Horde: quel serveur choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Salut joliennes et joliens,

Je désirerais savoir quel serveur est le plus intéressant pour commencer un hordeux sur un serveur pvp. Venant de DAoC j'ai peu de connaissance sur l'équilibre des serveurs sur WoW.

Merci d'avance pour vos précieuses informations.

Et bonne nuit

Mon avis est que le meilleur serveur reste Archimonde, c'est déjà un des rare qui assure un ratio horde/alliance équitable et bon c'est vrai que le niveau de certains est relativement avancé, ce qui peut constituer une barrière une fois le lvl 60 atteint pour toruver une guilde....mais d'un autre côté j'ai remarqué que pleins de nouveaux gens et de nouvelles petites guildes arrivent en ce moment (phénomène rentrée je suppose bientôt BC aussi), donc il y a je pense encore une possbilité de s'intégrer en partant de rien aujourd'hui sur ce serveur
Je suis d'accord avec le post précédant, le serveur archimonde est un serveur ou il y a un équilibre horde/alliance.
La preuve, depuis les bg interserveurs notre temps d'attente a été multiplié par au moins 3! (je suis du coté alliance)
euh ... Archimonde c'est files d'attentes, roxors attitude et à mon avis ça doit être impossible de pexer 30s sans te faire ganker par la faction d'en face.

Je te conseillerais plutôt les serveurs indiqués comme "recommandé" par Blizzard : tu y trouveras plein de gens de ton lvl pour pexer ensembles et t'auras pas des monstres surstuffés en face de toi.
Inconvénient ce sera justement plus dur de t'équiper vu que tu commences (AH pauvre, crafts rares).

Si t'as l'âme charitable viens sur Throk'Feroth, ce serveur a un an et demi mais la population est toujours faible.
Je pourrai te filer un coup de main pour démarrer, /w Dolora (le reroll avec qui je passe le plus de temps en ce moment).

Bon jeu, et surtout oublies DAOC sinon tu détesteras Wow
Citation :
Publié par sicarius
euh ... Archimonde c'est files d'attentes
Euh... maintenant que les bg interserveurs sont en place, il y a autant de file d'attente que les autre, de plus selon les hordeux, leur file d'attente est casi null en BG justemejnt pasque sur certains serveurs il y a un déséquilibre.

Citation :
Roxors attitude
La c assez subjectif

Citation :
et à mon avis ça doit être impossible de pexer 30s sans te faire ganker par la faction d'en face.
ayant levellé jusqu'au level 60 et ayant plrs rerolls alliance sur ce servuer je n'ai jamais trouvé que on etait ganké comme des fous, enfin pas plus que la normale, quoi... tu précise que tu veux un serveur pvp, il faut donc t'attendre à ce ke des ally te kill. C'est comme ca et c'est peut etre tout aussi bien.

De toute façon il n'y a pas de perte d'xp ou de choses comme ca dans le fait de mourir en pvp et pratiquement pas de perte de fric donc mourir c pas grave, si c trop peuplé tu changes de zone, c pas ca ki manque.

Voila,
sur archimonde comme les autres ya des rerolls et ya des nouveaux joueurs tout le temps et en plus cerise sur le gateau, les prix à l'ah sont a priori plus bas que sur un serveur moins "roxxor attitude".
Citation :
Publié par paikan4
Euh... maintenant que les bg interserveurs sont en place, il y a autant de file d'attente que les autre, de plus selon les hordeux, leur file d'attente est casi null en BG justemejnt pasque sur certains serveurs il y a un déséquilibre.
File d'attente = file d'attente pour se co au serveur,pas pour les bg.
Citation :
Publié par Emanuelle
pour ma part j'ai reroll sur ysondre horde, ambiance tres sympa et entraide au rdv
Je te déconseille vraiment Ysondre Horde.

J'ai reroll dessus, une fois lvl60 après deux jours j'ai abandonné le personnage.

Alliance majoritaire 3/1 en gros
Alliance surstuffé (30 guildes farment Ragnaros)
Impossible de farmer/pvp solo.
Difficile de trouver un groupe instance.
Entraide? no comment , c'est plutôt certains hordeux qui aident certains allianceux à mieux te tuer, donc oui entraide mais pas celle que l'on croit
Serveur dans la pool n°3, autrement dit la plus pourrie des 4.

Bref, je te conseille Arathi (serveur récent pvp) ou Archimonde (serveur équilibré etc comme dit plus haut).
Tu peux aussi voir vers arak arahm, le serveur est assez peuplé et plutôt équilibré me semble.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CatSkill
Tu peux aussi voir vers arak arahm, le serveur est assez peuplé et plutôt équilibré me semble.
Arak est un bon serveur coté horde, moyennement peuplé, un avancement PvE correct et pas mal de guildes moyennes en progression.

Seul bémol, ne pas lire le canal recherche de groupe :x
Citation :
Publié par Synergie
Arak est un bon serveur coté horde, moyennement peuplé, un avancement PvE correct et pas mal de guildes moyennes en progression.

Seul bémol, ne pas lire le canal recherche de groupe :x
Je rajouterais qu'il faut aussi absolument éviter le forum officiel du royaume
Mais bon c'est valable pour tous les serveurs tu me diras .. ;x
Je vais dire Cho'gall car j'y suis et depuis mes débuts j'ai rarement rencontré de problème, tu y fais des rencontres sympathiques pour xp et instancier.

Après chaque personne vie une experience unique sur chaque serveur. Un te dira ca pu du cul alors que l'autre le trouvera a son goût.

Bon jeu !
pour cho'gall, bienvenu sur la version pvp d'elune.

un beau server où le lag n'existe plus mais où les ally occupent 80% de l'espace rendant les migrations successives de la horde à sens unique sans moyen possible de les compenser.

accessoirement, CG est probablement le server le moins avancé en PvE des vieux servers (ouvert le 14/02/2005) même en comptant les guildes ayant migrées sur d'autres servers ...

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Oui en effet l'équilibre est loin d'etre parfait étant hordeux je le sent en ce moment lorsque je quete a stranglronce !

Apres pour l'avancé pve c'est plus liée aux guildes qu'aux serveurs.
Perso je vais surement migrer aussi, je suis actuellement sur ysondre, je voudrais migrer mon rogue quasi full t1 ,(perdition blade+ dent de chien du magma) je cherche donc un server pvp horde avec pas mal de guilde qui entame bwl.
Vous me conseillez quel server ?
Citation :
Publié par Désespoir

accessoirement, CG est probablement le server le moins avancé en PvE des vieux servers (ouvert le 14/02/2005) même en comptant les guildes ayant migrées sur d'autres servers ...
sur la horde peut etre
Hum côté horde Cho'gall c'est pas la joie, le déséquilibre latent en faveur de l'alliance sur ce serveur a causé une disparition/migration massive des grosses guildes de la horde, à moins d'aimer les gros challenges c'est pas vraiment le serveur que je conseillerai à quelqu'un qui veut débuter côté horde.

Citation :
Publié par Emanuelle
sur la horde peut etre
Euh bof, vu l'âge du serveur y'a vraiment pas de quoi parader, y'a une guilde alliance qui tire vraiment son épingle du jeu c'est sûr mais sinon l'alliance ne peut pas vraiment se vanter d'être en avance sur la horde sur le point du PvE surtout quand on considère la répartition totalement déséquilibrée des forces et la disparition récente de nombreuses grosses guildes hordeuses...
Nous avons décidé avec un amis d'échoir sur Archimonde. Ce qui nous empêchera pas de reroll ailleurs en découverte! Je vous remercie pour toutes les informations que vous nous avez communiqués.

Have fun

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés