[Ys] 3 forces a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Un gros merci à Itsari et aux deux éclaireurs qui sont venus se sacrifier pour scouter (je me souviens plus des noms).
Merci à Gauthier de m'avoir offert les reliques après une semaine d'absence (j'ai les screens gros malin ).
Merci aux albs d'avoir écouter le lead... et supporter ses blagues... surtout ces blagues d'ailleurs...
lol
Comme si vous farmiez pas sur Albion déja hein ^^

GG a tous en tous cas , Albion a encore démontrer sa force et sa qualité de rassemblement
( C qd qu'on est sous peuplé nous aussi vu qu'on est 3 fois moins que les Hib ? < private joke > )

Vétéran Daoc
Zouro (Sorcier 50 7L+ Ml 10 spé Dodo)
Bloodshoot (Sic 50 7L+ Ml 10 spé Os Forgeron Légendaire )
Zeuz (Ma Hybride 6L+ spé Brochettes)
Vool (Toma 50 5L+ spé Glagla Arcaniste légendaire)
Windboy (Menes 50 5L+ spé Karaoke Alchimiste légendaire)
Ha ben quand Albion prend des RK, y'a plus de ouin-ouin, ni de cris aux doubles comptes ou de défense mal placée .

Comme quoi, c'est toujours mieux d'agir IG que de pleurer sur des forums .

Bravo à vous !
Citation :
Publié par Phenixa
Ha ben quand Albion prend des RK, y'a plus de ouin-ouin, ni de cris aux doubles comptes ou de défense mal placée .

Bravo à vous !
c'est peut etre parce que vous dormiez
Citation :
Publié par Phenixa

Bravo à vous !
En meme temps si tu veux puller à chaque post, c'est que qque part t'es un peu SM...

Sinon, je te rassure, on parlait de vous sur le BG, on se demandait quand est-ce que vous alliez reroll sur Alb vu qu'on avait des reliques...
Citation :
Publié par petrovitch
c'est peut etre parce que vous dormiez
Ben non ils répondent sur JOL à moins qu'ils aient dressé un hamster pour répondre pour eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés