Beta Coréenne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-W
Apparement c'est pour ajouter des serveurs
en parlant de serveurs, en début d'après midi, j'ai remarquer que le serveur avec tout mes perso à été supprimés, j'ai dû tout recommencer, m'enfin c'est pas grave ça ma permis de tester hunter comme ça
Citation :
Publié par DrChocapic
Quoique je viens d'être pris pour la bêta de CoH là je sens que je vais me faire une petite phase super héros
je sais que c'est HS ...

mais CoH c'est sorti fin avril, précises stp

sinon server KR down pour 4 heures environ, semblerait que ça soit pour patcher la stabilité des servers ...

Citation :
Publié par sLaaMz HRrr
Ca serait donc comme d'hab une vérification des serveurs d'environ 4 heures, retour prévu 9h heure locale le 30 décembre, soit 1h du matin pour nous.
erf grillé

je vois qu'on matte le site off KR
Citation :
Publié par MarvelBoy
je sais que c'est HS ...

mais CoH c'est sorti fin avril, précises stp
CoH est sorti aux USA en fin avril, la bêta localisée française vient à peine de commencer par contre.

Sinon quelqu'un sait si un event de fin de bêta est prévu pour l'open KR (quand elle se finira à une date inconnue ?) parce que c'était bien fun le coup des infernaux (surtout à Ironforge où certains les attiraient dans les fourneaux géants de la grande forge )
Citation :
Publié par DrChocapic
CoH est sorti aux USA en fin avril, la bêta localisée française vient à peine de commencer par contre.
oups sorry

j'ai joué (d'où mon pseudo actuel) de fin avril à fin octobre/novembre ... je ne sais pas si en français ça va changer quelque chose aux "vides" d'un monde sans contenu ...

MarvelBoy qui veut changer de pseudo et reprendre un "nom" plus heroic-fantasy !
1H11 toujours pas de serveur .... fin de la béta ?

lol je sait je chipotte
Citation :
ouais, je vois pas ou tu vois 1h00
aye mince

l'empressement peut etre
je vais me reprendre de la cafeine par intraveneuse pour attendre encore jusqu'a 1H je revient apres une heure hanter ce fil
Les serveurs reprendront, progressivement ( ca va etre un joyeux bordel ) dans environ 35 minutes, et ya donc bien 8 serveurs d'ajouter
mais pourquoi un rajout de serveur si proche de la fin d'une beta ? je trouve sa ilogique mais doit forcément y avoir une raison
Qui a dit que la beta coréenne devait bientôt finir ? Peut être que Wow va sortir en avril là-bas ... A moins que je n'ai raté un épisode ?
Publié par shandrill
mais pourquoi un rajout de serveur si proche de la fin d'une beta ? je trouve sa ilogique mais doit forcément y avoir une raison
Ils ont piqués les serveurs français ?

Non non c'est bon c'était juste pour rire ...
bon signe cet ajout de serveur ca veut dire que la beta devrait continuer encore suffisament pour que la notre commence
pas étonnant que ca prenne plus de temps chez eux la traduction étant quand même assez difficile (j'imagine que pour convertir le jeu dans une langue avec alphabet différent, ca doit pas mal foutre le bazar dans les fenetres, déjà qu'avec notre VF y'a des trucs qui rentrent pas...), et puis vu l'état de leurs serveurs (plantages réguliers, file d'attente, énorme lag de 45sec par moment (la distance y est surement pour quelquechose mais en temps normal j'ai aucun lag donc doit y avoir un prob au niveau du serveur) c'est pas un mal qu'il y bossent.
Citation :
Publié par shandrill
C'est 8 serveurs Rp
Citation :
Publié par paikan4
a quel endroit, on peut ptet te renseigner....
!

@Tutule : je vois que tu es inscrit sur JOL depuis à peine plus longtemps que moi ... donc tu penses bien que je sais qu'on peut changer de pseudo
j'ai juste pour habitude de changer de pseudo quand je changes de MMO, d'où l'allusion ... changement de pseudo pour la release de WoW

sinon pour rester dans le sujet ...
je vois pas de servers up !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés