[Ys] 3 forces a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
parce que les mids sont butés pour la plupart
on joue sur mid , on est des hommes des vrais , donc on joue tank , mago ne sert a rien
( le nombre de fois ou on m'a dit que mago etait inutile en groupe mid OMG )

resultat a force de rvr solo , tu arretes ou tu te reaxe PVM
heu perso , on joue rarement sans 2 odin :/
le truc qu'on trouve pas , c'est des hel spe affai et qu'on a besoin
contrairement a hib qui ont des pbae
enfin je me plaind pas je reroll hel pour pallier au prob
sans etre buté Mid dispose de 5 classes de tank, 2 classes furtive (dont 1 est un tank aussi, assassin) 2 classes de soin et 3 mages (Dont un des mages avec des pets.... Tank !!!)

sur les 5 tanks, 3 n'ont pas d'attaque a distance digne de ce nom (Comme les autres royaumes Merco, Proto...)

Cette configuration influence les dispositions de groupes. Elle se retrouve forcées egalement par les faisabilites de mobs PVE. Ne disposant pas de classes Spam pour augmenter les probabilités de toucher et diminuer la resistances du mob, Mid l'ecrase sous sa masse de.... Tank. Ils sont indispensable dans cette configuration.
Tant que la configuration du RvR permettait a des gpes majoritaire tank de survivre et proposait quelque choses les joueurs basculait de PvE a PVP avec leur tank.
Maintenant cette masse de perso ne sont plus adapté aux situations de combat proposée par NF.

Beaucoup trouve que NF est plus dynamique que les ZF. Au contraire les combats sont tres statiques. La majorité des combats se situe avec des groupes déja en position et des groupes en inc.

Pour les fans de stat on peut voir que Midgard possede 5 reliques sur les 66 des serveurs européens. Hibernia 25 et Albion 36. Donc la situation n'est peut etre pas que sur Ys
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
vous oui d'autres non
( entre nous RM darckcarving + hell tenebre = bonjour les degats mais bon ... faut aussi trouver des hel tenebre et des des RM spe debuff qui savent faire autre chose que DD , DD , DD et se BB )
Hel Ténèbres + Odin Runes, pour avoir une source d'AE corrects, pas besoin de darkcaver, le Hel debuff Energie pour l'Odin

Mais bon ... caynul, et cayentissu ... ça sert à rien

Seidreiva LifThrasyr, Hel Ténèbres.
Citation :
Publié par Lyzara | Nienor
Sur les pet theurg je ne peux pas confirmer. Mes pet n'ont jamais traversé les murs/portes. les pet de glace quand la cible n'était pas en vue..bah il faisaient pas grande chose...

Lyzara Yea
lol j'aime bien le Jamais... Manifestement tu t'es jamais fait caster par un théu toi Il suffit de 2 pets ( terre ) qui arrivent à passer la porte pour tuer un mec. Il suffit que 3 pet glace arrivent à caster pour tuer un mec. Enfin bon, viva mythic
Citation :
Publié par Ashraaf
Pour les fans de stat on peut voir que Midgard possede 5 reliques sur les 66 des serveurs européens. Hibernia 25 et Albion 36. Donc la situation n'est peut etre pas que sur Ys
A la différence, monsieur Ashraaf, que Mid est peu peuplé sur les dit serveurs.

Sur Ys, vous etes en Sur-Nombre
Citation :
Publié par Feant | Bonane

ROFL

tu joue sur Mid YS en ce moment?
tu a lu tout ce qui a été dis avant de sauter sur ta conclusion?
un autre posteur cite
[rogeutk]
Non, c'est aussi et surtout vrai depuis NF . Exemple de la Meute: on a perdu 2/3 de fréquentation dans les 20 jours qui ont suivi la mise en place de NF. On alignait parfois 2 groupes certains soirs; depuis 15 jours on fait la fête quand la guilde dépasse les 5 connections . Et sur les quelques connectés, on est 2 à passer tous les soirs en ZF: les autres n'y viennent pas, ou presque pas. Deux joueurs sur ~40 inscrits dans la guilde . Ca te donne une idée de l'envie de jouer qui plane chez nous
-------------------------------------------------------------------------

Meme si les persos n'ont pas été delete ca ne signifie pas que les gens les jouent et encore moins qui les jouent en RvR
Citation :

Celle là, fallait quand même l'oser ...

Chez les Wyrds, on est passé de 20/25 connectés à 8/10 ...

Arrête de te baser sur des chiffres pré ToA je t'en prie ...
Je sais pas je dois sans dire une betise mais si cela ne marche pas au niveau realm, faut se reconcentrer sur les guildes quite a repousser a plus tard l'unite que vous sembler avoir perdu .
Ca se passe ainsi sur alb, peut etre plus marque chez hibs .
Peut etre voire aussi des refontes de guildes /as , c en ce moment ou chacun montre sa valeur ( les "rats" quittent le navire )

Moa Cht'i Scout
Et bien je me fis toujours aux stats actuelles :

Chars Active: Alb 9.144 (36.46%) Hib 7.207 (28.73%) Mid 8.731 (34.81%)

Par contre niveau Lrp c'est là où çà blesse ( prenez les même chiffre pour les chars active et inversez les % Mid et Hib )
Citation :

Si la différence de relique était due au peuplement, c'est Hibernia (déclaré sous-peuplé sur 7 serveurs sur 9) qui devrait accuser le coup; pas Midgard (sous-peuplé sur 3 serveurs seulement ).
Lorsque les membres de guildes partent en masse (En RS) voir si l'herbe est plus verte ailleurs c'est que le probleme est plus complexe qu'une defaite a un moment

Dans les vaux, il y a masse de monde (j'en vois de 3 camps) mais ca reste qd meme assez desorganisé.
On trouve peu de heal et de cham par exemple; et j'ai pas vu non plus trop de druide, clerc...

Mais alors ce qu'il y a comme mage, et fufu en revanche... Enorme
Citation :

Par contre niveau Lrp c'est là où çà blesse ( prenez les même chiffre pour les chars active et inversez les % Mid et Hib )

Pour disparaître des chroniques, il faut un mois d'inactivité totale (sans logage pour dire bonjourçava? ). Donc pour le moment, ces chiffres, qui sont donc une somme des 30 précédents jours, ne peuvent pas rendre compte de la fréquentation immédiate, qu'on est plus à même que toi de juger en jeu .
Et en fait, même pas besoin de jouer sur Midgard pour savoir que nos effectifs RvR sont réduits: plusieurs hibs et albs ont dit ici l'avoir remarqué .
Citation :

Bidon ces donnes ou tu vois qu il puissent y avoir un soir en meme temps 9144+7207+8731 joueurs sur Ys .
Tu aurais du prendre les stats plus correctes, ces chiffres la servent d indicateurs du nombre de rerolls par serveur et surtout pas du nombre de presents a un instant t .

Et il est clair que les mids ont pratiquemment disparus seulement du genre 50 a aller RvR va plutot sur le site officiel avec le lrp de chacun, situation mid peu change depuis plus de 2 semaines .
Pitetre que si les leviathans se connecteraient ca redonnerait du peps a la defense mid, aller une petite action realm et un mode hardcore de jeu pour des "fous" du challenge ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Ashraaf
Dans les vaux, il y a masse de monde (j'en vois de 3 camps) mais ca reste qd meme assez desorganisé.
On trouve peu de heal et de cham par exemple; et j'ai pas vu non plus trop de druide, clerc...

Mais alors ce qu'il y a comme mage, et fufu en revanche... Enorme
Je confirme, sur Hib un druide ou un barde a Quartz sont quasi inexistant. Quand tu en croisent un, il est toujours oom, seul reponse qu'il te donne: rel, ca ira plus vite.

Maintenant, l'engouement pour les Vaux, je ne le vois que pour Quartz (/who hib a quartz => 55 log en moyenne entre 21h et minuit) et les autres vaux sont quasiment vide
Hel tenebre debuff energie, RM rune debuff froid et profite du debuff energie, RM tene profite du debuff froid.

1 chaman 2 healer 1 RM aff pour BT, 1 RM tene pour DD, 1 RM rune, 1 SM aff, 1 SM Tene.
Ce genre de compo peut faire qq chose..

De mm, les bodgar sont utiles... mais bon. Ce qui est dommage, c'est que rare sont spe qui sont spe autre qu'aff ... Spe tenebre ou spe Armee, en groupe, c'est pas trop trop mal.

quand on voit certains annoncer 20-25% de difference entre les royaumes, jme dis qu'ils abusent (genre hib 20% alb 40% Mid 40%..)
Citation :
Publié par MoaYs
Pitetre que si les leviathans se connecteraient ca redonnerait du peps a la defense mid, aller une petite action realm et un mode hardcore de jeu pour des "fous" du challenge ?

8 joueurs n'ont jamais fait un royaume. Perso, rab de la localisation de ces 8 joueurs: ici ou en face, ça n'influence pas mon jeu.
Citation :
Publié par MoaYs

Moa Cht'i Scout

Hib est sous peuplé, donc y'a plus de challenge a joué sur Hib

Laisse donc les Lévia où ils sont ^^ Si ils s'amusent, vu que c'est le but de tlm, bah tant mieux
Citation :
Publié par MoaYs
Défense ? défendre quoi ?

Moi je joue là ou je m'amuse et je vais pas pour les beaux yeux de certain reloger des persos .... dit le clairement si on t'embête hein ... remarque c'est plus facile pour vous ne rouler dessu sur mid ..

Mid = 2 semaines de pvm minimum a l'heure actuel , je vois pas qui sa motiverais
Citation :
Publié par Terek
Défense ? défendre quoi ?

Moi je joue là ou je m'amuse et je vais pas pour les beaux yeux de certain reloger des persos .... dit le clairement si on t'embête hein ... remarque c'est plus facile pour vous ne rouler dessu sur mid ..
Jpeux reprendre ta phrase pour dire que c'est facile pour Hib de rouler sur Mid, ou pas?

Have Fun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés