Publié par Flavius
Je dit tout Simplement un gros Bravo aux hib qui attaquent Réna en pleine semaine a 4h du matin sachant que les 3/4 des Albionais dorment.
Ce qui n'est bien entendu pas le cas des Hiberniens, qui sont à 99% réveillés à cette heure ci.
Après, ils font un peu ce dont ils ont envie hein...
Et puis, ça fait un moment qu'il parait que la notion de "mérite" ne signifie plus rien sur ce jeu

(Des exemples ? terroriser Emain à 120 avant NF : du mérite ? camper l'entrée des donjons, que ce soit par des Albs, des Mids ou des Hibs : du mérite (surtout à 4 heures du matin, dit le personnage qui aurait bien aimé finir les 5% de son oeuf

) ? prendre des reliques n'importe quand : du challenge ? (qui a déclaré les premiers les accords nuls et non avenus ?

) battre un groupe pick-up, bas rang, sans ML, en sc SI - et encore... - avec un groupe opti, fixe, RA/ML opti, HR, full SC toa, le tout sous TS et sous BB, où est le mérite ? Et la liste pourrait être allongée, en fonction du royaume de celui qui parle : jouer avec un mezz à 6500 de range, mérite ? Jouer avec des pets buggés, mérite ? Jouer avec des ra I Win (pdg

), mérite ? Busser, mérite ? Et caetera, et caetera)
Non, décidément, il y aura toujours des gens pour considérer que les autres n'ont pas de mérite
Et petit avis personnel, qui n'engage que moi : le "mérite", n'est ce pas, est une valeur qui, outre qu'elle est purement subjective, doit forcément être globale pour être signifiante. Ce qui signifie que si l'on cède sur un point "non méritant" (jouer BB, jouer en team fixe, jouer animiste, jouer sorcier, jouer bodgar, etc. encore une fois, il y a autant de critères que de joueurs

), inutile de reprocher aux autres leur manque de mérite en quoi que ce soit.
Enfin, pour ce que j'en dis, j'ai stoppé le rvr avant minuit ce soir, et passé ma nuit à pex arte, et ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir raté... Une nuit à casser des forts,
(Pour la petite histoire, oeuf ding 10 quand même, côté alb

)