[Ys] Gg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par celmar
notre force sur Hib c notre organisation avec un BG unique pour la zf

avec nf on voit la difference entre un royaume organiser et un royaume ki prefere se separer pour farmer un masse rps ( ponton et entree/sortie donjon RvR)

stopper camping ponts/donjon RvR et ponton vous recuperez facile 3 a 5 fg pour combattre

mdr c'est hib sont trop intelligent pour faire un bg unique et les 2 autres realm le font pas .

Non mais faut arreter bien sur que alb et mid font un bg unique maintenant faut voir combien sont dans le bg et combien resteront à long terme.

Un bg mid se disloque vers minuit-1h un bg hib pas avant 3h.

Maintenant clair gg à vous vous avez beaucoup de joueurs nocturnes mais est-ce vraiment fun de taper du pnj ? perso je trouves pas et quitte a tapper du pnj je preferes aller sur toa et vous laisser vous amuser tous seuls avec vos rks en rvr sans rien d'autre ni personne a vous mettre sous la dent que des pnjs ^^
Citation :
Publié par Sinath
j'ajouterais....

- le parler canadien,
- le chomage ou des etudes a la derive,
- un concubinage avec sa main droite.
donc on peut en conclure qu'albion n'a ni chomeurs, ni non français, ni célibataires, et qu'hibernia n'est qu'un royaumes de personnes en difficultés sociales.
Citation :
mdr c'est hib sont trop intelligent pour faire un bg unique et les 2 autres realm le font pas .
Pour info hier lors de l attaque de beno par hib il y a eu 28 hib annoncé dans le bg et le bg alb comprenait 12 personnes. Sur ces 12 personne il y avait 2 fufu a odin et 1 mec a avalon (perdu?). Quelque fufu sur le bg aussi. Je ne suis pas sur qu il y ai eu 1 vrai fg present sur le bg.
Citation :
Publié par Koo#Calistea
donc on peut en conclure qu'albion n'a ni chomeurs, ni non français, ni célibataires, et qu'hibernia n'est qu'un royaumes de personnes en difficultés sociales.
c toi qui le dit

Citation :
Publié par Koo#Calistea
non mais zetes gravement atteints là, attaquer des gens sur des spéculations diffamatoires sur leur irl pour un jeu, c'est navrant -_-
tu appelles ça comme tu veux... mais c pas une attaque, juste un constat tiré d'une question élémentaire : comment puis je faire pour jouer la nuit a 4h en semaine ?

reponse : j'ai bcp de temps libre.

Citation :
Publié par Sinath
- le parler canadien,
1- dedicace a nos amis canadiens (oué oué toi le gros firbolg en rose^^)
2- éwé au bout d'un moment faut aller dormir... donc jeux la nuit = dormir le jour
3- perso ma copine joue toute la nuit alors que moi je veux un calin je fais la gueule.
Citation :
Publié par celmar
notre force sur Hib c notre organisation avec un BG unique pour la zf

avec nf on voit la difference entre un royaume organiser et un royaume ki prefere se separer pour farmer un masse rps ( ponton et entree/sortie donjon RvR)

stopper camping ponts/donjon RvR et ponton vous recuperez facile 3 a 5 fg pour combattre
Fake ?
Les BG multiples sur Hibernia, ça ne date pas d'hier, généralement les BG ne se rejoignent qu'en cas de grave crise.
Quant au royaume uni pour défendre sans farmeurs, je ne sais pas où tu as vu ça Des groupes qui préfèreront farmer, il y en a dans les trois royaumes, et dire qu'il n'y en a pas sur Hibernia c'est...

Edit : euh, la partie qui suit concernait l'autre post sur la "domination hib", je m'a trompé comme on dit

A part ça, la culture de la persévérance due au trajet DL/Emain, mouais, peut-être en partie, mais je me souviens bien d'avant NF : on monte un groupe - en passant une heure en moyenne pour trouver la base ovates - et ensuite, ouais, on part ! On arrive sur Emain, pouf, groupe fixe Mid ou bus Alb, et paf /rel. Généralement on repart assez vite après un quart d'heure d'afk Et là, paf, bus LNM ou groupe fixe Alb, ou minibus alb, enfin, un truc du genre. Enfin, on arrive à tuer un fufu avant ! Et là, paf, à DL le barde t'annonce qu'il faut absolument qu'il amène son chien chez le vétérinaire, un druide va aider un ami, et à partir de là, tu te retrouves à deux, et tu finis par aller faire autre chose parce que tu tiens pas à remonter un groupe pendant une heure.
Donc, les généralisations sont à éviter, surtout quand elles servent à faire de beaux trolls par derrière
Citation :
Publié par Sinath
c toi qui le dit
vaux mieux pas pousser les raisonnements stupides, ma langue risque de fourcher sur certaines personnes ici, dont toi.

bref, disons que la meilleure façon d'arreter les frais sur les dires calomnieux est de demander de fermer ce post aux modérateurs, parce qu'apres autant de pages de noms d'oiseaux il faut bien avouer que certaines personnes de la communauté de jol daoc préferent largement l'attaque gratuite à l'auto modération, voir à la réflexion.
Au fait j'ai une question completement HS (ou presque ).

Si un fort abrite une relique , on doit le capturer pour prendre la relique ou on peut la choper sans prendre le fort ?
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Au fait j'ai une question completement HS (ou presque ).

Si un fort abrite une relique , on doit le capturer pour prendre la relique ou on peut la choper sans prendre le fort ?
On doit prendre le fort
Citation :
Publié par Koo#Calistea
vaux mieux pas pousser les raisonnements stupides, ma langue risque de fourcher sur certaines personnes ici, dont toi.

bref, disons que la meilleure façon d'arreter les frais sur les dires calomnieux est de demander de fermer ce post aux modérateurs, parce qu'apres autant de pages de noms d'oiseaux il faut bien avouer que certaines personnes de la communauté de jol daoc préferent largement l'attaque gratuite à l'auto modération, voir à la réflexion.
quoi tu te plains car ton royaume en prend un coup a cause de sa mentalitee et une facon de jeux anti fair play ??
1-c pas la faute des autres
2-quand je vois le nombre de gens qui reagissent faut peut etre se dire que c vrai mem si ca plais pas a Hib. "dires colmnieux et noms d'oiseaux" sont pour beaucoup l'opinion que commencent a se faire beaucoup de joueurs vis a vis de votre royaume

sinon je vois pas l'interet de dire GG pour avoir taper des pnj toute la nuit si ce n'esss inviter les autres a donner leurs avis, chose qu'ils font et qui a priori vous plais pas, mais ca tant pis

En voyant hib developper ce genre de jeux, je pense que Alb et Mid a beaucoup de souci a se faire
Citation :
Publié par Sinath
je verse une larme pour ceux ne mettent jamais ton reveil a 6h30 pour avoir une activité productive

pardon il y a peut etre chez hib une tres forte population d'ouvriers qui font les 3/8 et qui ont des horraires decalés.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu de provoc à deux balles.
C'est toujours aussi frais
Citation :
Publié par Pias
...
c'est plus une discussion entre les royaumes là, c'est un défouloir entre individus pour l'unique but de.. ben se défouler.

les raisons de la discussion sont ici totalement secondaires, le but principal est de déverser son agressivité, et ça, c'est la spécialité de pas mal de posteurs ici.

il n'est en aucun cas question d'horaires de jeux, de mentalité de jeu, il n'est même pas question de jeu ici, juste de provocation gratuite à la limite de l'infantilisme.

alors résultat, ça troll de partout, ça provoque, ça insulte, ça diffame.

non ce n'est pas une discussion sur le jeu, entre gens de royaumes différents, ça deviens simplement une rixe entre joliens, n'en déplaise à certains, sans appartenance à tel ou tel royaume, juste à une classe de posteurs, ceux qu'on peut généralement identifier par le poids en ko de leur dossier modoaide
Citation :
Publié par Sinath
j'ajouterais....

- le parler canadien,

Quitte à choisir, je préfère être un nolife pouvant être intégrer dans l'une de ces catégories, plutôt que d'être un crétin fini ayant une vie sociale et pouvant sortir de telles conneries.

PS : concubinage avec ma main gauche moi stp, je suis gaucher
Citation :
Publié par Zouro
Heu pour donner un peu d'explications au trade c simple .... /who Bg Zf a 23H30 = 33 , et 30 mns + tard = 12 !

Donc gg Hibs vs roxez grave . Au fait sa sort qd catacombes ? < private joke >

Oui en fait ya les Vnboards américains qui sont trés drole à lire, ceux qui ont un moment allez voir vos concitoyens Hib , lisez bien les commentaires et profites bien des Rk surtt ,car en Mars vous aurez plus que les yeux pour pleurer

See u soon Ig

Ps : dsl pour la mine a la rk mais mon sic est plutôt curieux

le mieux tu les laisses pourrir ds la zf et on va faire mumuse avec mid point..ca f 3 ans qu'on joue vraiment que contre mid ; hib n'a jamais existe c pas maintenant que ca va commencer..enfin si ils ont ecxiste ds les rois des ouuin ouin , on va tenter de les battres hein ...osf de hib
Citation :
Publié par Pias
quoi tu te plains car ton royaume en prend un coup a cause de sa mentalitee et une facon de jeux anti fair play ??
1-c pas la faute des autres
2-quand je vois le nombre de gens qui reagissent faut peut etre se dire que c vrai mem si ca plais pas a Hib. "dires colmnieux et noms d'oiseaux" sont pour beaucoup l'opinion que commencent a se faire beaucoup de joueurs vis a vis de votre royaume

sinon je vois pas l'interet de dire GG pour avoir taper des pnj toute la nuit si ce n'esss inviter les autres a donner leurs avis, chose qu'ils font et qui a priori vous plais pas, mais ca tant pis

En voyant hib developper ce genre de jeux, je pense que Alb et Mid a beaucoup de souci a se faire
Oula, désolé j'ai relu 4 fois ton post, j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'il y a d'écri
Enfin, c'est pas ma faute, je suis hib alors forcement j'y mets de la mauvaise fois
Citation :
Publié par Mess/Silv

Quitte à choisir, je préfère être un nolife pouvant être intégrer dans l'une de ces catégories, plutôt que d'être un crétin fini ayant une vie sociale et pouvant sortir de telles conneries.

PS : concubinage avec ma main gauche moi stp, je suis gaucher
Don't feed the flam
huhu spaw je t croise l'otre jour tiens...avec ma scout surtout , mais la je remonte second BB ca r c necessaire de nos jours ...et dire ke hein ^^....mais de tte facon je resterai tres portée sur pve , le rvr n'amene que problemes sur probleme et mythic est a la ramasse pour els patch...vivement catacombe , onv a rire avec ce qu'on en c deja ) a + spawn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés