Buring crusade sera t il obligatoire ?

Répondre
Partager Rechercher
L'addons sera il obligatoire pour continuer à jouer ?
En gros sera t'il possible de jouer (sans avoir accès aux nouvelles zones et en restant bloqué au 60) après sa sortie?

Si la réponse est non, comment feront les joueurs dont l'abonnement dépasse la sortie de l'addons et qui ne voudront pas l'acheter?
Tu pourra continuer a jouer sur le patch 1.13 , meme lorsque Burning crusade sera sortie

Seulement vu quelque reponses bleu , tu n'aura pas access au arenes ( qui seront coté addon dans une zone que tu ne possedera pas ) , et je sais meme pas si tu pourra avoir les points de talent ou monter level 70

Il y avais un thread sur le forum officiel FR avec une reponse bleu cette semaine il me semble , faudrais le rechoper
Surtout que je vois bien la pénurie de boîtes arriver, et si je fais partie des machanceux, j'espère quand même pouvoir commencer à monter sans l'addon ^^
J'espère qu'ils en ont prévu 10 millions pour le jour de la sortie
Citation :
Publié par Tangrim
En gros sera t'il possible de jouer (sans avoir accès aux nouvelles zones et en restant bloqué au 60) après sa sortie?
Oui comme le font tous les MMORPG sur le marché. Tu as acheté une boite de jeu, et tu as le droit de continuer à jouer tant que tu payes ton abonnement. Le seul cas qui pourrait t'empêcher de jouer, ce serait si Blizzard stoppait l'exploitation du jeu. Cela s'est déjà vu par exemple avec la société Turbine qui a stoppé le jeu Asheron's Call 2.
De toute façon sans add-on, pas de nouvelles quêtes car pas de nouveau continent. Donc pour monter 70 ( si c'est possible sans l'add-on ) Ca ferait 10 lvl de monster-bashing...... bonjour l'angoisse....
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Un mob elite deviens gris a la meme vitesse qu'un mob normal =)
sachant que les mobs verts sont lvl 48 tu as de la marge avec les élites 63

Sinon le Bash ca reste le top pour pex, j'ai fait ca 50 lvl, pkoi pas 10 de plus
Message supprimé par son auteur.
Ils ont déjà dit que sans l'add-on il y a blocage au level 60 quoique vous fassiez.

S'il y a confusion c'est parce qu'au début (à l'époque de l'annonce de BC) ils avaient dit le contraire sur le forum US.

Pas d'add-on = pas de level 60+.
Et ceux qui pense toujours qu'ils pourront dépasser le level 60 sans passer par la case porte-monnaie sont bien naïfs
Citation :
Publié par nourse
Ils ont déjà dit que sans l'add-on il y a blocage au level 60 quoique vous fassiez.

S'il y a confusion c'est parce qu'au début (à l'époque de l'annonce de BC) ils avaient dit le contraire sur le forum US.

Pas d'add-on = pas de level 60+.
Et ceux qui pense toujours qu'ils pourront dépasser le level 60 sans passer par la case porte-monnaie sont bien naïfs
En même temps Blizzard n'a pas tord de s'en priver
Je ferais exactement pareil.
wow ou pas, jusqu'a maintenant dans les mmorpg, ceux n'achetant pas les add on n'avaient aucuns changements, et ca parait plutot normal.

Donc pas de level 60+ sans l'add on a mon avis, surtout vu le peu de contenu a part lvl 70 et donjon, ca serait con pour blizzard de pas faire payer ca.

Pas de nouveaux metiers et nouvelles races non plus.
Sans l'extension, il ne sera pas possible d'accéder aux nouvelles races ni aux nouvelles zones (donc pas de monture volante).
Par contre il a bien été précisé que ceux qui ne l'auront pas pourront accéder au niveau 70 ainsi qu'aux nouveaux sorts et talents.

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Foovy
Sans l'extension, il ne sera pas possible d'accéder aux nouvelles races ni aux nouvelles zones (donc pas de monture volante).
Par contre il a bien été précisé que ceux qui ne l'auront pas pourront accéder au niveau 70 ainsi qu'aux nouveaux sorts et talents.
Je peux avoir la source ?
Il me semble avoir lu le contraire récement.
De ce que je tiens d'Aguilar lors de la Press Tour, c'est bien sur que l'add-on ne sera pas obligatoire. Cependant, un patch va bien sur être mis en place pour rendre compatible ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas. (Pas exemple, vous pourrez voir les gemmes de la joaillerie mais vous ne pourrez pas les utiliser, etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés