[Alliance][Nain paladin] 1ère Quête du maitre paladin

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement à Ironforge avec John Stucker qui s'occupe des orphelins de StormWind. Il me demande de lui trouver 10 pièces de lin.
Ou est-ce que je peux trouver cela ?
Sur des monstres ou bien dans des magasins style artisan couturier mais ou puis-je trouver ces artisans. J'ai visiter SormWind et Ironforge et aucun signe de pièce de lin.

C'est un loot qu'on trouve un peu partout sur différents ennemis, c'est aussi un loot utilisé par les artisants (couture).
Tu as dû en trouver plein durant tes premiers level, c'est obligé (par contre tu as du tout vendre ).

Te reste plus qu'à retourner tuer des monstres, tu en trouveras surement, c'est très courant. Essaye de faire d'autres quêtes en attendant, et dès que tu vois un monstre qui en donne, tu insistes dessus pour en avoir 10.

Tu peux aussi en acheter aux enchères si tu as de l'or.
Le lin se trouve sur les humanoïdes.

Je ne me souviens plus où trouver des humanoïdes sur Dun Morogh, mais tu as la mine en dessous de la ville de Goldshire dans la Forêt d'Elwynn qui en est remplis.

Edit : penses à l'hotel des ventes aussi
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Tire la langue
Y avait bocoup plus simple : si tavait assez de fric tu aurais pu aller a la vente aux enchères cest juste a l'entrée d'Ironforge pour les nains, il y en a par paquets de 20
Et voila une quête réussite sans bouger ton c.. euh tes fesses

Bonne quêtes

J'ai tourné dans la ville pendant 20 mn hier sans le trouver

*note pour plus tard, prévoir 10 pièces de lin *

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés