[Ys] 3 forces a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cnLnn
Car du coté Mid, le ressentiment est plus grand vis à vis de ce royaume pour l'instant.
Du côté Alb également.

Et je rêve du jour ou la zf Hybernienne sera .... disons ..... rose et bleu Plus un seul fort vert ... Comme ca ... Juste pour le fun.

Enfin, lorsque cela arrivera, ce n'est plus Celtic Fist que l'on verra farmer mais Leviathan qui viendront tapper sur leurs amis actuels
Citation :
Publié par Elvita
........

Enfin, lorsque cela arrivera, ce n'est plus Celtic Fist que l'on verra farmer mais Leviathan qui viendront tapper sur leurs amis actuels
Je m'inquiéteras pas outre mesure pour cela, les midgardiens aussi se aussi fait "farmer" par cette guilde. Je pense que donc qu'en cas de retour sur Midgard, leur présence sera appréciée à leur juste valeur.
génial comme post, je sais pas ou il faut chercher pour avoir un résumé de ce qu'il c'est passé si jamais qqun en fait le récit

en debut de soirée il manquait 2 forts a mid et ce matin pareil, le reste aucune idée
Citation :
Publié par Elvita
Et je rêve du jour ou la zf Hybernienne sera .... disons ..... rose et bleu Plus un seul fort vert ... Comme ca ... Juste pour le fun.
HIBERNIA !

Apprends déjà à l'écrire avant de songer d'y mettre les pieds

Bravo Albion, ça bouge !

Je préfère ça , aux multiples posts sans intérêt que l'on vient d'avoir, c'était la meileure réponse

A bientôt sur les champs de bataille
Félicitation pour cette reprise des reliques forces albion..

Votre attaque était identifié dés l'aprés midi mais seul peu de Midgardiens ont bougé pour défendre...cela indique l'intêret que certains portent a ses reliques depuis NF.

Ceci dit....stratégie en 2 temps trés bien leadé...ca va laisser mid souffler et reprendre des forces pour de plus belles batailles je l'espère
Ah bin tiens, je pensais la situation figée pour plus longtemps que cela, mais dans le fond ce changement reflète un peu quand même ce que l'on observe in-game depuis quelque temps, à savoir une certaine apathie midgardienne.

Félicitations Albion pour ces reliques ! Ca nous fait de nouveau une excuse pour visiter votre NF qui est (je trouve) la plus belle .

(au passage, dommage que les reliques ne bougent pour ainsi dire que par trio, une répartition 3-2-1 - certes très instable - donnerait une dimension stratégique plus marrante que le 2 vs. 1 désormais classique)
Bravo pour cette attaque

Quand aux espoirs de changements de ZF je crains que vous ne soyez plus que deçu au cours des prochaines semaines. la zone Mid est en partie prise, le combat devrait rester sur place c'est le mieux pour les 2 autres royaumes de maintenir le statu quo sur une zone neutre, surtout si le 3eme royaume n'a pas l'envie/les moyens de venir se battre.

Mid est parti en PVE maintenant le soucis c'est de savoir ou
Citation :
Publié par Ashraaf
Bravo pour cette attaque

Quand aux espoirs de changements de ZF je crains que vous ne soyez plus que deçu au cours des prochaines semaines. la zone Mid est en partie prise, le combat devrait rester sur place c'est le mieux pour les 2 autres royaumes de maintenir le statu quo sur une zone neutre, surtout si le 3eme royaume n'a pas l'envie/les moyens de venir se battre.

Ah non la, moi je suis pas d'accord, vous allez pas faire vos albionnais la !

Allez hop hop, on reprend ses forts et on va foutre le bordel ailleurs !

Hop hop hop ! faut que ca bouge !
Citation :
Publié par Ashraaf
Bravo pour cette attaque

Nan nan , on est pas petit joueurs sur Alb s'il y a une seule opportunite de prendre les RKs manas , on y sera !!!!! et basta d'avoir les deux realms sur le coquillard .
On va donc les reperdre sans doute, on saura maintenant lesquels defendre
Ca sert a rien le statu-quo a part demoraliser l'un des realms, un RvR mou et sans doute des departs. Je vous assures que sur c coup quelque soit l'action mid, de puissants allies vous soutiendront

Moa Cht'i Scout

@Ancalimon : tu penses serieusement ce que tu disais, les RKs forces etaient easy car les mids (?) comme les albs ( sauf quelques guildes importantes mais tres actives) etaient absents du RvR, et apres on va dire quelques semaines infructueuses chez vous on s'est rabbatu par defaut sur les mids ou par contre on s'amusait nettement mieux ).
Les RKs forces n'ont pas eu un effet mobilsateur chez mid, je ne pense pas que ce sera la meme chose chez nous. Vous ne voulez peut etre pas des RKs forces, je puis vous assurez qu'il en est tout autre de vos RKs .
Citation :
Publié par Jerikan
Han je t avais oublie toi, voila un de nos fideles albionnais qui bonne maree , grosse tempete navigue toujours .
J espere qu un jour tu va pouvoir apprendre a compter jusqu'a 6 meme si tu en auras jamais encore eu l occasion

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Les RKs forces n'ont pas eu un effet mobilsateur chez mid, je ne pense pas que ce sera la meme chose chez nous. Vous ne voulez peut etre pas des RKs forces, je puis vous assurez qu'il en est tout autre de vos RKs .
Enfin c'est pas qu'on les veut pas hein ? Les six reliques pour un royaume c'est un beau symbole, je n'ai vraiment rien contre. Personnellement, je trouve que la "tranquillité" liée à un statu quo, ou pire, une absence de relique sur son propre royaume est une notion anti-ludique au possible : quand je me connecte, ce n'est pas pour être tranquille ! Ce que j'aime, c'est quand l'une des ZF (ou deux, encore mieux) est en feu, que ce soit la mienne ou une autre, c'est quasiment pareil du moment que je m'éclate. Et bizarrement, d'ailleurs, les soirées de défense intense me donnent parfois plus de satisfaction que les soirées d'attaque (en défense, c'est du blitz, faut être partout à la fois, alors qu'en attaque, il y a parfois de l'attente tactique).

J'ajoute que, si je comprends qu'en termes techniques, les reliques Force ne présentent qu'un intérêt limité, là encore à titre personnel je trouve que ce n'est pas la question. Pour moi, les reliques, c'est avant tout une sorte de "score" pour savoir "qui gagne", c'est un but en soi. Les bonus qu'elles confèrent sont un petit plus agréable, mais pas aussi agréable que de savoir son royaume capable de prendre des reliques et de les défendre, et de participer à ce succès. Donc, mana ou force, dans le fond, ce n'est pas capital.
Citation :
Publié par Moa
apres on va dire quelques semaines infructueuses chez vous on s'est rabbatu par defaut sur les mids ou par contre on s'amusait nettement mieux ).
Les RKs forces n'ont pas eu un effet mobilsateur chez mid, je ne pense pas que ce sera la meme chose chez nous. Vous ne voulez peut etre pas des RKs forces, je puis vous assurez qu'il en est tout autre de vos RKs
Tel est le jeu et le plaisir de jouer
A bientôt chez nous... ou chez vous
[Edité]

Citation :
Publié par Feant | Bonane
Ils l'ont dit, ils s'en fouttent des RKs, donc on ira aider nos copains Mids à les reprendre
Ceci s'appelle :

<roulement de tambour>

de L'HUMOUR

Enfin bon il n'a pas l'air malin mais on a bien rit au moins

Ps: C'est dommage de poster aussi rarement avec une telle force comique

Ps2 : Pourquoi le premier post de kevin n'a pas été édité ?
Citation :
Citation:
Posté par Ashraaf
Sur un Royaume ou le PvE est facilité peut être ...

Citation :
Posté par Ekkehart
Sur Carnac et Orcanie pour ceux que je connais
Ou tout simplement arrêté ...
Cool fini les Assasin ki taperont a plus 300

Par contre les sicaire vont taper + ....

Enfin m'en fout chui a la chasse a la naine de Noeil cette semaine sur mid

(kisss Emanuelle )

sinon GG alb

Citation :
Publié par Razielo
Tiens c'est marrant cette remarque venant d'un gars buffé avec un ménestrel-bot en stick et qui se fait aider par une ombre hib à 6 heures du mat pour me faire bouffer la glace puis repartir tous deux dans leur coin...Mouais c'est qui le plus déplorable dans ce genre de situation? Heureusement j'ai pu avoir le cerveau de la bande
Pas mieux

(Razi et Momo la prochaine fois eviter de me foutre une coup sur la tete, je fini par me gourrer de bato )
Citation :
Sinon Razi faut qu'on parle, mais en privé.
On ne veut pas mes détails

Sinon, essayez de rester dans le sujet du post, et ne pas tomber dans les flam/troll/ouin. Règlez vos comptes IG ou par message privé (ou voir irl, mais sans les haches ou le baton).

Personellement je crois qu'on verra Mid bouger d'ici peu... On se plaint de la situation sur Ys, c'est mort blabla. Mais maintenant 3 RK de prise, ça restera pas comme ça. Patientez et jouez !

Lyzara Yea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés