[Ys] Gg

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce que je vois, c'est que Hib va finir par regretter d'avoir donnée la relique Force aux mids.
Sinon, pour les horaire, ben c'est dommage mais bon, on ne peux pas reprocher au présent de se regrouper pour faire une action commune. Ce qu'il faut voir, c'est que le RvR devient en enjeu qu'à partir de 3-4heure du mat : suffit de poser des congés (ou habiter au Canada) pour y participer, ne vous plaignez pas.
Pour info, ce matin à 7H30 y'a 134 personne sur tout le serveur : c'est stratégiquement une bonne heure pour reprendre des reliques.
Citation :
Publié par Egelbeth
le probleme c'est qu'albion a nombre egal , straegie et compo egale n'a jamais ( je dis bien jamais ) dominer nul part , quel que soit le serveur fr que je connaisse , ils ont toujours dominer par le surnombre
est ce parce qu'ils ne savent pas jouer pour autant ?
non ,pour la simple raison que j'en connais qui joue alb ailleurs et yhib ici , ce sont les memes joueurs , donc techyniquement les memes possibilitées , or ils le disent eux meme : on n'y arrive pas
sur Orcanie Albion a dominé pendant une longue période grâce a quelques groupes fixes haut rang bien organisés (entre autres Millenium), et c'était une franche domination indiscutable

Toujours sur Orcanie on a aussi le problème des attaques nocturnes avec une belle prise rk à 7h en semaine avec pour excuse le : "on fêtait l'anniversaire d'un gars chez nous alors on lui a offert une relique". Ou encore une prise de fort vide ce matin à 5h, toujours par hibernia et toujours contre le royaume sous-peuplé du serveur (mid).

Il faut prendre ça avec philosophie et se dire que ceux qui sont obligés de prendre des forts/rk de nuit sont incapables de les prendre quand il y a des défenseurs. Même avant NF, Daoc a toujours avantagé le royaume qui a le plus de joueurs nocturnes actifs ça permet à certains royaumes de posséder plus de reliques que la compétence de leurs groupes rvr ne le permettrait en journée. Et ça doit pas nous empêcher de dormir
Bon bé pfff... Bravo compagnons... .

Mais quand même, ça fait maintenant deux mois que j'ai l'impression de ne plus participer au RvR des reliques. Je déco à minuit quoi qu'il arrive. J'ai beau être actif en RvR, je me sens inutile au possible. Toutes les prises de relique ou presque depuis l'implémentation de New Frontiers ont eu lieu à des heures très très nocturnes. Je sais que ceux qui participent s'amusent bien, mais bon, je suis un peu amer quoi... Et manifestement en lisant les posts ci-dessus, je ne suis pas le seul (même s'il y en a qui profitent pour mettre le "PvE easy-mode" et les "über-compos" d'Hibernia dans le débat alors que ça n'a rien à voir).

J'irai même plus loin : les prises de fort ont lieu elles aussi systématiquement aux heures de basse affluence.

Je sais pas vous, mais je suis pris d'une violente nostalgie pour l'esprit qui prévalait entre nous, braves et estimés adversaires, tant bien que mal avant la sortie de NF.

Enfin bref, j'adore ce jeu, j'adore le RvR, mais je suis conscient du fait que jouer entre 20h00 et minuit signifie jouer quand il y a un maximum de joueurs connectés... mais aussi quand rien de décisif ne se passe...
Citation :
Publié par draconety
GG a hib qui a réussi a me tuer meme si cela vous a obliger a prendre des fort garder seulement par des gardes (who all = 50)

suis dégoutter du rvr maintenant et je m en vais rejoindre mes frère sur les zone non visiter par ce royaume que j aimais tant avant ( je parle tjrs de hib) j en suis déçu maintenant et j en profite pour appeler le peu d alb ki continu vainement a défendre ce qui reste de notre zf a la boycotter avis aux mid si vous été tenter...

comme ca vous airer tous nos fort ce qui vous sera très utile ( surtout sans nous dedans)
si j avais la cler je vous ouvrirais moi meme la route pour la relik mais bon .....
j espère ce post sera fermer ( mais po éditer ) très vite histoire de po avoir a supporter les post de certain tentant de simuler des +1 honteusement

ps je trouver + honorable de farmer eras comme cette aprem meme si cela n avais que pour but les rp
lol
ça va c'est pas la fin du monde, osef des rk ! avec ou sans c'est pareil
Citation :
Publié par Zouro
/who Bg Zf a 23H30 = 33 , et 30 mns + tard = 12 !
Si je comprends bien, à minuit il n'y avait plus que 12 albionnais en défense ?

Si c'est le cas je ne comprends vraiment pas pourquoi vous râlez : votre royaume abandonne toute défense à minuit et vous vous étonnez qu'un peu plus tard, après que les forts soient tombés, Hibernia reparte avec votre relique force, c'est bien ça ? Parce que dans le cas contraire, j'imagine que si à minuit on arrêtait toute défense de ZF vers minuit, les albionnais en RvR arrêteraient de venir sur Hibernia et de casser nos forts, n'est-ce pas ?

Bref encore une fois un sujet qui déborde de mauvais foi et de généralisations, vous pensez quoi quand vous dites que sur Hibernia tout le monde se stuff facilement ? que chaque hibernien a un reroll animiste ML10 qui lui permet d'aller chaque jour looter des items rares en solo puis de les vendre 10po sur le housing afin de gracieusement équiper son Royaume ? et pareil pour nos facilités de défense, mais chaque royaume a des pbae il me semble et c'est un raccourci un peu rapide que de dire que les quelques animistes un peu actif en RvR donnent à chaque fois la victoire à tout un Royaume. Alors Oui, Hibernia est assez bien loti en classes défensives, c'est un fait, mais arrêtez de penser que toute la différence se fait à ce niveau là.

Je ne soutiens pas à proprement parler les attaques nocturnes car je préfèrerais participer à des évènements d'envergure en soirée, mener des campagnes sur une zone pendant une semaine, etc. cependant quand on voit qu'à minuit il n'y a déjà plus la moindre défense, et bien je comprends tout à fait que certains Hiberniens aient envie de continuer leurs offensives.

-= Orcarnac =-
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
Citation :
Publié par Zouro
Heu pour donner un peu d'explications au trade c simple .... /who Bg Zf a 23H30 = 33 , et 30 mns + tard = 12 !
Bah c'est mal afk stick en buss devant Boldiam :x apres forcement ca démotive de repartir.

Sinon Hib ou Alb ou Mid c'est pareil ya eu des attaque a toute heure et ca vous faisais bien rire quand c'etais sur Hib que ca se passais : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=442210
Oui mais Izel, il faut distinguer deux choses différentes : le fait de quitter la ZF à minuit pour aller en PvE ou crafter, et le fait de quitter la ZF à minuit pour aller dormir. Si l'un n'est pas légitime lorsque les forts sont en danger, l'autre est par contre tout à fait inévitable quand on a une vie normale (enfin, on peut prolonger jusqu'à une heure du matin mais bon, quand on a plus de 30 ans comme c'est mon cas, on sait que ça se paye jusqu'au week-end ).

Je ne suis pas choqué qu'Albion déserte sa ZF à minuit, et on ne peut quand même pas leur dire : c'est votre faute si vous perdez votre relique, vous n'avez qu'à sacrifier un peu votre sommeil IRL.

Inversement, on ne peut pas reprocher à ceux qui restent sur le serveur de tenter quelque chose pendant la nuit. Mais on peut regretter que le RvR aux heures d'affluence n'ait plus aucune importance sur la répartition des forts et des reliques.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par draconety
GG a hib qui a réussi a me tuer meme si cela vous a obliger a prendre des fort garder seulement par des gardes (who all = 50)

suis dégoutter du rvr maintenant et je m en vais rejoindre mes frère sur les zone non visiter par ce royaume que j aimais tant avant ( je parle tjrs de hib) j en suis déçu maintenant et j en profite pour appeler le peu d alb ki continu vainement a défendre ce qui reste de notre zf a la boycotter avis aux mid si vous été tenter...

comme ça vous airer tous nos fort ce qui vous sera très utile ( surtout sans nous dedans)
si j avais la cler je vous ouvrirais moi meme la route pour la relik mais bon .....
j espère ce post sera fermer ( mais po éditer ) très vite histoire de po avoir a supporter les post de certain tentant de simuler des +1 honteusement

ps je trouver + honorable de farmer eras comme cette aprem meme si cela n avais que pour but les rp
3 ans à tendre le dos, voila ce que ça donne le retour de flamme.
Ce n'est qu'un juste retour des choses même se je ne cautionne pas
Surtout que encore dernièrement la même chose s'est produite encore une fois sur Hibernia (à moins que Mid et Alb aient trébuché involontairement en pleine nuit sur les Lord de Crimm, Cn, Bolg et Behn ? )

Et enfin pour reprendre les mots de la "grande Albion" pré (et post) NF : c'est un serveur ouvert 24h/24, blablabla ...

PS : s'exprimer correctement avec un minimum de fautes dans sa langue maternelle n'est pas un privilège mais bel et bien un devoir

Sinon comme l'a dit Guiguispounet, avec ou sans la relique Force ca ne change rien pour qui que ce soit vu ce à quoi servent les classes de mêlée sous NF.

