Merci les hibs d'avoir réussit a réaliser en très peut de temps ma prédiction du post sur la prise rk de renaris(prise de 4-5 forts dans une seule nuit), ça me fait tout chose de me savoir prophète
Je vais donc tenter une deuxième prophétie : dans moins de 2 semaines on aura un repop des posts "ouin ouin, y'a plus que nous en rvr, pourquoi vous voulez plus venir vous faire farmer ?"
Suffit de faire un tour sur ToA et sur albionys pour voir la masse de MLs, de prerequis de MLs et de sorties arte qui sont organisées pour se dire que ça a de nombreuse chance d'arriver

et vu qu'on a pas vu mid de la soirée hier, ben il y'a de forte chance que ce soit la même chose chez eux.
Il y'a effectivement eut un regain d'activité alb ses derniers temps car de nombreux alb ne voulaient pas laisser partir les rks sans les défendre alors qu'ils font très peut de rvr en temps normal. Maintenant qu'il y'a plus de rks et qu'ils sont bien dégoutter de les avoir vue partir de nuit après leur deco, ils risquent plus trop de revenir.
Pour ceux qui disent que c'est la défaite qui les a fait deco, je pense pas, il suffit de voir comment le BG de défense HW du mardi de la CDC tombait d'un coup de 7fg a 1,5fg a minuit pile sur l'ancienne frontière, et ceci quelque soit la situation pour se dire que oui, sur alb, il y'a bien beaucoup de gens qui deco a minuit.
Sinon, pour un retour des accords d'emain j'ai un gros doute sur la faisabilité du truc car il y'a trop de ressentiment(pour ne pas dire haine) entre les realms pour que ce soit faisable a mon avis sans compter que la situation a beaucoup évoluer depuis.
Je pense que ceux qui rêvent de participer a une attaque rk épique devront se contenter de prises de forts ou tenter le coup le week-end en commençant tôt l'aprem.
P.S. > Autant j'avais éviter de généraliser sur le poste de la prise de renaris, autant je pense que la, vu les chiffres, on peut se permettre de le faire.
Hib, Realm du 8Vs8 et du Fair Play est mort, il reste quelques individus Fair Play et quelques teams 8Vs8.