Beta Coréenne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafal
si c'est comme la dernière fois ... on a encore 2 heures à attendre
c'est vrai !

enfin j'avais pas attendu ... et j'avais bien raison !

Citation :
Publié par K-W
J'pense que Paikan4 demandait a Pandaren où il était bloqué dans Hl²
j'avais bien compris !
se coup si sa y ets me revoila dans mon tout nouveau posta flood qui dit

je le savaaaaaaaaaaaaaaaiiiit

il est cette foit si pour de vrai 1H 10 et toujours pas de serveur uup

moi un grain ? pensez vous !!

ps : vous croyer que sa dort un modo ?
Il faut que quelqu'un test de se co avec le client US ou Korean pour voir si ils ont mis un pacth (si ils en ont mis 1 ben faudra trouver un pacth VF pour voir les serveur koreans avec le client Fr )
Citation :
Citation:
Posté par paikan4
t'inkiete, on a fait en MP pour pas faire de hors sujet

Tu es un garçon bien élevé !
effectivement...

Citation :
Citation:
Posté par paikan4
a quel endroit, on peut ptet te renseigner....

[img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img] [img]jol/images/smilies/lol.gif[/img] !

@Tutule : je vois que tu es inscrit sur JOL depuis à peine plus longtemps que moi ... donc tu penses bien que je sais qu'on peut changer de pseudo [img]jol/images/smilies/tongue.gif[/img]
j'ai juste pour habitude de changer de pseudo quand je changes de MMO, d'où l'allusion ... changement de pseudo pour la release de WoW [img]jol/images/smilies/spineyes.gif[/img]

sinon pour rester dans le sujet ...
je vois pas de servers up [img]jol/images/smilies/eek.gif[/img] [img]jol/images/smilies/biggrin.gif[/img] !!!
désolé, tu dois te tromper de personne, je ne change jamais de pseudo, tu verras sur d'autres fils que je suis présent avec toujours ce meme pseudo...
Citation :
Publié par Tutule
Il faut que quelqu'un test de se co avec le client US ou Korean pour voir si ils ont mis un pacth (si ils en ont mis 1 ben faudra trouver un pacth VF pour voir les serveur koreans avec le client Fr )
ça m'étonnerai un nouveau patch :x
Citation :
Publié par paikan4
effectivement...

désolé, tu dois te tromper de personne, je ne change jamais de pseudo, tu verras sur d'autres fils que je suis présent avec toujours ce meme pseudo...
relis

je parlais à tutule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés