Publié par MoaYs
Les RKs forces n'ont pas eu un effet mobilsateur chez mid, je ne pense pas que ce sera la meme chose chez nous. Vous ne voulez peut etre pas des RKs forces, je puis vous assurez qu'il en est tout autre de vos RKs .
Enfin c'est pas qu'on les veut pas hein ?  Les six reliques pour un royaume c'est un beau symbole, je n'ai vraiment rien contre. Personnellement, je trouve que la "tranquillité" liée à un statu quo, ou pire, une absence de relique sur son propre royaume est une notion anti-ludique au possible : quand je me connecte, ce n'est pas pour être tranquille  ! Ce que j'aime, c'est quand l'une des ZF (ou deux, encore mieux) est en feu, que ce soit la mienne ou une autre, c'est quasiment pareil du moment que je m'éclate. Et bizarrement, d'ailleurs, les soirées de défense intense me donnent parfois plus de satisfaction que les soirées d'attaque (en défense, c'est du blitz, faut être partout à la fois, alors qu'en attaque, il y a parfois de l'attente tactique).
J'ajoute que, si je comprends qu'en termes techniques, les reliques Force ne présentent qu'un intérêt limité, là encore à titre personnel je trouve que ce n'est pas la question. Pour moi, les reliques, c'est avant tout une sorte de "score" pour savoir "qui gagne", c'est un but en soi. Les bonus qu'elles confèrent sont un petit plus agréable, mais pas aussi agréable que de savoir son royaume capable de prendre des reliques et de les défendre, et de participer à ce succès. Donc, mana ou force, dans le fond, ce n'est pas capital.
|