beta Koreen en français !!

Répondre
Partager Rechercher

Me demander pas comment j'ai fait mais en installant la beta localisé FR et le patch,
j'ai relancé WOW koreen et tout est en français !!!

edit: pour precision avant d'install beta FR, j'ai renommé le repertoire de la Beta KR sinon l'install ne voulait pas ce faire
Citation :
Publié par Ryusenshi HellAngel
Je suis sceptique.... peut-etre parce que ça fait une journée que je me bat pour avoir la version US et pour l'installer afin de jouer a la béta...
A quel niveau y a-t-il besoin de se battre ? A part pour la création du compte coréen j'ai pas eu trop de problèmes.
enfin que le jeu soit en français na rien de surprenant puisque il ont dit que tout dépendrai de la version installé et pas du serveur

si tu a une version fr et que tu va sur un serveur allemand sa reste en fr sauf les pj hein
Citation :
Publié par azert

Me demander pas comment j'ai fait mais en installant la beta localisé FR et le patch,
la version fr je veux bien te croire, mais si tu as mis le patch avec, là je vois pas trop comment tu as fais vu qu'il n'y a que l'europe qui a eu ce patch pour le moment :/
a ok effectivement ça dois outrepasser la verif de la version du jeux ! mais tu vas surement avoir des bugs inconnue

en tout cas tu nous as fais un sacré mix de version là
Citation :
Publié par ~Mat~
A quel niveau y a-t-il besoin de se battre ? A part pour la création du compte coréen j'ai pas eu trop de problèmes.
J'ai eu du mal car au départ j'avais pris la version closed EU
Cette idée m'intéresse pas mal, ne serait-ce pour avoir un aperçu de la localisation.

Cependant, j'aimerai connaître les démarches a faire, quel fichiers remplacer et que modifier d'autre a part le realmlist nommé au dessus ?.

Car pour l'inscription a la beta coréenne est assez... heu... incompréhensible pour moi lol.

Merci a l'avance.
Talking
Citation :
Publié par azert

edit: pour precision avant d'install beta FR, j'ai renommé le repertoire de la Beta KR sinon l'install ne voulait pas ce faire
Je vais essayer de suite!
Cà serait trop cool si elle est en FR

Merci pour l'info
Huh!

Ce serait tip top ca

Qqun peut nous faire une petite "marche a suivre" ??
( en partant d'une bersion OpenBeta US qui fonctionne sur les serveurs Koreens )

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Pretty
J'ai la beta Fr , un compte beta Korean , je comprends pas comment je peux acceder a la beta Koreene ?
Tu va dans ton fichier realm list et tu remplace l'adresse du serveur par

set realmlist kr.logon.worldofwarcraft.com

et voila tu rentre ton login/pass korean et c partis mon kiki
J'arrive pas à passer la première étape
C'est vraiment salaud vu que je me suis fait niq*** je jouerai même pas à la beta test finale européenne, tin rien me réussi en ce moment
Citation :
Publié par Shin Natsume
Tu va dans ton fichier realm list et tu remplace l'adresse du serveur par

set realmlist kr.logon.worldofwarcraft.com

et voila tu rentre ton login/pass korean et c partis mon kiki

Je l'ai fais , mais quand je rentre le loggin/pass ca me dit d'aller voir sur le Support Euro O_o , les pass son bon c'est sur , un ami a deja jouer avec .
Citation :
Publié par Pretty
Je l'ai fais , mais quand je rentre le loggin/pass ca me dit d'aller voir sur le Support Euro O_o , les pass son bon c'est sur , un ami a deja jouer avec .
Argh, peut-être parce que eux ne sont pas en 1.1.2?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés