Publié par Zouro
/who Bg Zf a 23H30 = 33 , et 30 mns + tard = 12 ! 
Si je comprends bien, à minuit il n'y avait plus que 12 albionnais en défense ?
Si c'est le cas je ne comprends vraiment pas pourquoi vous râlez : votre royaume abandonne toute défense à minuit et vous vous étonnez qu'un peu plus tard, après que les forts soient tombés, Hibernia reparte avec votre relique force, c'est bien ça ? Parce que dans le cas contraire, j'imagine que si à minuit on arrêtait toute défense de ZF vers minuit, les albionnais en RvR arrêteraient de venir sur Hibernia et de casser nos forts, n'est-ce pas ?
Bref encore une fois un sujet qui déborde de mauvais foi et de généralisations, vous pensez quoi quand vous dites que sur Hibernia tout le monde se stuff facilement ? que chaque hibernien a un reroll animiste ML10 qui lui permet d'aller chaque jour looter des items rares en solo puis de les vendre 10po sur le housing afin de gracieusement équiper son Royaume ? et pareil pour nos facilités de défense, mais chaque royaume a des pbae il me semble et c'est un raccourci un peu rapide que de dire que les quelques animistes un peu actif en RvR donnent à chaque fois la victoire à tout un Royaume. Alors Oui, Hibernia est assez bien loti en classes défensives, c'est un fait, mais arrêtez de penser que toute la différence se fait à ce niveau là.
Je ne soutiens pas à proprement parler les attaques nocturnes car je préfèrerais participer à des évènements d'envergure en soirée, mener des campagnes sur une zone pendant une semaine, etc. cependant quand on voit qu'à minuit il n'y a déjà plus la moindre défense, et bien je comprends tout à fait que certains Hiberniens aient envie de continuer leurs offensives.
Ellaveha - Valkyrie - 11Lx // Geezer - Berserker - 8Lx // Zezel - Guérisseuse 8Lx // Spinto - Assassin - 7Lx // Lifthrasir - Prêtre de Hel - 7Lx // + rr...
|