paikan4 |
Dernières publications

Bonjour à tous, la guilde Apologize après une restructuration est prête à casser du boss en r10! Pour cela, une seule chose n... Lire la suite

Penser qu'un jeu comme Warhammer basé certes sur un jeu de figurines interessant mais touchant une ultra minorité de joueurs de... Lire la suite

Je suis d'accord avec le post précédant, le serveur archimonde est un serveur ou il y a un équilibre horde/alliance. La preuve... Lire la suite
Euh... maintenant que les bg interserveurs sont en place, il y a autant de file d'attente que les autre, de plus selon les ho... Lire la suite

je crois que tu oublies les mobs elites^^... Lire la suite

en tout cas cete histoire de whisp muté, ca colle bien avec le poisson d'avril des whisp, finalement ils ont donné un indice et... Lire la suite

Comme l'a dit Kruipit, Blizzard n'attaque pas ces sociétés ni les autres sociétés du même genre c'est parceque il n'y a aucune ... Lire la suite

salut, tjs dans le meme genre je recherche un add-on qui, au lieu de mettre une barre de progression comme ds CCwatch inscrit p... Lire la suite

euh... juste pour dire que un site officiel du type: site de guilde avec la structure qu'on voit partout, ca fait pas tres serie... Lire la suite

salut, je me demande sur l'event comment ca fonctionne. Si j'ai bien compris, au bout du farmage, les pnj disent que les porte... Lire la suite