Classe qui xp le plus vite

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,
question toute simple, pour quelqu'un qui débute l'aventure , d'après vous quelle classe est la plus simple et la plus rapide à xp ?
Chasseur...
mais, poses toi la question, pourquoi perdre des dizaines d'heures de jeu pour monter une classe que tu n'aimes pas ? Ca va te servir à quoi d'être vite 60 ?
Le WaR Legend

Plus sérieusement, oui je pense le chasseur ou le demo en solo, mais cela se discute car en groupe pas trop mal foutu au dessus de 40 ça dépote pas mal non plus pour les autres classes.

Donc peut être un peu de retard a l'allumage pour certaines classes par rapport a ces deux la, mais quand tu as tisse un réseau de connaissance (ou qu'ils se sont cramponnes a tes basques... Je sais les Taars, je prends la porte, fais un joli noeud dans la corde, l'attache au chambranle et teste le saut a l'élastique sans élastique tenu par la nuque), tu n'as pas vraiment de classe qui prenne de l'expe plus vite qu'une autre... Prends par exemple le prêtre qui solote de façon honorable mais moins vite que le chasseur, progressera très vite en groupe (car quasi indispensable en instance), quand le même chasseur en bavera des fois pour trouver un groupe car sa classe est "dite" moins indispensable.

Au final, toutes les classes solotent bien, groupent bien, l'expe est facile, agréable, et le concours du premier 60 européen est déjà gagne par Cau (qui est Chaman), donc entre xpe le plus vite, et prendre son pied quitte a xpe vite, je te dirais : Le joueur motive, organise et insomniaque !
classes qui xp rapidement :
chasseur / démoniste / mage / rogue

Moyen :
Shaman / pretre / paladin /

Plus lentement :
Guerrier / druide

( avis perso hein =] )
Citation :
Publié par BfahSecOSTeam
Le WaR Legend

Plus sérieusement, oui je pense le chasseur ou le demo en solo, mais cela se discute car en groupe pas trop mal foutu au dessus de 40 ça dépote pas mal non plus pour les autres classes.

Donc peut être un peu de retard a l'allumage pour certaines classes par rapport a ces deux la, mais quand tu as tisse un réseau de connaissance (ou qu'ils se sont cramponnes a tes basques... Je sais les Taars, je prends la porte, fais un joli noeud dans la corde, l'attache au chambranle et teste le saut a l'élastique sans élastique tenu par la nuque), tu n'as pas vraiment de classe qui prenne de l'expe plus vite qu'une autre... Prends par exemple le prêtre qui solote de façon honorable mais moins vite que le chasseur, progressera très vite en groupe (car quasi indispensable en instance), quand le même chasseur en bavera des fois pour trouver un groupe car sa classe est "dite" moins indispensable.

Au final, toutes les classes solotent bien, groupent bien, l'expe est facile, agréable, et le concours du premier 60 européen est déjà gagne par Cau (qui est Chaman), donc entre xpe le plus vite, et prendre son pied quitte a xpe vite, je te dirais : Le joueur motive, organise et insomniaque !
A la limite du compréhensible .


Sinon, pour répondre à la question: Le Chasseur, incontestablement.
Je pense réellement qu'il n'y a aucune classe qui xp plus rapidement que l'autre

c'est trop "nawak" vos classment, (le sujet aussi d'ailleurs)

[mode morale on]
d'façon monter un perso rapidement qui nous plait pas y a peu d'interets!
on devra tous s attendre au 60, la patience est une grande qualité!
[mode morale of]

serieux, le mec qui connait très bien le monde de WoW, pourra te monter n'importe quel classe rapidement...

Un reroll guerrier se montera souvent plus rapidement qu'un chasseur main...

pfff vous êtes droles vous..

On gagne plus le meme xp en fonction de sa classe? ^^
y a des bonus d'xp en fonction des races aussi? ^^

(ptites ouvertures à mediter)
Citation :
Publié par kickmi | groggy
pkoi le premier europe est il shaman ?
parce que c'est la classe qu'il a choisi de jouer.

Ne vous imaginez pas que parce que vous allez faire un shaman, vous monterez level soixante en 9 jours en connaissant les meilleurs spots ou faire du grind, les quelques quêtes intéressantes rapport durée/xp et avoir un groupe de support de guilde pour vous aider dans certaines situations.

Et puis des shamans y'en a déjà trop !!
Citation :
Publié par Inarae/Razhell
A la limite du compréhensible .


Sinon, pour répondre à la question: Le Chasseur, incontestablement.
Desole pour pour le pave pas très aéré, j'ai tendance a ponctuer mes phrases longues toutefois et je me laisse souvent emporter dans des parenthèses.

@Noidea l'intérêt de citer le premier 60 est de dire aussi que malgré toutes les généralités des stars joliennes, la première classe a avoir été 60 n'était pas une de celles citées... Donc, la classe qui expe le plus vite pour moi est celle qui voit son animateur motive, sous caféine et insomniaque, bien que certaines classes aient plus de facilite que d'autres.

Pour ceux qui n'auraient pas compris le pave, je le refais en télégraphique, a défaut de le faire en français étendu et indigeste dans le texte :

En solo :

1) chasseur et démoniste
2) toutes les autres avec plus ou moins de facilite

En groupe :

1) toutes les autres car jugées plutôt "nécessaires" en instance
2) chasseur et démoniste car groupes moins souvent

Ca va mieux ?
Citation :
Publié par Anado
Je pense réellement qu'il n'y a aucune classe qui xp plus rapidement que l'autre

c'est trop "nawak" vos classment, (le sujet aussi d'ailleurs)
Quand tu vois qu'au meme level, avec des meilleurs armes, j'exp 2 fois moins en EXP/HEURE qu'un rogue (etant guerrier), je pense vraiment que des classes exp plus rapidement que d'autres -_-
A tiens ca commence déjà ce genre de post!?!

Aller je répond qd meme pour pas faire un troll

Chasseur/démonsite : plus facile à monté en solo (donc certainement plus rapide, mais en solo)
Duo Pal/mage rogue/prêtre : plus rapide pour farmer les quêtes (IMO), sûrement le mieux pour xp
Je pense que le voleur s'il prend Secourisme il montera plus vite que le démoniste.
Car c'est vrai que le démoniste solote bien, mais il tue les mobs lentement, ce qui est pas le cas d'un voleur.
Le plus important pour augmenter rapidement son expérience reste une bonne connaissance des quêtes. Savoir privélégier les quêtes courtes qui donnent assez d'expérience au contraire des autres ou il faut faire de gros déplacements pour peu d'expérience. Pour cela avantage à ceux qui ont joué sur la bêta.
Il ne faut pas oublier que la classe a aussi de l'importance au niveau des quêtes. Souvent les quêtes demandent d'aller chercher un objet au milieu de nombreux mobs. Ce genre de quête est plus ou moins facile selon la classe.
@Gyna
Le voleur à des facilité pour les quêtes mais ne supporte pas très bien les agros, il tue vite mais doit souvent prendre beaucoup de précautions avant de pull s'il ne veux pas rip, alors que les voleur et les démonsites, même s'ils tuent moins vite, pourront rapidement enchaîner 3-4 mobs avec un petit downtime (enfin j'ai vu des démos farm j'étais perplexe :x)
Citation :
Publié par Eyolf
Quand tu vois qu'au meme level, avec des meilleurs armes, j'exp 2 fois moins en EXP/HEURE qu'un rogue (etant guerrier), je pense vraiment que des classes exp plus rapidement que d'autres -_-
a vi et si tu joues en groupe avec ce même voleur tu n'xperas pas à la meme vitesse peut etre?

nan sérieux si vous parliez de soloter du lvl 1 o 60 je suis dsl je n'avais pas envisager qu'y ait des gens qui y pensaient...

super l'interet du sens du MMO dans cet esprit

Citation :
Publié par Kelghor
Salutations,
question toute simple, pour quelqu'un qui débute l'aventure , d'après vous quelle classe est la plus simple et la plus rapide à xp ?
C'est celle que tu aimes et que tu ne regretteras pas d'avoir choisis une fois ding le 60.

Rien de pire que le dernier up et de reroll par dépit.
"demoniste "

euh

ça xp peut être rapide

mais quand on cherche la rapidité

c'est aussi pour pas se casser la tête avec la classe

a mon avis

donc le demo n'est pas un tres bon choix dans ce cas

ps: iren contre les demo,j'en suis un,je dis juste
__________________
Prout's
::Mac User: :Barien:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés