Beta Coréenne

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous n'êtes pas coréen, vous ne pouvez pas ( Légalement ) vous inscrire a la béta, évitons donc de parler de la manière de le faire ici ou je me verrai contraint de fermer le post. Merci
Oo

tu peux donner la page ou tu as eu le KSSN ou ID coréen ????????????

alors la je suis un peu degouté huhuhuhu

Mais si tu pouvais mettre le lien, j essairais a nouveau de retenter

PS pour Saucisse: la c est plus un challenge de reussite que pour y jouer, j ai passé tellement d heures a essayer que je me contenterais presque de la reussite
Citation :
PS pour Saucisse: la c est plus un challenge de reussite que pour y jouer, j ai passé tellement d heures a essayer que je me contenterais presque de la reussite
alors autant demander la page par mp au lieu de t'attirer les foudre de saucisse
Citation :
Publié par Lorgeis
Oo

alors la je suis un peu degouté huhuhuhu

Mais si tu pouvais mettre le lien, j essairais a nouveau de retenter

Il n'y en a plus d'ID coréen de facon
Citation :
Publié par kitorn
Vous pourriez po faire un post utile qui fait avancer les choses ?
OMFG WTF
Post et Utile c trop souvent des antagoniste sur JoL

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Il n'y en a plus d'ID coréen de facon
un gentil posteur vient au contraire de narguer les autres en disant qu'il a créé un compte il y a de cela 2 jours (si j'ai bien suivi l'histoire cela fait tout de même bien plus longtemps que ca que Lorgeis essaie d'en ouvrir un et il a l'air d'avoir bien galéré)

Citation :
OMFG WTF
Post et Utile c trop souvent des antagoniste sur JoL
et tu viens encore d'en donner un magnifique exemple merci
Pourquoi viens-tu ?
Si JOL est si nul pourquoi tant de monde y est inscrit?

C'est facile mais pas constructif de casser du sucre. Un forum est ce que ses posteurs en fait, Ce n'est pas la faute du staff
Citation :
Je me permets de rappeler que tout lien concernant l'inscription à la beta Coréenne sera édité.
bon ok pas de liens sur le forum

et vi, j ai essayé des liens officiels *tous HS*

apres j ai essayé les liens que a donné danz et la aspirine touch

tout ceux que j ai essayé avaient 3 comptes ... quand je dis essayé c est durant 3 jours lol

Donc bien sur, il doit y avoir encore des possibilités mais j ai du avoir l incroyable chance de selectionner systematiquement des liens pris

Le pire ayant été google en corée, j ai effectué des recherches entre 1960 et 1985 je sais plus trop mais ca m a pris 2 jours tout etait pris lol

niarf, poisse quand tu nous tient lol
Citation :
Publié par kitorn
Vous pourriez po faire un post utile qui fait avancer les choses ?
C'est sûr que ton post fait énormément avancer les choses et encore plus sert à quelque chose, merci de ta lucidité et de ton jugement, tu nous fais avancer d'un grand pas
Non non, ça a été annoncé pendant l'après midi, et y'a eu le compte à rebours habituel vers 5h15 heure locale coréenne pour les shutdown .. Maintenant je peux pas te dire si c'est la fin ou si ça va reboot à 1h comme d'hab :b
Les serveurs sont down ... depuis 10 minutes environ
Je sais pas si c'est la fin de la bêta coréenne , ou juste une mise à jour , ou je sais pas quoi ...
Publié par Ticlem
Je n'ai plus rien dans la liste des serveurs, suis je le seul ?
Non, je viens de tester et je n'ai pas non plus la liste des serveurs...
Oui vers 21H20 on a eu un message
[Serveur] .

comme c'est du koreen ben on a eu juste le . d'afficher apres on a eu le message
[Serveur] Arret du serveur dans 15 minutes

et le decompte c'est juste un ptit arret je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés