Minichips

Dernières publications

RSS
14 April 2005 à 15:46 - Messages
J'aimerais juste savoir pourquoi vous dites que les guerriers xp moins vite ? Pace que a priori un guerrier des que c'est ... Lire la suite
29 March 2005 à 19:47 - Messages
Gggrrrr je me disais aussi ça fait !@\# !! :enerve: pour ceux qui l'ont fait c'était quoi la récompense ?... Lire la suite
29 March 2005 à 17:49 - Discussion
Bijour tout le monde, Ca fait o moins 3 fois que je refais cette quête j'ai toujours pas compris ce que je fais de mal,... Lire la suite
28 March 2005 à 12:28 - Messages
C'est Godzilla, bien sur, King-Kong est déjà cramer avant qu'il ait pu l'atteindre :p... Lire la suite
15 February 2005 à 22:56 - Messages
17 January 2005 à 19:51 - Messages
Y avait bocoup plus simple : si tavait assez de fric tu aurais pu aller a la vente aux enchères cest juste a l'entrée d'Ironfor... Lire la suite
5 January 2005 à 19:27 - Messages
Bonne question, moi je trouve que des yeux bridés :merci: autour de moi lol :)... Lire la suite
27 December 2004 à 22:32 - Messages
Comment on fait pour y participer ( à la coréenne) , on peut utiliser la beta US ? Cest juste pour savoir de toutes façons je p... Lire la suite
Merci pr le lien mais avec tt les trucs qui y a eter dit je sais pas cmnt creer un compter coreen. Si qqun peut mexplqiuer clai... Lire la suite
Si tu pouvais fair sa sa serai super sympa :) . Jai trouver le post en question sur Judge Hype mais cette histoire d'ID jai pa... Lire la suite

Jeux

Minichips joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Minichips n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Minichips n'a publié aucune critique de jeu.