[Ys] Gg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HarkOmbre
Le pire si j’ai bien compris le portrait de ces joueurs, ce que l’on peu pensez d’eux il s’en contre foute totalement, donc je perd mon temps a dire cela, mais bon cela soulage un petit peu.

Gagner en ayant le respect de ces adversaires est grand et c’est une satisfaction.
Avoir le mépris de ces adversaires c’est pitoyable.
j'te rapelle qd meme qu'au départ y'avais les accaords d'emain et que c'est pas maintenant qu'ils sont plus la qu'il faut venir se plaindre....

vous avez voulu jouez bah on vas jouer
moi j'aime toujours autant les ouin ouin

ouais les hibs vous allez voir avec NF pus de rk

ouais les hibs vous allez voir en 1.71 nerf champi pus de rk

ouais les hibs vous allez voir avec catacombs en mars pus de rk

merci beaucoup et surtout vous arretez pas, ca détends a la pause café au boulot

( le meilleur moyen de pus ouin ouin c'est de changer de jeu quand on en a marre ... )
Encore un qui a rien compris au film
C'est pas un ouin ouin si c'était le cas ce sont les PnJ des forts qui devrait pleurer car il n’y avais que eux cette nuit.
Le jeu n’a maintenant plus aucun sens si on continu a jouer quand personne ne défend.

Je comprend pas trop qu’un joueur digne de ce nom puissent cautionner cela.
Un jeu en principe il y a des adversaires en face.
Jamais vu une équipe marqués des buts si leurs adversaires sont pas sur le terrain.

Le fair play doit il être totalement absent de ce jeu ?
Si personne ne défends faut il en profiter ? Ouai super bien fait pour eux c’est facile mais on s’en fou on gagne comme cela on est les meilleurs ? ?
Moi cela m’échappe totalement.

Si il y a une philosophie la dedans un but j’aimerai l’entendre.
Citation :
Publié par Rikke
j'te rapelle qd meme qu'au départ y'avais les accaords d'emain et que c'est pas maintenant qu'ils sont plus la qu'il faut venir se plaindre....

vous avez voulu jouez bah on vas jouer
Génial les accords l'excuse pitoyable qui est sensé vous dédouaner de ce comportement immature ouki je note

Je pense qu’il faut pas avoir besoin d’accord pour savoir se comporter dans un loisir on est sensé être tous dans le même système pour jouer et donc gagner honorablement sinon mieux vaut pas jouer.
c'est un peu Lourd tout le monde qui ouinouin....
Allé pas dire que c'est jamais arrivé a hib parce que personne vous croiras!!! et je trouve pas de poste d'hib qui ouiinouin dégoûte voulant se suicider...
Message supprimé par son auteur.
je suis d'accord depuis la 1.71 les reliques ennemis sonnt placees dans des forts ca n'empeche que pour casser un fort entre 20h et minuit aujourd'hui c'est presque injouable donc faut casser les autres d'abord pour asphyxier les royaume qui la detient

pour moi le pb hier c'est qu'alb a pris la masse hibernienne sans que midgard n'interviennent et forcement la victoire motive et la defaite fait qu'on va se coucher resultat albion est ravage et degoute la prise de rk n'est qu'une anecdote a mon sens car hier 4 forts en moins et si ils sont un minimun defendu dans la journee c'est 5 forts ce soir a moins que midgard rentre en jeux et viennent soule hib ce soir

moi je suis un partisan de la terre brule dans ce cas la on laisse pourrir la situation et on va pourrir l'autre pendant ce temps la ils peuvent pas etre a 2 endroits a la fois meme si ils sont overpowered
Franchement je suis pas pour les prises de reliques dans ces conditions et je l'ai toujours dit. Mais cela me fait tout de même doucement rigoler de voir tout ceux qui clamer haut est fort qu'ils ont droit de jouer quand il veulent et que si les ennemis s'arrêtent avant c'est pas de leur faute, venir dire maintenant ouin ouin on a pas pu défendre.
Citation :
Publié par HarkOmbre
Génial les accords l'excuse pitoyable qui est sensé vous dédouaner de ce comportement immature ouki je note

Je pense qu’il faut pas avoir besoin d’accord pour savoir se comporter dans un loisir on est sensé être tous dans le même système pour jouer et donc gagner honorablement sinon mieux vaut pas jouer.
Et ceux qui bossent le jour et qui peuvent jouer QUE la nuit, il font comment pour prendre une RK honorablement ? ( pas de réponse immature stp )

On est pas tous dans le meme syteme car c'est la vie IRL qui détermine notre temps de jeu.

Si vous aviez repoussé les hiberniens, aucun post n'aurait vu le jour, si vous aviez réparés, les attaques auraient probablement stoppées démotivants les assaillants.