Je rappelle que si vous passez me voir sur le 3615 LuriEnRut ou le 08.69.69.69.69 (c'est beau un Lurikeen la nuit au téléphone) 15€32 par minute, 5€ seront reversés a l'association "nerf les mages et archers" pour aider les sinistrés de New Frontiers
Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Et les accords d'Emain Macha dans tout ca ?!

Tlm a rigolé au nez de fear mornieo et de toutes les guildes signataires notamment les albs hein ...

Franchement il y avait des accords pour eviter ca personne n a voulu, ca a fait coulé de l encre et la conclusion c etait tssss mais le serveur est open H24 so stop nous saouler avec vos ouins ouins les hibs ....

Y aurait il une nouvelle discution possible ?

/t colsk gogo jol et fais peter une argumentation
Citation :
Publié par Pocket
3 ans à tendre le dos, voila ce que ça donne le retour de flamme.
Ce n'est qu'un juste retour des choses même se je ne cautionne pas
Surtout que encore dernièrement la même chose s'est produite encore une fois sur Hibernia (à moins que Mid et Alb aient trébuché involontairement en pleine nuit sur les Lord de Crimm, Cn, Bolg et Behn ? )

Et enfin pour reprendre les mots de la "grande Albion" pré (et post) NF : c'est un serveur ouvert 24h/24, blablabla ...

PS : s'exprimer correctement avec un minimum de fautes dans sa langue maternelle n'est pas un privilège mais bel et bien un devoir
S'pas grave , notre prochaine attaque relique sera à 10h30 du mat en semaine , on demande d'ailleurs à tous les albionnais qui travaillent de prendre congé et à tous les étudiants de se porter pale. Ca va chieeeeeeeer !
Rediscuter des Accords pourquoi pas, mais pour ne pas être suspectés (comme ce fut le cas à l'époque) de ne les élaborer que pour garder les Précieuses, il vaut mieux attendre que chaque royaume ait récupéré ses deux reliques (ça sera le cas d'ici deux attaques nocturnes que je prévois assez rapides ).
Citation :
Publié par Enialia

Y aurait il une nouvelle discution possible ?
Franchement , je n'y crois pas , trop de rancunes , d'avis (pertinents) différents .
Les seuls accords que l'on pourrait essayer d'instaurer , sont des accords de bon sens où les responsables d'attaques tiendraient en compte la notion d'équité avant d'agir .Ce qui est pénible , c'est le "non challenge" qu'il y a sur pas mal de prises récentes .
Citation :
Publié par Ancalimon
Oui mais Izel, il faut distinguer deux choses différentes : le fait de quitter la ZF à minuit pour aller en PvE ou crafter, et le fait de quitter la ZF à minuit pour aller dormir. Si l'un n'est pas légitime lorsque les forts sont en danger, l'autre est par contre tout à fait inévitable quand on a une vie normale (enfin, on peut prolonger jusqu'à une heure du matin mais bon, quand on a plus de 30 ans comme c'est mon cas, on sait que ça se paye jusqu'au week-end ).

Je ne suis pas choqué qu'Albion déserte sa ZF à minuit, et on ne peut quand même pas leur dire : c'est votre faute si vous perdez votre relique, vous n'avez qu'à sacrifier un peu votre sommeil IRL.

Inversement, on ne peut pas reprocher à ceux qui restent sur le serveur de tenter quelque chose pendant la nuit. Mais on peut regretter que le RvR aux heures d'affluence n'ait plus aucune importance sur la répartition des forts et des reliques.

Je suis d'accord Ancalimon, mais il faudrait être sacrément naïf pour croire qu'à 23h45 tous les albs déco dodo en même temps (ou alors les temps ont bien changé ). Après une défaite, que l'on soit démotivé et que l'on veuille faire autre chose, je le comprends, mais rappelez vous que la défaite d'un camp correspond à une victoire dans l'autre camp, et forcément, ça motive pour continuer ; alors être dégouté de se faire poutrer et partir faire autre chose à minuit, je l'admets... mais de là à hurler à l'anti jeu...
Citation :
Publié par Peha
Sinon Hib ou Alb ou Mid c'est pareil ya eu des attaque a toute heure et ca vous faisais bien rire quand c'etais sur Hib que ca se passais : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=442210
Bah en plus récent il y a ca : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=446063

Donc bon ton argument ca vaux pas grand chose

Heu sinon moi je m'en fout ,c'est le jeu , gg hib , on reviendra comme dirait l'autre !
Citation :
Publié par Pocket
Je rappelle que si vous passez me voir sur le 3615 LuriEnRut ou le 08.69.69.69.69 (c'est beau un Lurikeen la nuit au téléphone) 15€32 par minute, 5€ seront reversés a l'association "nerf les mages et archers" pour aider les sinistrés de New Frontiers

Je prend 1 euros par appel pour me monter un bot si ca te derange pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés