Quand certain parlent de chomeur/glandeur pour ceux qui jouent a des heure decalé il faudrais penser que tout le monde ne travail pas de facon "normal".
Vous semblez oublier le nombre de metier qui ne sont pas dans des horaires "normaux".
Quand vous commandez une pizza a 1h du matin, que vous allez au resto a 23h, c'est pas des robot qui vous servent (même si certain client on tendance a le penser vu l'amabilité  ), même chose pour les depannage 24/24, les pompier, la police, les 3/8 ... Je vais pas faire toute la liste car elle est longue.
Certain vont nous sortir que ce n'est pas la majorité de la population, ok, mais ca reste un nombre conséquent.
Et donc ces personnes doivent se mettre au service des autres même quand ils se détendent sur un jeu ?
Je peux noter aussi une belle generalisation, chomeur = No life. Il y'en a c'est vrai, mais certain sont dans une situation que je ne souhaite a personne.
J'aimerai toujours la tentative de se defendre, "ouais mais Albion c'est vous qu'avez commencer", dans 5 ans on y est encore sur celle la. Vous etes en droit de jouer plus tard, mais vous l'assumez c'est tout.
|