[Ys] Gratz..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je dit tout Simplement un gros Bravo aux hib qui attaquent Réna en pleine semaine a 4h du matin sachant que les 3/4 des Albionais dorment.
Comment voulez vous que l'on fasse quelque chose, moi je pense que vous abusé un peu trop. Vous n'avez aucun mérite.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire.

P.S ( petit /kiss au passage a Xylena et Nanouuu )
Citation :
Publié par Flavius
Je dit tout Simplement un gros Bravo aux hib qui attaquent Réna en pleine semaine a 4h du matin sachant que les 3/4 des Albionais dorment.
Comment voulez vous que l'on fasse quelque chose, moi je pense que vous abusé un peu trop. Vous n'avez aucun mérite.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire.

P.S ( petit /kiss au passage a Xylena et Nanouuu )
fallait pas cassé les accord d'emain macha le lendemain de la fête de la musique en 2003

<se souviens de cette lontaine epoque ...... et retourne vite sur son server actuel >
Bravo aux albs qui attaquent le fort de Topaze puis la tour hib de topaze ( sans succes ) à la meme heure...

Bref on peut en faire bcp des ouin ouin comme ca...c la vie

Bonne nuit qd meme

[edit] : En rapport avec le post plus bas je dirai 4)
D'un côté si ça leur chante d'attaqué réna et choppé la rk à 4heures du mat ils peuvent le faire.C'est dans leur droit.Alb à cassé les accords d'emain en prenant les reliques de nuits... Vous n'êtes donc pas très bien plaçé.
Nous allons avoir plusieurs intervenant sur ce post:

1)reponse d un hib qui va dire que alb a deja fait ca aussi et lancer une phrase sarcastique du type "balai devant ta porte avant de faire la morale"

2) reponse d un autre hib qui est de tout coeur avec les alb et qui ne cautionne pas les acte de son royaume

3) reponse d un alb qui plussoie l auteur du post

4) reponse de type "Ok c est noté." ou "osef"

5) reponse du type qui va t expliquer que un jeux online ca se joue donc 24/24h

Pour un gain de temps et de clarté je vous propose de vous referer a mon post et au lieu de vous embeter a repondre mettez juste votre nom suivi du N° du type de reponse que vous auriez souhaité faire.
Par exemple si je suis un elfe nommé Elfounet et que je pense que mon mon royaume n a pas ete le 1er a faire se type d attaque et que dabbord c est ces zerger de alb qui ont commencer ca donnerais:

Elfounet 1)
Trollpoilu 4)
Palalb 3)

etc ....

ps: la dernier reponse du type:

"6) post clos"

est deja reservé
faut les laisser s'amuser cette bande de chomeurs hibs.
c toutes les nuit pareil enfin c pas des gens dont on entend parler aux heures des grands combat pour la plupart, ca donne une idee du niveau.
a cette heure y courent apres les 500RP de recompense
puis post pas a une heure hib si tu veu pas des reponses hib.
Citation :
Vous n'avez aucun mérite.

vi mais ca on le sais deja sans 2000 animistes savent pas defendre une tour/fort sans se faire farmer.
/laugh les hib de rena
Citation :
Publié par Pias
faut les laisser s'amuser cette bande de chomeurs hibs.
c toutes les nuit pareil enfin c pas des gens dont on entend parler aux heures des grands combat pour la plupart, ca donne une idee du niveau.
a cette heure y courent apres les 500RP de recompense
puis post pas a une heure hib si tu veu pas des reponses hib.

vi mais ca on le sais deja sans 2000 animistes savent pas defendre une tour/fort sans se faire farmer.
/laugh les hib de rena
http://img182.exs.cx/img182/6420/boulay7ve.jpg
Citation :
Publié par Flavius
Ce qui n'est bien entendu pas le cas des Hiberniens, qui sont à 99% réveillés à cette heure ci.
Après, ils font un peu ce dont ils ont envie hein...

Et puis, ça fait un moment qu'il parait que la notion de "mérite" ne signifie plus rien sur ce jeu (Des exemples ? terroriser Emain à 120 avant NF : du mérite ? camper l'entrée des donjons, que ce soit par des Albs, des Mids ou des Hibs : du mérite (surtout à 4 heures du matin, dit le personnage qui aurait bien aimé finir les 5% de son oeuf ) ? prendre des reliques n'importe quand : du challenge ? (qui a déclaré les premiers les accords nuls et non avenus ? ) battre un groupe pick-up, bas rang, sans ML, en sc SI - et encore... - avec un groupe opti, fixe, RA/ML opti, HR, full SC toa, le tout sous TS et sous BB, où est le mérite ? Et la liste pourrait être allongée, en fonction du royaume de celui qui parle : jouer avec un mezz à 6500 de range, mérite ? Jouer avec des pets buggés, mérite ? Jouer avec des ra I Win (pdg ), mérite ? Busser, mérite ? Et caetera, et caetera)
Non, décidément, il y aura toujours des gens pour considérer que les autres n'ont pas de mérite

Et petit avis personnel, qui n'engage que moi : le "mérite", n'est ce pas, est une valeur qui, outre qu'elle est purement subjective, doit forcément être globale pour être signifiante. Ce qui signifie que si l'on cède sur un point "non méritant" (jouer BB, jouer en team fixe, jouer animiste, jouer sorcier, jouer bodgar, etc. encore une fois, il y a autant de critères que de joueurs ), inutile de reprocher aux autres leur manque de mérite en quoi que ce soit.

Enfin, pour ce que j'en dis, j'ai stoppé le rvr avant minuit ce soir, et passé ma nuit à pex arte, et ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir raté... Une nuit à casser des forts,

(Pour la petite histoire, oeuf ding 10 quand même, côté alb )
Citation :
Publié par Gexx
D'un côté si ça leur chante d'attaqué réna et choppé la rk à 4heures du mat ils peuvent le faire.C'est dans leur droit.Alb à cassé les accords d'emain en prenant les reliques de nuits... Vous n'êtes donc pas très bien plaçé.
Lol j'ignorais que midi (ou 13 heures) c'était la nuit
prise de la RK : 5H30 par Hib !

la défense Alb a fait tout ce qu'elle a pu, c'est à dire pas grd chose face aux champis / pbae hib et un nombre impressionnant de bélier de guerre (plusieurs ont été détruits imaginez avec 3 portes...)

pas mal de hibs HR aussi mais on retrouve les mêmes habitués des raids nocturnes dont jiil qui commets des degats abusés avec une vitesse de cast hallucinante...

je connais pas le nombre exact de hibs mais avait au moins 3 FG sans compter les fufus

bref une prise de rena qui ne s'est pas improvisé au dernier moment ça !

je ne tire pa mon chapeu à ces hibs là même s'il sont autorisés à faire celà par contre bravo aux albs venus défendre et y avait pas que des 50 !
12 sur le BG 4fg en face achete des doigts pour compter
alb 16-18 hib je dirais 35 mini
enfin GG a vous de n'arriver a faire ca qu' a 5h30 du matin enfin bon c le jeu tant pis
mais le combat ne merite aucun applaudissement vu comment vous avez galere face a un si faible nombre de defenseur

Citation :
http://img182.exs.cx/img182/6420/boulay7ve.jpg
toi tu es aux frais de la princese je parie pour sortir un truc du genre (merci papa-maman) et merci de me faire rire
Eh bien, il ne reste plus qu'une relique en trop sur un royaume, et tout ça sera devenu bien fâde Vivement les grosses attaques d'envergure pour prendre les reliques indigènes

(Jiil n'est pas précisément un Hibernien nocturne pour information, peut-être un soir, ou deux, par semaine, sans plus )

Edit : et bonne nuit
Citation :
Publié par Pias
12 sur le BG 4fg en face achete des doigts pour compter
alb 16-18 hib je dirais 35 mini
Au depart: pull de la tour de garde a 2 groupes, puis 1 groupe nous a rejoint avec plus de beliers. Et au vu des cadavres albs dans le fort a la fin vous etiez plus de 12
@Pias : pourquoi tant de haine? pourquoi dénigrer et quasiment insulter les gens qui jouent la nuit quand tu post entre 4H30 et 5H30 du matin? ( les joueurs de nuits, ne sont pas forcément des chomeurs, glandeurs, ou autres, ya des habitants non français métropolitains, p-ê même beaucoup plus que tu ne le crois ) pourquoi troller un royaume sur ses performances, enfin sur ce qu'on essaye de dire sur leurs soit disant techniques de performances, jusque pour avoir l'impression passagère d'une sensation de supériorité caché derrière un anonymat relativement ridicule?

allez, prend un aspro, ça ira mieux
Citation :
Au depart: pull de la tour de garde a 2 groupes, puis 1 groupe nous a rejoint avec plus de beliers. Et au vu des cadavres albs dans le fort a la fin vous etiez plus de 12
non 12 sur le bg 16 a 18 au keeper et un demi groupe qui a rush pendant que vous etieeez entrain de kill le keper mais qui n'etais pas la de toute la defense

Citation :
pourquoi tant de haine? pourquoi dénigrer
parce que avan que tu joues c'etais ton royaume qui faisais la meme chose peut etre

Citation :
allez, prend un aspro, ça ira mieux
<mode humour ON>
g pas mal a la tete la
c pas un lexomil que tu veu me filer pour decrisper ?
<mode humour OFF>
Je vous prend ça
Citation :
Publié par arkaels
4) reponse de type "Ok c est noté." ou "osef"
et ça
Citation :
Publié par arkaels
5) reponse du type qui va t expliquer que un jeux online ca se joue donc 24/24h
cb je vous dois ?
Citation :
Publié par Pias

toi tu es aux frais de la princese je parie pour sortir un truc du genre (merci papa-maman) et merci de me faire rire
Et toi tu es aux frais du bescherelle je parie pour sortir un truc du genre, merci de me faire lire... (de la daube...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés