[Ys] 3 forces a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo Albion

et GG les mids pour la défense de Hlild

J'incite les mids à venir chez nous manger des champignons, ils ont bien raison de préférer les mana (c'est bien pour les heals aussi ).

Mais malgré le fait qu'on va avoir du monde sur notre ZF bientôt, on essayera d'aller faire un feu de camp chez albion

(pr = Provisions Royales? )
Papy skarlock en forme on dirait :x
ou alors c'est plus papy, il a donné son compte a ses descendants ^^

sinon bien joué alb

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par Wes Barfog
Papy skarlock en forme on dirait :x
ou alors c'est plus papy, il a donné son compte a ses descendants ^^

sinon bien joué alb
Edition

Plus sérieusement GG albion pour le lead de gauthier/agarth qui ont saisi l'opportunité avec efficacité ( la vitesse a mettre le bus en place, le long moment d'attente avant de rush hlid, etc ...).

GG aux hibs qui ont eu l'intelligence de s'en prendre au royaume actuellement le plus "faible en rvr" afin de préserver leur RK et d'inciter alb a attaquer mid.

GG pour les mids qui ont défendu comme ils pouvaient, mais vous le savez bien le vent tourne très vite.

PS : Vouloir inciter le statut quo des RK's en pratiquant du 2vs1 "Permanent" contre Alb, Hib ou Mid est déplorable quand on vois l'équilibre du serveur.

A++ Ig
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
PS : Vouloir inciter le statut quo des RK's en pratiquant du 2vs1 contre Alb, Hib ou Mid est déplorable quand on vois l'équilibre du serveur.
c'est pas pire que d'attaquer à 2 contre 1 et ça tous les royaumes l'ont fait, pourtant c'est la même chose, et t'en parle pas
J'aurais juste voulu voir la tête qu'ont fait les Alb (vous étiez repérés) attendant pas loin du RK qu'Hib ouvre la porte en faisant tomber Hlid Ca du du changer un tit peu vos plans : )
Ce passage m'a un peu amusée j'avoue

L'info comme quoi vous étiez restés dans la zone RK pendant qu'on reprenait Hlid et fermions la porte était passée également . Donc pas vraiment de surprise non plus ^^
D'apres ce ke j'ai lu, aucun etonnement k'hib n'ait pas pris hlid.

J'ai squatté bled toute la soirée a lire le BG... c t supair, j 'me conecte plus ke pour ca maintenant, la lecture ^^

Z'ont réagi en conséquence.

Nan franchement les préjugés y'en a deja pas mal, ne pas en rajouter ne serait pas un mal ^^
Dsl Koo je viens d'éditer juste après ton post je faisais allusion au 2vs1 permanent.
comme le farmage d' emain avant NF ?

sinon GG les albs, ca fait plaisirs que vous passiez a l 'action

a bientôt , pour de nouvelles batailles chez vous (ou chez nous, va savoir )
Je pense que le prochain royaume qu'on verra venir se plaindre sur JOL va être Hibernia. Car du coté Mid, le ressentiment est plus grand vis à vis de ce royaume pour l'instant.
osef des rk marre de se faire farm par alb et hib en meme temps et avoir un temps d'un monstre, gardez les ....

maintenant sa a ses avantages mais aussi ses défauts (gardez les jusqu'a la fin du mois qu'on ai le realm sous peuplé un peu )

@Phenixa : tu tent vraiment le baton pour le faire battre inutile de rajouter de l'huile sur le feu
Citation :
Publié par cnLnn
Je pense que le prochain royaume qu'on verra venir se plaindre sur JOL va être Hibernia. Car du coté Mid, le ressentiment est plus grand vis à vis de ce royaume pour l'instant.
il a été dit par albion que les rk mana étaient plus importantes que les rk force, pourtant ce ne sont pas les mana qui ont été attaquées, mais les forces

pourquoi?

parce qu'hibernia a amorcé l'attaque albionaise sur mid, et que l'effet 2 assaillants a eu lieu.

si hibernia amorce l'attaque sur albion, il y a de très forte chance pour que mid suive, surtout avec la léthargie des leads de ce royaume depuis un moment.

l'attaque aura lieu soit sur alb, soit sur hib, si l'offensive de l'un de ces 2 royaumes aura pour cible l'autre.

je vois très mal mid amorcer une attaque si ils continuent dans leur présence du moment, il se feraient balayer en 15 mn.

alors soit mid se réveille un peu, soit les rk vont connaitre un énième statut quo. et si mid amorce son réveil, ils attaqueront comme tout le monde, l'un des royaumes attaqué par l'un des 2 "en forme"
Toute facon c assez simple on sait que les hibs n en veulent pas, on va juste combattre des mids , les hibs ne sont la que pour le farm ( ils auraient tord d'en profiter mais au niveau defense c pas la meme chose ).

Il y a un schema qui me ferait ptdr , c des hibs reussissant a venir a la RK force alb et aller se suicider sur un fort defendu mid pour la leur refiler ( je n'en serais pas surpris c serait du meme gout que la derniere fois ).

En tout cas je vous assure ( aux mids ) de jolies combats, connaissant les motivations des hibs, ils se sont adjuges un role de trouble fete depuis le debut de NF et ont clairement affiches leur desinteressement par les RKS forces , on avisera .

Albion c la dynamique des RKs, albion sans RK = RvR insipide ( multiples raisons ) .

Moa Cht'i Scout

PS@Koo : non ce schema est fini, c le temps de la reconstruction/adaptation a NF , si tu verrais ce qu il c passe sur Broc tu saurais que c le plus fort des royaumes qui peut patir et sous NF c vraiment les RKs mana le top .
( pour les maniaques si si les scies aiment bien les raies )
bah oui il est clair que pour hibernia il est plus intéressant que mid aie les rk forces que alb, de part leur population, mais de là à aller leur chopper les rk à leur place, on y est pas encore, bien que ce ne soit pas impossible non plus.

ps@Moa : ça a toujours été les rk mana les plus intéressantes, les rk forces sont un gadget qui ne sert qu'à servir de lot de consolation :P
Citation :
Publié par Koo

ps@Moa : ça a toujours été les rk mana les plus intéressantes, les rk forces sont un gadget qui ne sert qu'à servir de lot de consolation :P
Non c faux c depuis que BG and Co sont apparu avant crois moi un groupe mid tank dechirait bien ( clerc/palouf c 2OS comme maintenant par les pbae Hibs).
Sinon pour ce qui est de l'attaque Mid, regarde un peu les chronique tu saurais que le premier fort chez mid etait Alb (Bledmeer) cela la veille de l'attaque, j imagine que vous etes venus car vous etiez tranquille et en quete de rp frais .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Koo
il a été dit par albion que les rk mana étaient plus importantes que les rk force, pourtant ce ne sont pas les mana qui ont été attaquées, mais les forces

pourquoi?

parce qu'hibernia a amorcé l'attaque albionaise sur mid, et que l'effet 2 assaillants a eu lieu.

si hibernia amorce l'attaque sur albion, il y a de très forte chance pour que mid suive, surtout avec la léthargie des leads de ce royaume depuis un moment.

l'attaque aura lieu soit sur alb, soit sur hib, si l'offensive de l'un de ces 2 royaumes aura pour cible l'autre.

je vois très mal mid amorcer une attaque si ils continuent dans leur présence du moment, il se feraient balayer en 15 mn.

alors soit mid se réveille un peu, soit les rk vont connaitre un énième statut quo. et si mid amorce son réveil, ils attaqueront comme tout le monde, l'un des royaumes attaqué par l'un des 2 "en forme"
C'est le royaume qui n'a pas de reliques qui est l'arbitre dans le choix de la zone de combat depuis la sortie NF.
Les reliques force ne présentes pas d'intérêt depuis la mise en ligne de NF, donc je pense pas que Midgard cherche à les reprendre. Par contre l'intérêt de posséder des reliques mana est lui flagrant.
Citation :
Publié par MoaYs
Non c faux c depuis que BG and Co sont apparu avant crois moi un groupe mid tank dechirait bien ( clerc/palouf c 2OS comme maintenant par les pbae Hibs).
Sinon pour ce qui est de l'attaque Mid, regarde un peu les chronique tu saurais que le premier fort chez mid etait Alb (Bledmeer) cela la veille de l'attaque, j imagine que vous etes venus car vous etiez tranquille et en quete de rp frais .

Moa Cht'i Scout
"ils" sont venus, pas moi, ça fait une semaine que j'ai pause daoc suite à la crise du rvr qui m'as saoulé, la désertion de ma guilde et un saoulage massif de causes x ou y

je faisais référence à l'occupation d'il y a plus d'une semaine, celle qui a causée en partie la désertion de mid, et qui depuis a engendré la majeure occupation de la zf mid.

( et même avant nf, j'ai toujours préféré les rf mana, mais bon drood & eld inside ça explique en partie )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés