Publié par Ayako
mdr c'est hib sont trop intelligent pour faire un bg unique et les 2 autres realm le font pas  .
Non mais faut arreter bien sur que alb et mid font un bg unique maintenant faut voir combien sont dans le bg et combien resteront à long terme.
Un bg mid se disloque vers minuit-1h un bg hib pas avant 3h.
Maintenant clair gg à vous vous avez beaucoup de joueurs nocturnes mais est-ce vraiment fun de taper du pnj ? perso je trouves pas et quitte a tapper du pnj je preferes aller sur toa et vous laisser vous amuser tous seuls avec vos rks en rvr sans rien d'autre ni personne a vous mettre sous la dent que des pnjs ^^ 
Il n ont fait que reprendre notre fameux canal emain tant decriee , suffit de lire un post longe comme une nuit d hiver sur c sujet et la drole de polemique interne qui s en est suivi.
Ils ont eu notre Rks force et alors ?
Pour Falcon , dans ton quote rajoute surtout la condition "sous-peuplement RvR alb" , un bg de 50 avec 4 fg corrects ne fera pas face au bus Hibs nettement plus nombreux et aux RA adaptes . C pour cela que l optique Bus marchera plus , comme dirait mon semillant Lulu ça eut payé
Sinon c un debat sterile en fait il n'en decoulera rien de particulier, accords = desaccords, presence RvR alb va pas changer ( si seulement des guildes qui fufutent passe en mode visible ça changerais la donne un peu  ou s organiserait en /as ça peut donner de bon truc aussi).
C un post qui donne juste a certains hibs "revanchards" ( qui a dis quelques FM = petit pull) l occasion de se mettre en valeur
Un detail qui va avoir son importance les 2 ans a venir, une nouvelle communauté va naitre ( etant donne les departs de beaucoup) , on peut dire que le coup d'envoi depuis NF presage d un avenir souriant et radieux ou on verra main dans la main alb-mid-hib se reunir autour d une bonne table aopres une bonne castagne  ( excuser mon ironie  )
Ca promet de joyeuse partie de plaisir pour nos modos enfin leur successeurs ( ça s use vite ces betes la )
Si rien ne vas bien dans notre royaume c nes tpas qu il y a quelque chose de pourri c a cause de Falkynn , voila la veritée vraie
Moa Cht'i Scout
|