Bonjour à tous.
J'ai parcouru, j'ai même tout lu ^^.
Ne faisant pas de politique, étant complètement incapable d'expliquer c'est qu'est un "gaucho", un "facho", un "révisionniste", je suis totalement neutre sur le sujet, la politique ne m'intéressant pas.
Je ne possède pas la grace verbale d'un Nof( dont je prends toujours plaisir à lire les posts), ou d'un TIGER WOOD CT.
Dois-je pour autant avoir de m'engager dans un duel rhétorique où je me saurais perdant ?
Non, car pour moi, il n'y a pas lieu d'aller aussi loin.
En ce qui me concerne, la situation se résume à ceci: Je viens sur
jol pour lire, parler de jeux vidéo.
jol est ,pour moi , un site de jeux vidéo, je ne vois pas en quoi des discussions politiques viennent fleurir par ci par là.
Je m'étonne même que Mind ait autorisé tout propos, suggestions, posts ayant attrait à la politique en général.
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :
- Respecte les lecteurs - Respecte la loi française
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant - Ne soit pas une publicité
La suppression de la taverne a été évoqué. C'est dommage je trouve, car des joueurs peuvent s'exprimer et partager leur points de vue sur des passions qu'ils ont en commun.
Une mention concernant la politique s'ajoutant à la liste ci-dessus rendrait les choses plus souples.
'Gauchos', 'Fachos', ou je ne sais quoi d'autres, vous ne vous entendrez de toute façon jamais, pourquoi polluer la lecture des autres ?
C'était l'avis d'une personne
neutre .