Beta Coréenne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SHaDoNiK
omg y reste une beta ouverte ?

dite la beta ouverte europeenne et t'elle au programme ?
Non, si j'ai bien suivi c'est juste un beta test final pour ceux sur la closed et les précommandeurs
Citation :
Publié par Yopla Hope
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaitrait par hasard la date de fin de la béta ouverte coréenne ?
27 ou 29 décembre, vu sur JoL, je sais pas si c'est officiel.
Citation :
ils ont mis la version 1.2.1 il y a 3 jours sur les serveur coréen , donc je pense pas que c'est pour finir le 27
Si je me souviens bien, les serveurs US avaient été patché la veille de la fin de la béta.

Citation :
mais de toute façon mon serveur a disparu depuis 2 ou 3 jours
Il est arrive plusieurs fois que mes personnages n'apparaissent pas dans la liste des serveurs, par contre si je rentre sur le bon serveur, je les retrouve bien. Comme je ne vois pas les noms des serveurs sur la beta coreenne, j'etais par contre obligé d'essayer les serveurs un par un.
Sarcastique
Citation :
Publié par Pretty
Je n'arrive plus à me log sur la liste des servers , ca doit etre close
Idem pour moi
Echec quand j'essaye de me logguer!
Vivement que la EU commence

Edit: Ah non cà a l'air de remarcher ouf!
Question
Comment on fait pour y participer ( à la coréenne) , on peut utiliser la beta US ?
Cest juste pour savoir de toutes façons je pense pas que j'aurais le temps d'y jouer beaucoup vu qu'elle va bientôt s'arrêter si j'ai bien compris

Pour créer un compte beta coréen, c'est un peu compliqué mais tout est expliqué sur le forum judgehype.

Si tu es pas pressé, je te crée un compte ce soir, si j'y pense =)
Si tu pouvais fair sa sa serai super sympa .

Jai trouver le post en question sur Judge Hype mais cette histoire d'ID jai pas compris koi prendre (lol : je capte rien avec tous ces symboles a la con).Alors si tu pouvais le fair ...
Lightbulb
Jai compris pk je capte pas l'ID : je suis pas sur la bonne page : les liens marchent plus ou du moins pas correctement. Fais c...r !!

qqun peut maider ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés