Takinge |
Dernières publications

petit message pour osa-malairdur ne tracasse pas j'ai juste eu des problèmes de connexion des que je te voit je te donne tes an... Lire la suite

Voila vu mon passage au lvl 80 de bijoutier je me permets de faire un petit up de mon post :)... Lire la suite

Depuis un moment je joue beaucoup moins donc si vous voulez vraiment une pelle laissez moi un message ici je viens régulièremen... Lire la suite

http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/14.png Métier : Bijoutier Niveau du métier : 90 Pourcentage de réussite : 94% Pseudo... Lire la suite

[Fufus Cawotte] Mercredi 31 à 21h [MANQUE 2 ENIS OU 1 ENIS ET 1 BOURRIN ! ! ! ]
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
Sapristie sacri 104 Je veux un dofus potable, j'ai jamais dépassé 19 :travers: alors soyez pas jaloux du +50 que je vais drop... Lire la suite

Voila j'ai enfin atteint le niveau de maîtrise dans cet art :) pour me contacter /w anastase je craft avec plaisir si je ... Lire la suite

vala je confirme suis des vôtres, je viens de faire mon château et j'ai mon set rappel /w sapristie... Lire la suite
euh moi je suis bourrin et bourré de pdv 1385 exactement petit rappel sacri 103 /w sapristie... Lire la suite

Moi si je réussi a faire un château d'ici la (j'espere) Sacrieuse 103 /w sapristie... Lire la suite