Aller à la page... |
Constatation.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Un Francais dont le grand père était arabe mais le père francais sera francais d'origine francaise. (sauf revendication personnelle, même chose pour l'italien) Un francais dont le père était arabe sera un francais d'origine arabe (même chose pour italien) ![]() Où as tu vu que j'ai parlé de la couleur de peau quelque part ? Ai je parlé de "jaune, blanc, noir" ? Je ne crois pas. Pourquoi vouloir à tout prix coller l'étiquette de racisme, même en inventant à ceux n'étant pas de ton courant politique ? Diffamation encore et toujours. Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
@Carrièriste: Rancune a posté ca:http://www.marechal-petain.com/lemonde.htm Ce qui m'a fait parler de révisionnisme. Tu a ensuite posté ce lien: http://www.hautes-tensions.com/novla...sionnisme.html Ou l'on peut lire : Citation :
On y lit que contester le droit de nier l'existence des chambres a gaz est etre "indiscutablement un adversaire de la Liberté et de la Vérité". Alors excuse moi, mais tes dénégations, elles ont un peu légères. Poster ce lien alors qu'on parle de Pétain, faut pas se foutre de la gueule du peuple. (Liens non modérés malgré report, ceci dit en passant) |
![]() |
|
Trottinious |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il est bien facile de cracher sur le lien (auquel je n'adhère pas soit dit en passant) mais ça n'enlève en rien la définition officielle du Larousse. Quant au fait de contester certains faits considérés avéré dans le domaine scientifique (et pas historique !!) encore heureux que cela soit toléré et pas illégal. Sinon on en serait encore à penser que la terre est plate. Comme je l'ai dis, le terme "révisionniste" peut être appliqué à Galilée et pleins d'autres scientifiques ayant remplacé une théorie considérée comme "fait avéré" par une théorie bien plus en adéquation. Ce sont des révisionnistes. Personnellement, je n'ai strictement rien à battre qu'un groupe de fasciste/négationniste ont voulu s'approprier le terme "révisionniste" pour semer le trouble (ce qui a l'air de marcher). Je suis francais et j'utilise les mots de la langue français à bon escient. Cela vous dérange ? Rien à battre. Ce n'est ni hors charte, ni illégal. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|