Beta Coréenne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhaven Savage
ca veu rien dire, c au moin le 4eme compte a rebours depui que j'ai commence la beta coreen, maintenant si le hazard veu que ca annonce la fin de la beta ... honnetement je pense pas.
Edit : tutule owned ^^
C'est parce que tu as used des popos :x
Lors de l'Open US le dernier décompte avant fermeture définitive c'était vu accompagné par une invasion massive d'infernaux et autre dreadlords dans les capitales peut être qu'on aura le droit à la même pour la bêta Kr donc à priori je pense que c'est juste une maintenance
J'ai pas de bol, j'ai choisi LE serveur qui est toujours arrêté plus longtemps que les autres ... Lorsque tous fonctionnent, le mien n'est toujours pas présent dans la liste ....

J'avais pris un PvP (Low ou Medium)
Citation :
Publié par DrChocapic
Lors de l'Open US le dernier décompte avant fermeture définitive c'était vu accompagné par une invasion massive d'infernaux et autre dreadlords dans les capitales peut être qu'on aura le droit à la même pour la bêta Kr donc à priori je pense que c'est juste une maintenance
Comme beaucoups je suis de ton avis (ps: on est nombreux a dire que lorsque que ce sera la fin beaucoups de chose changerons
moi qui venais à peine de ding 30 et d'installer ctmod
J'espère vraiment que c'est pas la fin
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
j'ai eu un décompte d'arrêt des serveurs, je pense que c'est la fin du voyage mon chou , Shodan pourrait-il nous expliquer comment tout remettre en ordre pour pouvoir jouer a l'imminente(je l'espère) bêta euro ?
Si la beta coréenne est fini
Il suffira alors de mettre EU.LOGON.... a la place de KR.LOGON.... dans le fichier REALMLIST.WTF puis de remettre l'ancien WoW.EXE FR (1.2.1) a la place du WoW.EXE US voila
Citation :
Publié par shodan
Il suffira alors de mettre EU.LOGON.... a la place de KR.LOGON.... dans le fichier REALMLIST.WTF puis de remettre l'ancien WoW.EXE FR (1.2.1) a la place du WoW.EXE US voila
elle est finit??? source =x
Citation :
Publié par shodan
Mouais, perso, ça sera Désintallation de la version US et installation de la version FR J'arrivais plus à faire fonctionner la FR sur les serveurs KR depuis leur dernier patch
Citation :
Publié par shodan
J'ai mis un SI en début de phrase lol
Jamais dis qu'elle était fini
ta oublier le si la final beta commencais (ou si on a un compte beta )
Je propose d'aller faire autre chose en attendant plutot que de faire des +1 sur ce post et de se lancer sur des debats putrides: fini / pas fini ? sachant qu'aucun de nous le sait sinon il l'auait dis avant (enfin j'espere).

Have fun sans wow :X

<Part se preparer a manger>
Citation :
Publié par Keiida
Mouais, perso, ça sera Désintallation de la version US et installation de la version FR J'arrivais plus à faire fonctionner la FR sur les serveurs KR depuis leur dernier patch
Moi ce sera juste suppression du répertoire WoW KR et double cliquage sur World of Warcraft sur le bureau Les joies d'être bêta testeur Euro et KR en même temps

Quoique je viens d'être pris pour la bêta de CoH là je sens que je vais me faire une petite phase super héros
Allez zou, c'est pas fini, traduit en anglais de bas étage par le truc altavista babel fish, en direct du forum officiel coréen ..

Citation :
Currently the periodical inspection against game 57 servers which are the possibility of doing is advanced December 30th from 5:00 a.m. until 9:00 a.m. during about 4 hours.

Against total 57 servers the inspection is executed and the normal server inspection is advanced.

It will follow in situation and the server inspection early will be completed forecast and than there is it could be completed lately.

Ca serait donc comme d'hab une vérification des serveurs d'environ 4 heures, retour prévu 9h heure locale le 30 décembre, soit 1h du matin pour nous.

source à traduire bien sur ^^
Citation :
Publié par K-W
Apparement c'est pour ajouter des serveurs
Ca serait une bonne nouvelle, surtout que dernièrement ils en ont enlevé.
source quand meme ?
Citation :
Publié par sLaaMz HRrr
Allez zou, c'est pas fini, traduit en anglais de bas étage par le truc altavista babel fish, en direct du forum officiel coréen ..

Ca serait donc comme d'hab une vérification des serveurs d'environ 4 heures, retour prévu 9h heure locale le 30 décembre, soit 1h du matin pour nous.

source à traduire bien sur ^^
<soulagé> je pris pour que cela soit vrai j'avais plein de choses a faire encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés