et même sous NF) où vous nous avez attaqué de nuit, vous ne vous rapellez pas ? A chaque version on avait droit à : "Oui mais maintenant Mythic à encore nerf tel truc alors c'est plus possible de prendre les reliques en soirée !!!"
Vous trouvez qu'on s'acharne sur vous ? Rassurez vous vous n'avez qu'un royaume en face de vous, nous on en a 2 en permanence et on a pas eut besoin d'attendre NF pour avoir ça ...
Vous trouvez ça lourd de se faire farmer dans son realm ? Et vous faisiez quoi tout les soirs à 150 sur Emain ? Je crois que le pire, pour moi sous OF, aura été d'entendre des Mids se plaindre du monde à Emain, hey mais les mec c'était pas chez vous, c'était pas à vous de vous plaindre ! oO
Enfin bref, Albion commence à ressentir une petite partie de se qu'on a mangé pendant 3 ans, je vous souhaite bien du courage et si vous perdez encore des forts à pas d'heure, vous pourrez remercier à Hiberios après tout c'est lui qui nous a appris.
Message supprimé par son auteur.
Ca sert a rien de faire du useless blabla sur 30 pages de toute facon il n'y a pas d'honneur dans se jeu je sais pas pourquoi vous voulez en trouver absolument.

Comme la dis un Alb, on est tous pareil que l'on ai cliqué sur l'arbre ou le marteau ou la coupe on est tous les meme joueur et je suis certain que si on inversait les choses ca se passerais de la meme maniere, Alb a des classe et les use, Hib a des classes et les use, la motivation de hib en ce moment fait que certain joue tard et c'est comme ca, bientot ca sera au tour de Alb ou de Mid mais personnelement je cautionne pas etant donné que a 1h je suis couché.

Tout les realm ont a un moment ou l'autre attaqué a 2 4 ou 7h du matin ya meme pas a savoir qui a commencé peu importe, on etais tous bien d'accord pour dire que sous NF une prise de rk qui commence en soirée peu se finir tres tard et c'est ce qu'il c'est passé point. On trouve ca normal pour Alb et Mid donc accepté le pour Hib et evitez de généraliser a tout le realm pour des fait divers ou bien de ramener tout sur les qq pauvre animist qui play le soir.
J'aimerai bien des noms Egelbeth c'est bien beau de dire "il y a des gens qui" "certains font" etc ... j'ai toujours été pour les accords d'Emain et depuis qu'ils ont été signé je les ais toujours respecté (en même temps ça fais un moment que j'ai pas fais d'attaque RK ) bref je ne vois pas de qui tu veux parler dans ton poste, alors au lieu d'avancer des choses sans preuve, donne nous en des noms/preuve qu'on puisse se rendre compte à quel point ces gens sont pervers.
Y a des gens qui ne font que des posts de donneur de leçon de morale nous débitant leur grande vérité et d'autre qui jouent à DaoC

Y a des mids qui aiment bien les hibs, y a des albs qui aiment bien les mids, y a des albs qui aiment bien les hibs et vice versa.

Par contre je suis dans l'incapacité de donner des noms ou des exemples.

C'est du tout bon là, je tiens le bon bout pour la suite du post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés