Comme le Chamy empêche de caster avec sont dot
Il y a d'autre classe que chaman qui dot et elle ne sont pas toutes sur Midgard
Comme le gtaoe qui caste toute les 2 secondes (notre gtaoe est en sort de spé pas en base hein et nettement plus long à caster et nos magots bolts (void) sont bugués depuis la 1.36)
OK, pour le GTAOE, et l'Eld void à le même problème que le Odin spé rune
Comme le healeur qui mezz et qui stun (idem pour le clerc)
idem pour les cast alb hein, l'abo du necro, les ménestrels, les pets de sorciers bien choisi, ou les pets des chasseurs.
Rajoute le pet du druide, celui de l'enchanteur et de l'empathe
Ce qui est marrant c'est qu'avant NF c'était ouin ouin contre hib on ne peut rien faire y'a des animistes par 100aine et cette putain de merde de ra à la con de Purge de groupe du druide.
Donc oui nous avons 1 classe qui vous "enquiquine" et forcément c'est une plaie ...
Le perso est pas une plaie, ce sont les 1000 bug qui vont avec qui le sont pour leurs ennemis
Maintenant Ashraaf tu dis ouin ouin sur mid on a plus rien , c'est la misère plus de tanks, plus de soigneurs. Pauvres choux sérieux... j'ai faillit te le dire samedi dernier mais comme tu t'écoutais parler j'ai préféré laisser tomber.
Il n'y a sur Ys presque plus de joueur en RvR donc ... oui on manque de tout
Depuis le début le proto se prend des nerfs dans la gueule et a été reclassé au rang de bg (pour lune grande majorité) super pationnant ... Je ne parle pas de la finelame qui était mais alors ULTRA WEAK et mega buggué jusqu'à je ne sais plus quelle version.
La seconde ligne de ML du proto est une merde et ils sont loin de faire autant de dégâts qu'un zerk ou qu'un sauvage même maintenant (surtout maintenant).
Le guerrier aussi relayé au rang de BG, comme paladin ou M.A, et trouve moi 10 sauvage encore en activité, juste pour voir ...
Seulement à une époque le zerk était ubber roxxor et tout le monde voulait voir son joli nom dans les logs : nerf de hache sénestre (et c'était pas un mal) apparition du sauvage..
Rerolite aigu de sauvages pour continuer à voir son nom etc etc etc.
Note que les Assassins ont profité très largement du nerf
Visiblement il y a des plaintes sur les classes mid , tu veux les classes hib ?
Ombre vs sicaire/assassin : ligne de ML totalement différente (
heu spymaster pour tout le monde je crois à la base non?), perso plus porté sur les perfos mais pas accès à malice/batailleuse (
la j'avoue c'est dommage), RA vipère offerte aux deux autres (
encore faut avoir 50 en poison et mettre 34 points de R.A dedans pour vraiment en profiter) (ils étaient pas assez up les pauvres) (
Montre moi un upp de l'assassin sur cette dernière année). Relation dégâts : ombre = 100 (environ) sicaire/assassin = pratiquement 200 navré mais ça joue. J'oubliais aussi le dragon fang qui a enfin été nerfé et ça n'est pas mal. (
Non buffé, je passe pas 150 en main droite et 60 en main gauche, rappelle moi combien fait ta main gauche quand elle touche?)
(je ne parle pas de la troisième classe alb : le ménestrel qui est une classe absolument complète et pas simple à jouer mais peu connue)
Ranger : ha ben, lui retire un peu son épingle du jeu... et ça pleure. Même si on a des selfs buffs, on a pas de bouclier pour stun et se prendre un précis dans la tête et on ne fait 300 de dégâts à lance avec un pet en plus pour interrompre. (
Lance = arme à deux mains = esquive en face énorme, et 300 faut être BB sinon même pas en rêve)
Druide : classe la moins offensive de tout le jeu, même si il possède des caractéristiques sympas ben... c'est sacrément pénible à jouer (les sphères étaient un petit plus et pour tout le monde. maintenant 1 pet animiste est en combat la sphère ne lui sert à rien...puisque combat) (
pas en RvR, la sphère fonctionne toujours, le nerf est pour le PvE et je savais pas qu'un heal qui mezz est un perso offensif A oui j'oubliais...tu veux notre ubber RRL5 bugué et qui ne sera pas débugué... jamais
Demande aux Assassins leur avis sur leur RA 5L, et on pose la même questions aux Ombres et on demande qui préfère quoi. A on a pas non plus le double AF nous

(pour revenir aux ombres/sicaires/méné/scout BB)
Proto : ben pour grouper c'est : -tu as BG?
-non !
-on cherche un proto ou sentie bg bye!
Pareil sur Mid, et sur Alb assurément, si tank pas BG, pas de groupe
Eld void : ben eux, je leur dis bravo ! parce que survivre depuis la 1.36 avec leur spé buggué ben chapeau
Je connais autant d'Eld void que d'Odin spé rune
Finelame : elle sort enfin de l'ombre... avant ça totalement inexistante car totalement obsolète de par ses aptitudes, ses armes, ses spés (au début il n'y en avait 3/4 sur hib et ce jusqu'à pas si longtemps)
Le champion : se voit enfin up et obtient une ML qui le rend presque indispensable.
etc etc
On a tous des récriminations par rapport aux classes mais il faut peut être voir que vous n'êtes pas si malheureux que ça sur MID loin de là. Et la comparaison des classes est stupides puisque le but n'est pas d'être uniforme.
Vrai, nous sommes pas à plaindre, d'ailleurs vient sur Mid tester de tuer tout les Boss de ML avec moins de 2 FG, tu verra c'est rigolo
Pour stopper les HORS SUJET :
BRAVO à Albion pour son opportunisme et pour vos 3 Rk