Vous vouliez que le serveur vive 24h sur 24h, c'est le cas maintenant, les attaques se font en permanence, 18h 22h 01h ou 04h, le serveur bouge, maintenant qu'on aime ou pas .. vraisemblablement une grande partie des joueurs l'aiment.

La nuit n'est plus uniquement du rp farming entre 2 gates ou un camping de tour/fort, est ce un mal ?

Le jeu des reliques et des forts est passé en horaires tardifs, c'est le choix des joueurs, mais cela implique donc : attaquer ou défendre à n'importe quel moment et devoir réparer les dégâts causés sous peine de perdre rapidement les forts si vaillamment défendu.
Merci les hibs d'avoir réussit a réaliser en très peut de temps ma prédiction du post sur la prise rk de renaris(prise de 4-5 forts dans une seule nuit), ça me fait tout chose de me savoir prophète

Je vais donc tenter une deuxième prophétie : dans moins de 2 semaines on aura un repop des posts "ouin ouin, y'a plus que nous en rvr, pourquoi vous voulez plus venir vous faire farmer ?"

Suffit de faire un tour sur ToA et sur albionys pour voir la masse de MLs, de prerequis de MLs et de sorties arte qui sont organisées pour se dire que ça a de nombreuse chance d'arriver et vu qu'on a pas vu mid de la soirée hier, ben il y'a de forte chance que ce soit la même chose chez eux.

Il y'a effectivement eut un regain d'activité alb ses derniers temps car de nombreux alb ne voulaient pas laisser partir les rks sans les défendre alors qu'ils font très peut de rvr en temps normal. Maintenant qu'il y'a plus de rks et qu'ils sont bien dégoutter de les avoir vue partir de nuit après leur deco, ils risquent plus trop de revenir.

Pour ceux qui disent que c'est la défaite qui les a fait deco, je pense pas, il suffit de voir comment le BG de défense HW du mardi de la CDC tombait d'un coup de 7fg a 1,5fg a minuit pile sur l'ancienne frontière, et ceci quelque soit la situation pour se dire que oui, sur alb, il y'a bien beaucoup de gens qui deco a minuit.

Sinon, pour un retour des accords d'emain j'ai un gros doute sur la faisabilité du truc car il y'a trop de ressentiment(pour ne pas dire haine) entre les realms pour que ce soit faisable a mon avis sans compter que la situation a beaucoup évoluer depuis.

Je pense que ceux qui rêvent de participer a une attaque rk épique devront se contenter de prises de forts ou tenter le coup le week-end en commençant tôt l'aprem.

P.S. > Autant j'avais éviter de généraliser sur le poste de la prise de renaris, autant je pense que la, vu les chiffres, on peut se permettre de le faire.

Hib, Realm du 8Vs8 et du Fair Play est mort, il reste quelques individus Fair Play et quelques teams 8Vs8.
Ha mais stop de se tromper de débat
C’est pas un ouin ouin !

Ne pourrait il pas avoir des joueurs qui suivant l’heure et la résistance en face réalise que ce qu’il fait est pas compétitif et donc se dire bon les copains ont arrêtent la on reviendra demain la c’est trop facile y a plus personnes.

C’est un jeu ? avec plusieurs camps qui s’affronte si il y a en plus personnes en face, revenez plus tard vous parviendrais sans doute quand même à prendre la RK mais pas comme des voleurs !
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Le jeu des reliques et des forts est passé en horaires tardifs, c'est le choix des joueurs
Bin non, malheureusement, ce n'est pas le choix de la majorité des joueurs : il suffit de lire les posts. En tout cas, je constate que tous les Fëar et les Equis qui ont posté ici sont d'accord pour dire que ce n'est pas leur choix.

Le problème en fait, c'est que au nom du "sacro-saint" droit de tout faire dès lors que :
1 - on paye donc on fait ce qui nous plaît
2 - c'est un jeu donc stop prendre la tête
eh bien c'est au final le plaisir du plus grand nombre qui est gâché.

Mais non, ce n'est pas un choix des joueurs. C'est la minorité des joueurs nocturnes qui imposent leur façon de jouer à l'immense majorité. Dans une démocratie, c'est l'inverse qui devrait se passer .
Citation :
Publié par Rikke
Et ceux qui bossent le jour et qui peuvent jouer QUE la nuit, il font comment pour prendre une RK honorablement ? ( pas de réponse immature stp )

On est pas tous dans le meme syteme car c'est la vie IRL qui détermine notre temps de jeu.
Me fou des horaires c’est de jeu que je parle depuis le début.
Quand un adversaire est dégoutté à tord ou a raison faut il l’achever ? de façon malsaine en le méprisant ?

C’est quoi le but d’un jeu ?
Mépriser les autres sans règles ni honneur ?

Si il y a de la défense on va cherche le prix de la bataille.
Si il y a plus rien on revient plus tard on explique pourquoi l’attaque a stopper genre faute de combattant mais on se comporte pas comme des barbares.

Mais bon si on veut pas comprendre ce que c’est que le fair play et l’honneur moi je peu pas grand chose, c’est une histoire de culture ou d’éducation ou je sais pas.

Mais voler des RK à 4h00 alors que les défenseur potentiel sont absent c’est de toute façon quoi que vous tenter d’en dire lamentable.

Gagner oui mais avec panache sinon vous gagner quoi en fin de compte ? à par le mépris d’une grande partie de la communauté Alb, Mid et sans doute pas mal d’Hib aussi.

Doit pas être bien beaucoup plus difficile de gagner honorablement ? vous avez déjà était capable de le faire mais la franchement Hib baisse grandement dans son image fait un peu pitié ^^.

Me souvient des Attaques nocturnes Alb auxquelles j’ai participé on c’est toujours fait virer. Après de beau combat.

Sauf une de très bonne heure en représailles d’une attaque du même genre, une attaque pitoyable ont c’étaient rabaissé mais on avais seulement repris la RK perdu le dimanche matin avant dans la même condition.
Jamais plus un lead Alb avait réussi a mobiliser assez de monde en vue d’une attaque matinal après cela c’était seulement pour reprendre une RK partis de cette façon.

On va vers cela ? des Attaques réveil ? car faudra bien si on a moins de joueurs nocturne on aura peut être plus de joueurs matinal ?
Désolé mais entre ceux qui vont pas dormir pour une RK et ceux qui se lèvent pour cela c’est pareil pour moi.
Ce n'est pas mon cas non plus ancalimon mais ...

non DAOC n'est pas une démocratie (même si comme toi j'aurais espéré y retrouver certains aspects) puisque tu résonnes sur une erreur fondamentale, une démocratie exerce un pouvoir sur ses citoyens et ce pouvoir lui est octroyé par le plus grand nombre. Or dans DAOC, entre autre, cette démocratie n'aurait aucune emprise sur une minorité de joueurs qui ne la suivront pas, contre lesquels tu n'aurais d'autres pouvoir que l'ostracisme mais qui en fait, ne les dérangerait en rien.

De plus, toi comme moi avons notre vision du jeu, et nous ne pouvons sous aucune autorité l'imposer aux autres joueurs, s'ils la partagent tant mieux, sinon tant pis.

Exemple tout bête, les accords, ils tentaient de rassembler une majorité de joueurs sur une idée commune et dans l'idéal devenir un règle de vie sur le serveur. Ils ont échoué pour des raisons diverses et variées mais ce n'est pas le sujet, parce qu'une minorité les a progressivement rendu caduque et désuets tout simplement ... en ne les respectant pas (chose légitime).

La situation actuelle ne me dérange pas, les joueurs veulent des combats pour les reliques 24h 24h, ils ont lieu, maintenant le royaume ayant perdu une relique préférait rester en reroll ou pve plutôt que de tenter une défense héroïque ou désespérée, c'est leur choix (et qu'on me dise pas qu'il n'y avait pas potentiellement 20-25 joueurs 50 pour défendre à cette heure là de connectés sur le serveur coté albion).

Pour ma part, je n'ai rien changé à mes horaires de jeu
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Ce n'est pas mon cas non plus ancalimon
Oui Jorian je sais bien que toi aussi tu partages ce point de vue, comme la plupart des joueurs anciens et présents dans les grandes guildes hiberniennes . Nous ne sommes pas dans une démocratie mais ça permet aussi certaines choses : il suffit que les leaders d'action d'envergure (et il n'y en a pas beaucoup par royaume) se mettent d'accord et le reste sera bien obligé de suivre LEURS horaires . Bon, certes, il y en aura toujours un ou deux pour déroger à la règle, comme Usk en son temps par exemple, ou Kaliendal plus récemment (je ne parle que des hiberniens, je ne tiens pas à envenimer le débat ). Mais bon, ce serait un début...

Enfin bref, je sais bien que le serveur n'est plus capable de mettre sur pied des trucs pareils. Quand un MMORPG devient trop grand public, il y a un nivellement sur la mentalité des plus médiocres. Il suffit de voir comment le phénomène des "buff bots" s'est banalisé, ou comment maintenant on trouve cela normal que chacun fasse ce qui lui plaît (ou de voir le niveau des discussions et de l'ortographe sur cet illustre forum ).

Mais bon, tant que je garde le moral, que je continue à m'éclater, et que je sais que dans mon camp et dans celui d'en face, la majorité pense comme moi, ça me va .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés