[Ys] Gg

Répondre
Partager Rechercher
Bon, .....
cela n'etonne persone de voir partir une rk de plus a XH du matin.
cela ne laise aucune chance aux 2 autres royaumes de pouvoir esperer garder durablement une autre relique que la sienne et encore

<Mode JPF ON>
amis Mid et Alb, que penseez vous de cela ?
Reponse :
A : cela pourri la vie du serveur
B : OSF le serveur es ouvert 24/24
C : vu la masse de boulet ayant migre vers hib cela n'est pas etonnant que a part la nuit ils n'arrivent a rien
D : ils ne savent pas jouer aux heures normales, faut bien qu'ils se rattrappent quand ils peuvent
vous pouvez utiliser des jokers et les hibs ne pouvant avoir un avis objectifs ne peuvent participer au jeu.
Reponses multiples acceptees, 1 million d'euros a gagner
<Mode JPF OFF>

les deux royaumes adverses on serieusement du souci a se faire quand meme quand on vois le type de jeu/ataque mis en place en face.
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Bah en plus récent il y a ca : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=446063

Donc bon ton argument ca vaux pas grand chose

Heu sinon moi je m'en fout ,c'est le jeu , gg hib , on reviendra comme dirait l'autre !
Ton lien date d'apres la prise de la RK par Mid donc bon ...
Un mois d'occupation de la ZF Hib forcement apres on a vraiment envie de faire un retour de baton mais on sais aussi tres bien que ca vas pas durer et que bientot on aura plus no RK, la roue tourne.
Il s'est passé quoi ?

<se réveille doucement>

Bon, j'ai l'impression que les rk bougeront alors que je serai profondément endormi.
Que ça soit dans un sens ou dans un autre, de toute façon je ne serai pas là ni pour en prendre ni pour les défendre.

Ah, et généraliser, c'est très mal. Je pense que vous n'aimez pas non plus quand on le fait pour vous non ? (même si je comprends que vous ne soyez pas dans votre meilleur jour :/)
Je ne comprend même pas pourquoi on s embête encore a défendre les zf, de toute façon il me faut ma green card pour émigrer alors svp stop le défense les albs et les mids

Et écoutez bien les hiberniens ils savent beaucoup mieux que nous comment jouer et pourquoi on ne peut pas gagner : c est parce qu on a commencer !!
Message supprimé par son auteur.
je vois de plus en plus de monde blasé par les RK ... et comme beaucoup .. qu'elles soient prisent la nuit ou le jour ne m'empêchera pas de vivre ..

je ne me sent concerné par les reliques ,que lors de mes "log" .... arrêtons de crier aux loups ... c'est un jeu online .. donc ouvert 24h/24h
Exclamation
GG Hüb !

Stou !

C bien fait pour les albs ! z'ont la memoire courte d'ailleurs ! me souviens qu'un jeudi 8 octobre 2002 z'ont tenté un rush rk à 04h37 ! ...s'en suivait une nuit daocanadienne ..avec une prise de tous les forts Hib ! honteux ! ...


Je ne parle meme pas de la nuit du mardi 4 février 2003...ou les albs ont encore abusés à 05h21....





Citation :
Publié par Zouro
Heu pour donner un peu d'explications au trade c simple .... /who Bg Zf a 23H30 = 33 , et 30 mns + tard = 12 !

Donc gg Hibs vs roxez grave . Au fait sa sort qd catacombes ? < private joke >

Oui en fait ya les Vnboards américains qui sont trés drole à lire, ceux qui ont un moment allez voir vos concitoyens Hib , lisez bien les commentaires et profites bien des Rk surtt ,car en Mars vous aurez plus que les yeux pour pleurer

See u soon Ig

Ps : dsl pour la mine a la rk mais mon sic est plutôt curieux

Lol tu parles de l'heretique ?

Tu sais que la parade a l'heretique et c rez zombie c la banshee en PBAE pulse ?

Je pense que c'est plutot vous qui aurez que vos yeux pour pleurez
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Lol tu parles de l'heretique ?

Tu sais que la parade a l'heretique et c rez zombie c la banshee en PBAE pulse ?

Je pense que c'est plutot vous qui aurez que vos yeux pour pleurez
Non c'est mid qui n'a ni l'un ni l'autre

Pour des accords, ce n'est plus possible, meme si certains se decidait a les faires, il y aurait toujours les arguments contre qui ferait capoter le tout tres vite
tlm l'avais prédit...Chaque royaume aura ces 2 Rks et de tps en tps une passera chez l'ennemi et reviendra la nuit d'après.

Vive NF

<nostalgique du Pré-NF>
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Lol tu parles de l'heretique ?

Tu sais que la parade a l'heretique et c rez zombie c la banshee en PBAE pulse ?

Je pense que c'est plutot vous qui aurez que vos yeux pour pleurez
Bien d'ici que vous soyez arrivé à tuer les 6/7 zombies Albion sera monté au keeper depuis longtemps.

Renseigne toi sur les forums américains Hibernia n'a toujours à ce jour trouvé un semblant de solution face à cela.

La défense où on se met là les pbaoe puis ben on pbaoe en boucle, pour les champignons ben les mets là puis ben on champignonne en boucle n'est plus trop d'actualité avec Catacomb.

Pour information c'est ici que cela se passe :

http://vnboards.ign.com/Catacombs_Di.../80974710/?149
__________________
Acolyte bretonne qui deviendra grande...
Citation :
Publié par Shelovesyou
<se souvient des flots d'arguments, voir de fiel l'epoque ou nous voulions préserver les Accords d'Emain>

Bah oui
Avant c'était les accords c'est de la m**de, on veut jouer comme on veut, on veut attaquer la nuit pour pouvoir prendre les RK à l'heure qu'on veut, blabla serveur ouvert 24/24 etc...

Maintenant : blabla ouin prise nocturne, vilain vilain vilain.

J'ai droit à un ricanement sarcastique ?

Certains qui ralent apres les prises nocturnes sont les mêmes qui ont pourris les accords.
Vous avez eu ce que vous vouliez non ?
C est pas les reliques qui me posent probleme, ils ont assiege alb toute la soiree apres tout c est un peu normal qu ils aient reussi a avoir les reliques. Ce que je regrette c est que j avais l impression qu ils jouaient tous seuls, des mids quasi inexistants enfin de ce que j en ai vu, des albs moui meme si yen avait pas mal j ai pas ressenti une une grosse combativite.
faut arreter la aujourd'hui pour ouvrir un rk il faut 3 forts je vous defie d'ouvrir 3 forts upp 10 avec de la defense en 4h (20h minuit par exemple)

que ce soit hib mid ou alb c'est pas possible malgres la legendaire masse albionnaise ou les classes cheates d'hibs ou le skill de midgard (je suis midgardien)

c'est comme ca on y peut rien je joue entre 20h et minuit et moi aussi ca me gonfle de m'etre casse les dents toute la soiree sur un fort et d'apprende le lendemain que mes collegues noctambules l'ont pete 1h apres que je sois parti me coucher
mais avant NF prendre un fort etait ridiculement facile depuis nf c'est quasiment impossible si il y a une defense solide


mais hier soir l'attaque hib a commence a 20h45 environ par le retablissement du tp d'eras et ensuite il n'ont fait que deferler sur alb alors qu'hib etait relativement tranquille car pas d'attaque chez eux donc ils ont pu se consacrer completement a la devastation de la zf alb

perso je pense que si les 33 du BG defense alb avait ete prendre gned t1 et attaque le fort ben le resultat aurait ete different (mais on ne le sauras jamais)


quand a retablir les accords d'emain ca sera injouable tous simplement car avec nf c'est injouable a mon sens car il suffit de concentrer la defense sur un des forts de la chaines et les reliques ne tomberont jamais.
Citation :
Publié par twist93
faut arreter la aujourd'hui pour ouvrir un rk il faut 3 forts je vous defie d'ouvrir 3 forts upp 10 avec de la defense en 4h (20h minuit par exemple)
Attention hein ? Depuis la 1.71 les reliques ennemies détenues par un royaume ne sont pas dans les reliquaires mais dans les forts frontière . (par exemple, la Relique Force prise cette nuit était dans Caer Renaris).
moi j'aime toujours autant les ouin ouin

ouais les hibs vous allez voir avec NF pus de rk

ouais les hibs vous allez voir en 1.71 nerf champi pus de rk

ouais les hibs vous allez voir avec catacombs en mars pus de rk

merci beaucoup et surtout vous arretez pas, ca détends a la pause café au boulot

( le meilleur moyen de pus ouin ouin c'est de changer de jeu quand on en a marre ... )
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Heureux pour nous (hib).

j'étais (je suis) un adepte des ex-Accord d'Emain et suis très heureux de voir que ces partisans étaient dans le vrai.


Heureux donc, mais septique. Encore une prise en pleine nuit, encore une dégradation de la valeur d'une Relique ...


@+
Moi j'dis,

Vivement la 2.73 que tous ces bugs soient corrigés et qu'Hibernia soit nerfé un bon coup !

Tiens j'ai déjà entendu ça quelque part ...
Enfin bon quand on voit les poutrages d'hibernia sur Caer Renaris par Albion du temps où celle ci détenait une RK la solution du 4 heures du matin était inéluctable seule solution pour certains d'y parvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés