[Ys] 3 forces a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Allez on va construire une réponse

Citation :
Publié par Fleur de Pluie
Comme le Chamy empêche de caster avec sont dot
Il y a d'autre classe que chaman qui dot et elle ne sont pas toutes sur Midgard
Comme le gtaoe qui caste toute les 2 secondes (notre gtaoe est en sort de spé pas en base hein et nettement plus long à caster et nos magots bolts (void) sont bugués depuis la 1.36)
OK, pour le GTAOE, et l'Eld void à le même problème que le Odin spé rune
Comme le healeur qui mezz et qui stun (idem pour le clerc)
idem pour les cast alb hein, l'abo du necro, les ménestrels, les pets de sorciers bien choisi, ou les pets des chasseurs.
Rajoute le pet du druide, celui de l'enchanteur et de l'empathe

Ce qui est marrant c'est qu'avant NF c'était ouin ouin contre hib on ne peut rien faire y'a des animistes par 100aine et cette putain de merde de ra à la con de Purge de groupe du druide.
Donc oui nous avons 1 classe qui vous "enquiquine" et forcément c'est une plaie ...
Le perso est pas une plaie, ce sont les 1000 bug qui vont avec qui le sont pour leurs ennemis

Maintenant Ashraaf tu dis ouin ouin sur mid on a plus rien , c'est la misère plus de tanks, plus de soigneurs. Pauvres choux sérieux... j'ai faillit te le dire samedi dernier mais comme tu t'écoutais parler j'ai préféré laisser tomber.
Il n'y a sur Ys presque plus de joueur en RvR donc ... oui on manque de tout
Depuis le début le proto se prend des nerfs dans la gueule et a été reclassé au rang de bg (pour lune grande majorité) super pationnant ... Je ne parle pas de la finelame qui était mais alors ULTRA WEAK et mega buggué jusqu'à je ne sais plus quelle version.
La seconde ligne de ML du proto est une merde et ils sont loin de faire autant de dégâts qu'un zerk ou qu'un sauvage même maintenant (surtout maintenant).
Le guerrier aussi relayé au rang de BG, comme paladin ou M.A, et trouve moi 10 sauvage encore en activité, juste pour voir ...
Seulement à une époque le zerk était ubber roxxor et tout le monde voulait voir son joli nom dans les logs : nerf de hache sénestre (et c'était pas un mal) apparition du sauvage..
Rerolite aigu de sauvages pour continuer à voir son nom etc etc etc.
Note que les Assassins ont profité très largement du nerf
Visiblement il y a des plaintes sur les classes mid , tu veux les classes hib ?

Ombre vs sicaire/assassin : ligne de ML totalement différente (heu spymaster pour tout le monde je crois à la base non?), perso plus porté sur les perfos mais pas accès à malice/batailleuse (la j'avoue c'est dommage), RA vipère offerte aux deux autres (encore faut avoir 50 en poison et mettre 34 points de R.A dedans pour vraiment en profiter) (ils étaient pas assez up les pauvres) (Montre moi un upp de l'assassin sur cette dernière année). Relation dégâts : ombre = 100 (environ) sicaire/assassin = pratiquement 200 navré mais ça joue. J'oubliais aussi le dragon fang qui a enfin été nerfé et ça n'est pas mal. (Non buffé, je passe pas 150 en main droite et 60 en main gauche, rappelle moi combien fait ta main gauche quand elle touche?)
(je ne parle pas de la troisième classe alb : le ménestrel qui est une classe absolument complète et pas simple à jouer mais peu connue)

Ranger : ha ben, lui retire un peu son épingle du jeu... et ça pleure. Même si on a des selfs buffs, on a pas de bouclier pour stun et se prendre un précis dans la tête et on ne fait 300 de dégâts à lance avec un pet en plus pour interrompre. (Lance = arme à deux mains = esquive en face énorme, et 300 faut être BB sinon même pas en rêve)

Druide : classe la moins offensive de tout le jeu, même si il possède des caractéristiques sympas ben... c'est sacrément pénible à jouer (les sphères étaient un petit plus et pour tout le monde. maintenant 1 pet animiste est en combat la sphère ne lui sert à rien...puisque combat) (pas en RvR, la sphère fonctionne toujours, le nerf est pour le PvE et je savais pas qu'un heal qui mezz est un perso offensif A oui j'oubliais...tu veux notre ubber RRL5 bugué et qui ne sera pas débugué... jamaisDemande aux Assassins leur avis sur leur RA 5L, et on pose la même questions aux Ombres et on demande qui préfère quoi. A on a pas non plus le double AF nous (pour revenir aux ombres/sicaires/méné/scout BB)

Proto : ben pour grouper c'est : -tu as BG?
-non !
-on cherche un proto ou sentie bg bye!
Pareil sur Mid, et sur Alb assurément, si tank pas BG, pas de groupe

Eld void : ben eux, je leur dis bravo ! parce que survivre depuis la 1.36 avec leur spé buggué ben chapeau
Je connais autant d'Eld void que d'Odin spé rune

Finelame : elle sort enfin de l'ombre... avant ça totalement inexistante car totalement obsolète de par ses aptitudes, ses armes, ses spés (au début il n'y en avait 3/4 sur hib et ce jusqu'à pas si longtemps)

Le champion : se voit enfin up et obtient une ML qui le rend presque indispensable.
etc etc

On a tous des récriminations par rapport aux classes mais il faut peut être voir que vous n'êtes pas si malheureux que ça sur MID loin de là. Et la comparaison des classes est stupides puisque le but n'est pas d'être uniforme.
Vrai, nous sommes pas à plaindre, d'ailleurs vient sur Mid tester de tuer tout les Boss de ML avec moins de 2 FG, tu verra c'est rigolo

Pour stopper les HORS SUJET :

BRAVO à Albion pour son opportunisme et pour vos 3 Rk
Oui GG à eux, rien à dire, reste plus qu'a Midgard à ... non reste plus rien faute de gens pour RvR.
Citation :
.....
Y a que la partie sur le pet du chasseur qui est vraie c un sacre casse-co.... foi de scout .
Pour le reste j'ai jamais encore vu Ashraam pondre des trolls ou dire des choses vriament fausses , tu temoignes donc d une certaine animosite ( elle t aurait ban combien de fois par le passe ? < cherche une raison > ) .
Tout les realms ont eu des classes "bouzeuses", je pense pas qu hib ai remporte la palme a ce sujet , remarque aussi a contrario si des up rendaient des classes vraiment abuse c'etait generallement en 1V1 pas en 1V100 000 .
Il faut savoir faire ces differences subtiles.
Pour l opportunisme, je me demandes ce que vous faisiez sur Mid, les RKs force ne vous interessant pas, a part les farmer et creer un equivalent Emain sur Mid ( bah oui j'aime les hypotheses fortes) . Encore une fois quand on voit les resultats des jours d'avant aucuns forts de pris le premier l'a ete par des albs, venait pas me dire que c'etait dure a prendre un fort .
Enfin je pense pas que les mids en defense feront la part entre les agissements des uns et des autres.
Ceci etant pour relancer le debat qui commencait a s essoufler dans les hautes spheres JoLesques .
Pas de quoi pavoiser pour les RKs, par contre juste un GG pour la coordination des albs.

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Molensk
Allez on va construire une réponse
T'en as manqué plusieurs, des erreurs, nananèreuuh .

En fait, c'est un jeu! Vous savez, comme pour les enfants dans certains quotidiens!
"Fleur de Truc a commis N erreurs en écrivant son post. Sauras-tu les retrouver?"
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha

En fait, c'est un jeu! Vous savez, comme pour les enfants dans certains quotidiens!
"Fleur de Truc a commis N erreurs en écrivant son post. Sauras-tu les retrouver?"
T'es sur qu il y en a que 7 ?

Moa Cht'i Scout

PS : toute facon se post va etre fermer car des qu il depasse un certain nombres de memoire 500, il sature la base de donnee . Les modos ont pour consigne de dire : cloture ....blablabla je pense que tout le monde a donne son opinion , il n y a plus rien a rajoute de plus ....

Pour les mous du cerveau
Citation :
CECI EST UN FAKE
Citation :
Publié par Rogeutk/Hilario Sha

Bah on a pu voir les plus grosses mais tout corriger, il me faudrait toute la nuit, tellement il y en a
Citation :
Ombre vs sicaire/assassin : ligne de ML totalement différente, perso plus porté sur les perfos mais pas accès à malice/batailleuse, RA vipère offerte aux deux autres (ils étaient pas assez up les pauvres). Relation dégâts : ombre = 100 (environ) sicaire/assassin = pratiquement 200 navré mais ça joue. J'oubliais aussi le dragon fang qui a enfin été nerfé et ça n'est pas mal.
toutes les classes ont 2 spe ML 1 est commune aux sic/assassin/ombre pour la 2eme c'est vrai que celle des ombres est moins bien mais spymaster etant la plus rependue ca joue pas.
Vipere est accessible aux 3 classes et offerte a personne elle coute beaucoup de points dans les 3 cas.
L'ombre a acces a malice et batailleuse je crois c'est juste que le plus souvent elle se spe pas dans la voie lame parce qu'elle a pas assez de force mais elle a la possibilite de le faire
la RA specifique ombre peut completement neutralise les procs des armes (dont malice/batailleuse) et les dots.
L'ombre n'est pas plus a plaindre que les 2 autres.

Citation :
Ranger : ha ben, lui retire un peu son épingle du jeu... et ça pleure. Même si on a des selfs buffs, on a pas de bouclier pour stun et se prendre un précis dans la tête et on ne fait 300 de dégâts à lance avec un pet en plus pour interrompre.
Le ranger a en RA 5 un coup de melee qui stun et qui fait 300 de degats (ce coup le stun aussi mais est purgeable)
parmis les classes archere c'est le plus versatile.

Citation :
Druide : classe la moins offensive de tout le jeu, même si il possède des caractéristiques sympas ben... c'est sacrément pénible à jouer .
pareil que le clerc la seule exception c'est le guerrisseur.

Citation :
-non !
heureusement ce genre de chose ne peux pas arriver a un MA a un guerrier ni a un paladin
pour moi les tanks defensif c'est : MA<guerrier<<protecteur<<paladin depuis que le paladin a regen endu avant je l'aurais mis a egalite avec le proto.

Citation :
Finelame : elle sort enfin de l'ombre... avant ça totalement inexistante car totalement obsolète de par ses aptitudes, ses armes, ses spés (au début il n'y en avait 3/4 sur hib et ce jusqu'à pas si longtemps)
tout comme le mercenaire au debut du jeu les tanks leger n'etaient pas du tout equilibres depuis la remise a niveau on en voi plus c'est normal.

Tous les royaumes ont des points forts et des points faibles mais je suis pas d'accord du tout avec ceux que tu as decris pour hibernia.
Citation :
Publié par Erathiane ^_^ Leina
Faut avouer que Mid n'est pas très dangereux en ce moment, loin de là même.
Sans vouloir être méchant, la défense de sa zf ne se limite plus à du camping gate, c'est surtout ca qui a changé.
Mid n aime que le bleu chez lui.
Mid s acharne a supprimer les autres couleurs de sa ZF sans avoir compris que ca ne servait qu a faire monter le compteur de personnes qui ne demandent que ca ( Parce que bon l excuse ds beaux combats ... )
Mid s englue chez lui et demotive lui meme ces propres troupes.
On rajoutera les problemes que sont l'absence de magots, de heal pacif et de ML.
Tant que ces points ne seront pas modifies, mid sera juste bon rien.

Mais on reviendra plus fort, dans quelques mois, peut etre, pas sur
Citation :
Comme le Chamy empêche de caster avec sont dot
Il y a d'autre classe que chaman qui dot et elle ne sont pas toutes sur Midgard
c'est vrai après tout, c'est pas comme si t'avais une classe qui pouvait interrupt en ae en insta toutes les 10s
Comme le gtaoe qui caste toute les 2 secondes (notre gtaoe est en sort de spé pas en base hein et nettement plus long à caster et nos magots bolts (void) sont bugués depuis la 1.36)
OK, pour le GTAOE, et l'Eld void à le même problème que le Odin spé rune
Comme le healeur qui mezz et qui stun (idem pour le clerc)
idem pour les cast alb hein, l'abo du necro, les ménestrels, les pets de sorciers bien choisi, ou les pets des chasseurs.
Rajoute le pet du druide, celui de l'enchanteur et de l'empathe
c'est vrai qu'un pêt chasseur ça vaut bien 3 pêt caster...

Ce qui est marrant c'est qu'avant NF c'était ouin ouin contre hib on ne peut rien faire y'a des animistes par 100aine et cette putain de merde de ra à la con de Purge de groupe du druide.
Donc oui nous avons 1 classe qui vous "enquiquine" et forcément c'est une plaie ...
Le perso est pas une plaie, ce sont les 1000 bug qui vont avec qui le sont pour leurs ennemis

Maintenant Ashraaf tu dis ouin ouin sur mid on a plus rien , c'est la misère plus de tanks, plus de soigneurs. Pauvres choux sérieux... j'ai faillit te le dire samedi dernier mais comme tu t'écoutais parler j'ai préféré laisser tomber.
Il n'y a sur Ys presque plus de joueur en RvR donc ... oui on manque de tout
Depuis le début le proto se prend des nerfs dans la gueule et a été reclassé au rang de bg (pour lune grande majorité) super pationnant ... Je ne parle pas de la finelame qui était mais alors ULTRA WEAK et mega buggué jusqu'à je ne sais plus quelle version.
La seconde ligne de ML du proto est une merde et ils sont loin de faire autant de dégâts qu'un zerk ou qu'un sauvage même maintenant (surtout maintenant).
Le guerrier aussi relayé au rang de BG, comme paladin ou M.A, et trouve moi 10 sauvage encore en activité, juste pour voir ...
ce passage est particulièrement partisan. il faudra que tu nous démontres en quoi l'évolution du tank hib lui a été pénalisante et où la finelame était ultra weak. que sur hib on ne parle que de pbaoe et de tank pur en pexe ne fait pas le finelame une classe "weak"
Seulement à une époque le zerk était ubber roxxor et tout le monde voulait voir son joli nom dans les logs : nerf de hache sénestre (et c'était pas un mal) apparition du sauvage..
Rerolite aigu de sauvages pour continuer à voir son nom etc etc etc.
Note que les Assassins ont profité très largement du nerf
Visiblement il y a des plaintes sur les classes mid , tu veux les classes hib ?

300% partisan encore. le zerk était complètement uber durant ses 5 swings avant d'être ooe. le regen endu donné, l'ajustement ne fut pas long. idem pour le sauvage qui avait besoin d'un ajustement sur la spe 2H, la spé H2H hyper versatile pas essence n'a jamais eu besoin d'être nerfée

Ombre vs sicaire/assassin : ligne de ML totalement différenteheu spymaster pour tout le monde je crois à la base non?, perso plus porté sur les perfos mais pas accès à malice/batailleusela j'avoue c'est dommagec'est vrai, c'est tellement pénalisant d'avoir à choisir entre une spé d'arme ou tu as bonus sur tes homologues avec des artef et une où tes dommages moyens ne sont quasiement pas impactés par le debuff le plus communément répandu, RA vipère offerte aux deux autres encore faut avoir 50 en poison et mettre 34 points de R.A dedans pour vraiment en profiter (ils étaient pas assez up les pauvres)comme toutes les autres classes et leur équivalent pour nf ?. Relation dégâts : ombre = 100 (environ) sicaire/assassin = pratiquement 200 navré mais ça joue. J'oubliais aussi le dragon fang qui a enfin été nerfé et ça n'est pas mal. Non buffé, je passe pas 150 en main droite et 60 en main gauche, rappelle moi combien fait ta main gauche quand elle touche?encore un coup de marmotte et de papier alu ça... montre moi l'assassin qui tape à 200, je t'expliquerai pourquoi l'ombre qui tape à 120 sous hâte rouge outdmage ce même assassin. autant parfois c'était à limite compréhensible, autant là c'est parfaitement risible
(je ne parle pas de la troisième classe alb : le ménestrel qui est une classe absolument complète et pas simple à jouer mais peu connue)

Ranger : ha ben, lui retire un peu son épingle du jeu... et ça pleure. Même si on a des selfs buffs, on a pas de bouclier pour stun et se prendre un précis dans la tête et on ne fait 300 de dégâts à lance avec un pet en plus pour interrompre. Lance = arme à deux mains = esquive en face énorme, et 300 faut être BB sinon même pas en rêvec'est vrai, le ranger a aucun avantage ! je ne m'abaisserai même pas à te prouver le contraire, tellement ce que tu dis est énorme de stupidité partisane

Druide : classe la moins offensive de tout le jeu, même si il possède des caractéristiques sympas ben... c'est sacrément pénible à jouer (les sphères étaient un petit plus et pour tout le monde. maintenant 1 pet animiste est en combat la sphère ne lui sert à rien...puisque combat) pas en RvR, la sphère fonctionne toujours, le nerf est pour le PvE et je savais pas qu'un heal qui mezz est un perso offensif hahaha...A oui j'oubliais...tu veux notre ubber RRL5 bugué et qui ne sera pas débugué... jamais Demande aux Assassins leur avis sur leur RA 5L, et on pose la même questions aux Ombres et on demande qui préfère quoipartisan comme le reste. si tu veux parler RA 5L, tu as intérêt à musler ton baggage parceque les inéquités sont très très vaste et pas nécessairement au désavantage de hib. A on a pas non plus le double AF nous (pour revenir aux ombres/sicaires/méné/scout BB)

-non !
Pareil sur Mid, et sur Alb assurément, si tank pas BG, pas de groupe

Eld void : ben eux, je leur dis bravo ! parce que survivre depuis la 1.36 avec leur spé buggué ben chapeau
Je connais autant d'Eld void que d'Odin spé rune

Le champion : se voit enfin up et obtient une ML qui le rend presque indispensable.
etc etc

On a tous des récriminations par rapport aux classes mais il faut peut être voir que vous n'êtes pas si malheureux que ça sur MID loin de là. Et la comparaison des classes est stupides puisque le but n'est pas d'être uniforme.
Vrai, nous sommes pas à plaindre, d'ailleurs vient sur Mid tester de tuer tout les Boss de ML avec moins de 2 FG, tu verra c'est rigolo

Pour stopper les HORS SUJET :

BRAVO à Albion pour son opportunisme et pour vos 3 Rk
enfin bon... si c'est vrai, c'est un bon post d'antologie que nous avons là
Citation :
Publié par Thaark
Le ranger a en RA 5 un coup de melee qui stun et qui fait 300 de degats (ce coup le stun aussi mais est purgeable)
parmis les classes archere c'est le plus versatile.
un coup de melee "à l'arc" qui je crois ne peut pas miss, en fait c'est classable en sort je pense, qui empeche le ranger de se battre pendant 10 ou 15 secondes, ça je sais plus.
Citation :
Publié par Gwaely
Je ne crois pas qu ils se destinent à faire des jeux qui ne sont pas prévus pour être jouer en réseau. Pour tes horaires de jeux je te recommande Baldur's Gate ou NWN qui se jouent en solo avec des sauvegardes
Pour ton info, en France, il existe encore des personnes [Edité] qui doivent travailler pour gagner leur vie (la majorité il parait mais je commence à ne plus trop y croire).
Il était autour de 22h30 quand la dernière tour de Bledmeer est tombée et que j'ai déco après une soirée à défendre ma ZF ma seul pensée a été "Putain chier vont se téléporté par paquebot, demain plus de reliques". Je suis pas devin mais prévision facile, alors quand je vois que ca se termine à quasi 2h du mat' je me demande qui joue encore à cette heure en semaine ????
[Edité]
la prise c'est fait a 1h du mat, et en angletterre, ca fait minuit, donc bon
suis desolee mais 1h du mat, c'est pas la mort et tout le monde ne travail pas a partir de 6h du mat , y a des gens qui commence leur boulot beaucoup plus tard, entre 1h du mat et 4h du mat , y a une grosse difference
Citation :
Publié par Robin Broadhead
Pour ton info, en France, il existe encore des personnes qui doivent travailler pour gagner leur vie (la majorité il parait mais je commence à ne plus trop y croire).
Il était autour de 22h30 quand la dernière tour de Bledmeer est tombée et que j'ai déco après une soirée à défendre ma ZF ma seul pensée a été "Putain chier vont se téléporté par paquebot, demain plus de reliques". Je suis pas devin mais prévision facile, alors quand je vois que ca se termine à quasi 2h du mat' je me demande qui joue encore à cette heure en semaine ????
Tu as raison ! Il faudrait d'ailleurs conclure des accords pour réglementer tout ca !

Citation :
...
DSO

Comme le rappelle Gwaely, personne ne t'oblige à participer à un jeu multijoueurs online basé sur un univers persistant si tu n'en acceptes pas les principes.
Citation :
Publié par Diese
DSO

Comme le rappelle Gwaely, personne ne t'oblige à participer à un jeu multijoueurs online basé sur un univers persistant si tu n'en acceptes pas les principes.
Oh mais je n'ai rien contre le jeu en lui même seulement envers les 10% de joueurs qui se foutent royalement des 90 autres sans aucun respect.
Tu parlais de principes ????
Citation :
Oh mais je n'ai rien contre le jeu en lui même seulement envers les 10% de joueurs qui se foutent royalement des 90 autres sans aucun respect.
Tu parlais de principes ????
C'est exactement ce que je pensais des chantres des "accord", soit-disant représentatifs des joueurs du serveur. Comme quoi.

Ulina > Edité.
Citation :
Ulina > Edité.

Enfin merci pour ton post, totalement différent de Fleur de bidule mais tout aussi rigolo a lire et rempli d'inepties.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés