J'ai bien lu les ouin ouin Alb j'en comprends certains maintenant, il faut aussi voir la source de ces attaques.
On a encaisser pendant un mois des attaques RK commune, passer 20h00 jusqu'a 4h00 Hibernia ressembler a Londre en 42.
Ca a deboucher sur une prise relique, obtenue grace a la 1.71 et au passage des relique dans les forts, a 4h00 du mat par Mid, les Mid ont prit leur relique et se sont contenter de ça alors que certains Alb se sont permis ici même d'ouvrir des posts de félicitation négatif, du genre on est a la rue mais on est content car Hib perds une RK, fallait bien comprendre que ça allait creer un sentiments de revanche.
La pluapart des Alb vous faites des généralitées sur les Hib alors que point de vue haute estime de soi même, provocation, insulte etc etc vous trainez alliance et son cortége style Gauthier ou Pias etc etc qui passe leur temps a flammer Hib et a /taunt il arrive le moment ou les gens qui ont le creneau et l'occasion pousse jusqu'au bout leur effort.
Moi le premier hier soir je peux vous dire que c'était super ennuyeux le RvR, pull Surs au trebu a 7 rien de génial mais voir debarqué gauthier la ça remotive tour de force 4TW
La vengeance c'est mal c'est un mauvais sentiment mais c'est humain, trop de rancoeur naisse car les gens ne sont pas modeste dans la victoire, apres 1 mois de pillonage a 2 realm contre 1 obtenir une RK c'est normal ça a rien de glorieux, à ce moment la il faut pas provoquer car le retour de baton fait toujours mal.
En conclusion hier y a pas eu de challenge contre des joueurs Alb c'est vrai, ils preferent boycoter leur ZF quant ils sont pas en surnombre libre a eux, la prise est elle contestable non, je suis contre tout accords mais comme dit Noiru chacun son idée les 2 camps ayant de tres bon arguments.
mais pourquoi cette prise a t elle eu lieu la est le fond de la chose, la plupart des hibs sur la fin devaient s'emmerder grave (je m'excuse aupres de la modération pour ce terme) (perso je me suis endormis a moitié vers surs et j'ai deco ;p) la seule satisfaction était de voir du vert sur Albion je pense, parceque certains ont trop joué la provocation apres la prise de la derniere RK.