[Ys] Gratz..

Fil fermé
Partager Rechercher
Maintenant on a des ouinouins déguisés par des posts Gratzz venant d'adversaire. C'est même plus au camp vainqueur de le faire, c'est beau t'es un gars fairplay ca se voit.
quand est ce que je dors moi dans tout ca !!
bon bah voila je devais me coucher tôt c malin

je felicite les albionnais pour la defense vu notre nombre on ne pouvait faire mieux. Il devient juste plaisant de voir qu'as quelques un on auras reussit a tenir face a ses innomables face de champi regrouper en tas.
Il auras fallut nombre de belier pour peter les portes de rena affronter la masse pnj placer dans le fort. Subir les incessantes represaille albionnaise ( j'ai apprecier notre sortie rempart lorsque vous etiez dans la cour ^^), pour que enfin vous arriviez a passer, la on auras tenue 2 min 30 en meme temp on en esperait pas tant !!
de toute facon la victoire hib etaient courrut d'avance notre erreur a peut etre ete de venir defendre mais bon on s'est bien amuser aussi donc qq part , le but d'un jeu est bien de s'amuser il me semble. juste frustrant de savoir qu'on vas perdre ^^
esperons qu'as l'occasion notre nombre soit plus elever a cette heure qu'on vous apprenne un peu a mordre la poussiere salete vas !!

malgre tout vous m'avez fait rester co tard et la faudrais qu'on se mette ok j'aimerais bien dormir a des heures decentes desfois

amicalement a tous
ps:il reste une rk chez nous faut prendre 3 fort ca devrait vous occuper cette semaine a partir de 3 h il devrait rester les garde gaffe certain sont rouges
C'est toujours marrant de voir des gens resortir les accords d'emain macha comme xcuse a leur attaques nocturnes, jpense que la plupart d'entre eux ne jouaient pas a cette epoque, ou ne les ont decouvert que lorsqu'ils ont disparu, en tt cas ils seraient au courant que pratiquement aucune guilde alb ne les avait signé, tt simplement car alb n'avait pas ete invité et que mid et hib voulaient s'entre aidé a gardé les rk force et mana quils avaient tte.

btw, l'attaque a commencé au début de journée non? avec la prise d'une tour et les alb sont venu la reprendre avec les 20 cata ( ) puis vers 22h00 les hib ont mis une porte a 40% et sont revenus non ? je vois pas ou est le mal, quand on vois que hier les albs/mids étaient dans une tour de nged et ont fait un trou a 3h :/
Citation :
Publié par Flavius
Je dit tout Simplement un gros Bravo aux hib qui attaquent Réna en pleine semaine a 4h du matin sachant que les 3/4 des Albionais dorment.
Comment voulez vous que l'on fasse quelque chose, moi je pense que vous abusé un peu trop. Vous n'avez aucun mérite.

Voila c'est tout ce que j'avais a dire.

P.S ( petit /kiss au passage a Xylena et Nanouuu )

Si toi et tes potes n avaient pas commencé ...
Ca fait une semaine hib perd sa zf entre 2h et 5h du mat.
C amusant quand c est nous, mais quand c est les autres la c est moin drole hein.
P.S( /taunt au passage a l auteur de se post)
Quel rapport Pias ???
Y a aucun Chomeur ou pas d'adolescents parmi les Alb pour que tu fasse des reflexions aussi stupides ???

Tu ne dois pas jouer depuis bien longtemps ..alors send quelques anciens Albs et demande leur d ' ouvrir pour toi l' Histoire d' Albion et parle leur d' Horaires ..

Mouahahaha
Citation :
Publié par Trobalezz
Si toi et tes potes n avaient pas commencé ...
Ca fait une semaine hib perd sa zf entre 2h et 5h du mat.
C amusant quand c est nous, mais quand c est les autres la c est moin drole hein.
P.S( /taunt au passage a l auteur de se post)
Regarde ici

Je n'étais pas la cette semaine mais soit les données de ce site sont fausses soit tu t'es trompé dans ta phrase et tu voulais dire : Hib récupère sa relique entre 2h et 5h du mat.

Sinon , pour l'attaque de cette nuit , bravo c'est le jeu
\o/
Citation :
Publié par giellyn
je n'ai qu'une peur moi et je vais vous dire hier soir a mon groupe j'ai dit que cette rk on la perdrai pendant la nuit...

Ca fait un moment que hib coupe nos attaque en reprenant leurs forts pendant la nuit ou meme les reliques...

Un seul constat sera : YS serveur injouable

je ne dirai aucun GG a ces bandes de nocturnes qui sont en train de pourir le jeu

Ensuite a l'ancien temps des soit disant accord d'emain la prise rk c t 40+ si on été hib (alb c 60) et maintenant a 20 on prend un fort facile

Il est temps de vous remettre en question les hiberniens

A vos remorts et votre stupidté !
Sales nocturnes oui ! Bientôt ils vont se mettre entre CS et les forts attaqués pour farm les albs qui viennent inlassablement défendre au compte goutte :<

/hs : Une rk démontée de nuit de plus, la défense se poursuis sur JoL ! Pour que l'honneur soit sauf \o/
je n'ai qu'une peur moi et je vais vous dire hier soir a mon groupe j'ai dit que cette rk on la perdrai pendant la nuit...

Ca fait un moment que hib coupe nos attaque en reprenant leurs forts pendant la nuit ou meme les reliques...

Un seul constat sera : YS serveur injouable

je ne dirai aucun GG a ces bandes de nocturnes qui sont en train de pourir le jeu

Ensuite a l'ancien temps des soit disant accord d'emain la prise rk c t 40+ si on été hib (alb c 60) et maintenant a 20 on prend un fort facile

Il est temps de vous remettre en question les hiberniens

A vos remorts et votre stupidté !
Je trouve pas qu'elle est complètement tord Pias.
Se coucher à 4h du mat une veille de taff pour des pixels, je me dis qu'y dois y avoir masse "étudiants glandeurs/chomeurs" sur hib ou que vous avez encore une motivation de la 1.36/45.
Enfin GG. pour être aux normes JoL.
L'intéret des reliques c'est de se battre contre les autres royaumes, pour se battre contre des pnjs il y a les ML et autre PVE. C'est dommage que de la part de certaines personnes cela représente la même chose.

Apres c'est un jeu 24/7 ou Mythic a fait le choix de rendre possible la prise de rk a 1fg.

PS: quand on voit les propos agressifs de certaines personnes vis a vis des autres pour un jeu... houla
Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
L'intéret des reliques c'est de se battre contre les autres royaumes, pour se battre contre des pnjs il y a les ML et autre PVE. C'est dommage que de la part de certaines personnes cela représente la même chose.

Apres c'est un jeu 24/7 ou Mythic a fait le choix de rendre possible la prise de rk a 1fg.

PS: quand on voit les propos agressifs de certaines personnes vis a vis des autres pour un jeu... houla
Blablabla quand Mid prend la rk mana a 4h du mat a 2 vs 1 c'est GG mid mais quand c'est Hib on est des chomeur qui font du pve.
Ce que j'aime c'est les mêmes Albionnais qui ont hurlé apres les accords d'emain macha et se glorifier d'attaques nocturnes sont les mêmes qui viennent pleurer à l'heure actuel.

Quand à Pias et à Sanglante sur le thème des chomeurs et même s'il est vrai que cette catégorie a plus de temps pour jouer, vous vous rendez compte que ce terme dans vos posts ressort comme une insulte ?
Je dit pas bravo c’est le jeu.
Je dit c’est facile et ne mérite aucunes félicitations.

Moi quelque part cela m’arrange je faisait partie des joueurs avec des scrupules quand aux activités RK nocturne.
Celle la je pense est celle de trop, à par si il y a une prise de conscience que ce style de jeu pourri les rapports de force, je favoriserai la mobilisation nocturne à partir de maintenant dans le jeu des Rks.

Pas de la a empêcher les gens de se coucher et encore moins donner des heures de réveil (faut pas pousser qd mm la bêtise aussi loin)
Mais mobilisation importante des joueurs présent et organisation vers les attaques RK nocturne un peu préparer.

Quand les RK changeront de mains tellement vite tlm réfléchira avant de le refaire ainsi.
Quand une petite force soudé entreprend de jouer en RvR vers les 3H00 en semaine le royaume ciblé a très peu de chance de résister.

Bon vu les facilités de défense des Hib va falloir être sans doute un peu plus que 25 de notre coté pour le même résultat.. ouki devrai pas être dur de trouver 60 connectés la nuit suffit de send……..

Bon me fait chier quand même, je sais pas si je vais le faire mais si cela arrive possible que j’y aurai joué un rôle.
Citation :
Publié par Noiru le vieil elfe
hey toi t'es sur wow , si tu veux lire nos ouins ouins made in Ys , tu dois revenir vilaine elfette plate
Jamais ! je découvre je m'amuse ! et gnome stromimi
Content
GG HüB^^

Que dire d'autre, c propre ! c beau ! sans bavure !

A cela il faut ajouter une defense albionnaise enormeuh !

Je suis decu d'avoir louper ce gd moment de bonheur...

Stou !
Bah, c'était couru depuis longtemps cf par exemple la rk mid récupérée dans bold pour des raisons hautement stratégique a des heures proches.

La nuit, la matinée et une bonne partie de l'après-midi hib est en sur-nombre, il suffit de regarder les historiques des prises de forts pour le constater, ça fait depuis le début de NF que les 2 autres realms le savent.

ça fait aussi longtemps que ces hibs la, car il ne faut pas généraliser, ont montrer ce qu'ils valaient donc je vois vraiment pas ou est la surprise ?

Peut être dans le nombre de fois ou ils ont brouter a des heures raisonnables avant de repousser leur attaque a 5h du mat, c'est vrais que la ils ont fait preuve d'une belle persévérance donc GG les hibs.

On est pas encore a la situation de carnac ou d'orca, je me rappel plus lequel des deux avant la 1.71 avec un royaume(alb) qui s'amuse a prendre 4-5 forts toutes les nuits en ZF ennemies mais on pourrait y arriver et la qu'est ce que se sera passionnant le rvr
Citation :
Publié par Peha
Blablabla quand Mid prend la rk mana a 4h du mat a 2 vs 1 c'est GG mid mais quand c'est Hib on est des chomeur qui font du pve.
J'ai cité un royaume ?

"de la part de certaines personnes"

Le problème n'est pas inérant à un royaume rien a voir, des fois il faut regarder un peu plus loin que la coupe l'arbre et le marteau...
Citation :
Publié par Crochniomthana
Jamais ! je découvre je m'amuse ! et gnome stromimi
Non mais on t'a drogué pour dire des sottises comme ça ?! Reviens j'te dis , pour Catacombs tu pourras faire de la chirurgie esthétique et enfin avoir une poitrine !

édit :

Citation :
Publié par Hiornurn - Ecstasy
Le problème n'est pas inérant à un royaume rien a voir, des fois il faut regarder un peu plus loin que la coupe l'arbre et le marteau...
ça fait plaisir à lire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés