[Ys] Gg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HarkOmbre
Mais voler des RK à 4h00 alors que les défenseur potentiel sont absent c’est de toute façon quoi que vous tenter d’en dire lamentable.

Me souvient des Attaques nocturnes Alb auxquelles j’ai participé on c’est toujours fait virer. Après de beau combat.
ditent heuuuu on a commencé la conquête de alb vers 21h c'était a prévoir qu on allais continuer, on allais pas prendre une tour pis aller se coucher lol et je suis sur qu'il y a autant d 'alb et de mid que d'hib sauf que presque tout les lvl 45+ de hib étais en rvr... rien n'etais prévu, c'était improvisé, on vous a jms interdit de faire de même d'ailleurs.. alors stop de dire qu'on fais tout en cachette la nuit lol

puis selon vous on dois laisser mid et alb camper CN et Nged sans reien faire et sans repliquer... on dois se laisser faire et vous laisser camper nos fort?

je pense pas ...

Vous nous avez fais plus d'une fois le coup de tout razer chez nous en pleine semaine et en pleine nuit....

Alors quand c 'est les autre On ouinouin...
Bon j'ai pas lu les 7 pages, je me suis un peu documenté ce coup ci et je me suis arreté à l'excellent post du ptit gars qui fait des parodies chez Equi.

Cette prise n'a rien de choquante en soit, je dis ca surtout envers Gauthier, il n'est pas rare qu'on ait, nous aussi, fait un rush avec de bons effectifs disponibles pour essayer un truc vers minuit avant de finir et que finalement on se retrouve avec des renforts sur le royaume ennemi puisque nous tombions le fort et qu'on rameutait tout le monde.

Je ne placerais pas cette prise au meme rang que les deux dernières, ici les assaillants ont quand meme semble t il commencer à attaquer sur des horaires raisonnables et donc par conséquent avec une volonté de jouer, qu'ils continuent toute la nuit n'est pas franchement etonnant, s'ils obtiennent deux tetes de pont chez nous, c'est d'une logique implacable, on aurait fait pareil.

Maintenant y a plutot des questions à se poser sur les deux royaumes d'en face...
Je parlerais rapidement de Midgard qui brille par son absence (que ce soit chez nous ou chez hib) et qui soit n'accelère plus les choses, soit ne fait plus contrepoid. Je ne peux pas dire grand chose la dessus, je ne connais pas la situation, mais c'est un petit peu dommage.

Pour ce qui est d'Albion Ys, on a assiste à une situation simple depuis NF... 350 lvls 50 connectés, 80 en rvr, le reste en PvE...
La section qui marche le mieux sur le forum d'Albion c'est l'organisation de ML et non l'organisation de campagne.
Tu ajoutes à cela le départ d'effectifs de joueurs compétents en RvR qui partent sur WOW/Everquest/ect...
Résultat?

Un carnage en RvR, quand les albionnais se mobilisent, ils espèrent gérer Hibernia comme une IA défaillante je suppose ???

Un groupe fixe hibernian arrive en cellule tri pbae (ou double quand ils sont pas en forme) c'est minimum 30 albionnais au tapis, mais je vous rassure quand on est en PBAE on fait mal aussi (demander à colsk) et à la base je pense pas que les membres de mon groupe soit meilleurs que la masse d'albion, c'est simplement qu'on s'entraine, et qu'en s'entrainant ensemble on apprend...

Tout ça pour dire quoi?
Le jour où kk'un aura, comme le faisait Jade, la jugeotte d'organiser des choses avec des réunions de convenance sur des heures et des BGs donnés, on fera quelque chose, puisque je suis sur qu'on peut mobiliser du monde.

Pour le moment notre royaume c'est plutot "je fais mes MLs et mes artefs pour mon 6e reroll", c'est bien, il en faut aussi, mais il faudrait quand meme songer à etre présent, et pas n'importe comment.
Citation :
Publié par Ancalimon
En tout cas, je constate que tous les Fëar et les Equis qui ont posté ici sont d'accord pour dire que ce n'est pas leur choix.
je confirme des guildes hiberniennes (pas toutes mais un certain nombre) continuaient a respecter les accords jusqu'a NF s'il ne le font plus aujourd'hui c'est parce que NF (la version 1.70 en tout cas c'est moins le cas avec la 1.71) ne si prettais plus a cause de la longueur des raids reliquaire evidement il etait possible de les retravailler mais la communaute ne semblait pas le vouloir tellement et ceci dans les 3 royaumes donc on a laisser tomber.

mais bon les albionnais sur jol (je dis pas tous hein mes la plupart de ceux qui postaient ici) ont ete les premiers a rejeter en masse les accords soit disant que c'etait a cause des accords qu'ils n'avaient pas de reliques et maintenant ils se plaignent que c'est a cause du manque d'accords qu'ils en ont pas

ceci dit il vous serra beaucoup plus facile de reprendre les reliques quelque soit l'heure à laquelle vous le ferrez que ca ne l'a ete pour hibernia vu que vous n'avez qu'un fort a prendre.
Citation :
Publié par morticiah
Bon j'ai pas lu les 7 pages, je me suis un peu documenté ce coup ci et je me suis arreté à l'excellent post du ptit gars qui fait des parodies chez Equi.

Cette prise n'a rien de choquante en soit, je dis ca surtout envers Gauthier, il n'est pas rare qu'on ait, nous aussi, fait un rush avec de bons effectifs disponibles pour essayer un truc vers minuit avant de finir et que finalement on se retrouve avec des renforts sur le royaume ennemi puisque nous tombions le fort et qu'on rameutait tout le monde.

Je ne placerais pas cette prise au meme rang que les deux dernières, ici les assaillants ont quand meme semble t il commencer à attaquer sur des horaires raisonnables et donc par conséquent avec une volonté de jouer, qu'ils continuent toute la nuit n'est pas franchement etonnant, s'ils obtiennent deux tetes de pont chez nous, c'est d'une logique implacable, on aurait fait pareil.

Maintenant y a plutot des questions à se poser sur les deux royaumes d'en face...
Je parlerais rapidement de Midgard qui brille par son absence (que ce soit chez nous ou chez hib) et qui soit n'accelère plus les choses, soit ne fait plus contrepoid. Je ne peux pas dire grand chose la dessus, je ne connais pas la situation, mais c'est un petit peu dommage.

Pour ce qui est d'Albion Ys, on a assiste à une situation simple depuis NF... 350 lvls 50 connectés, 80 en rvr, le reste en PvE...
La section qui marche le mieux sur le forum d'Albion c'est l'organisation de ML et non l'organisation de campagne.
Tu ajoutes à cela le départ d'effectifs de joueurs compétents en RvR qui partent sur WOW/Everquest/ect...
Résultat?

Un carnage en RvR, quand les albionnais se mobilisent, ils espèrent gérer Hibernia comme une IA défaillante je suppose ???

Un groupe fixe hibernian arrive en cellule tri pbae (ou double quand ils sont pas en forme) c'est minimum 30 albionnais au tapis, mais je vous rassure quand on est en PBAE on fait mal aussi (demander à colsk) et à la base je pense pas que les membres de mon groupe soit meilleurs que la masse d'albion, c'est simplement qu'on s'entraine, et qu'en s'entrainant ensemble on apprend...

Tout ça pour dire quoi?
Le jour où kk'un aura, comme le faisait Jade, la jugeotte d'organiser des choses avec des réunions de convenance sur des heures et des BGs donnés, on fera quelque chose, puisque je suis sur qu'on peut mobiliser du monde.

Pour le moment notre royaume c'est plutot "je fais mes MLs et mes artefs pour mon 6e reroll", c'est bien, il en faut aussi, mais il faudrait quand meme songer à etre présent, et pas n'importe comment.
Tout a fais d'accord!
HarkOmbre j'te rapelle que c'est avant tout un jeu.

J'ai envie de prendre une rk je la prends et ca m'amuse.
J'ai envie de jouer 24H sur 24H j'ai le droit aussi et ca m'amuse.

J'ai lu la charte de ma guilde et je la respecte.
J'ai assez lu la charte GOA pour respecter le regles et faire tous ce que le jeu m'autorise.

Voila moi je dis GG et c'est pas sur les serveurs américain qu'ils diront le contraire quand ils ont perdu une RK le jour de la finale du Superball

Moi je dis GG aux HIBS et si vous prenez la RK bah je retournais la reprendre
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Citation :
Publié par morticiah
blablablabla.
C' est exactement se que je voulait dire au début, mais on avait pris ça pour un troll

Je me suit peu être mal exprimé, mais la , Morticiah a joliment résumé

Ps: pour l' absence des mids , je pense qu' il sont en reroll et stufage/ML étant donné le peu de magos qu' il avait. D' ailleurs on commence a bouffé du pbae nous aussi , même coté alb
Citation :
Publié par Rikke
J'ai envie de prendre une rk je la prends et ca m'amuse.
J'ai envie de jouer 24H sur 24H j'ai le droit aussi et ca m'amuse.
Merci d'illustrer si bien mes propos d'une page plus haut .

Allez j'en rajoute :
Je ne laisse jamais ma place aux vieilles dans les bus, j'ai le droit et ça m'amuse.
J'ai envie de manger salement au restaurant, je mange donc comme un goret et ça m'amuse.

On peut en mettre beaucoup d'autres comme ça. Ce n'est pas parce qu'on a le DROIT ou pas le DROIT de faire des choses que c'est BIEN ou pas BIEN. Un MMORPG n'est pas un jeu comme un autre : on joue avec une communauté, il y a donc aussi des règles non-dites de politesse et de respect, comme dans un bus ou comme dans un restaurant .
Citation :
Publié par abbadon
Gg, mais une petite question.... Comment faites vous pour gérer votre femme/homme, le boulot, le jeu et le sommeil ????
Soit tu es célibataire,
Soit tu as des horaires a la con (genre 13H-22/23H par exemple)
Soit tu es chômeur
Soit tu es insomniaque
Citation :
Publié par abbadon
Gg, mais une petite question.... Comment faites vous pour gérer votre femme/homme, le boulot, le jeu et le sommeil ????

Esco avait tout dit, l instauration du 3*8
Il est plaisant de voir que finalement les pro accord étaient dans le vrai concernant l'évolution du jeu...
Et de voir râler maintenant ceux même qui en était les détracteurs...(ironie quand tu nous tiens...)

En attendant,c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés