[Ys] 3 forces a la maison

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morticiah

Sinon, je te rassure, on parlait de vous sur le BG, on se demandait quand est-ce que vous alliez reroll sur Alb vu qu'on avait des reliques...
Reste à savoir combien de temps vous allez les garder aussi
Citation :
Publié par Fireon
On n'aura pas droit à un récit détaillé de la soirée, côté alb et côté mid ?
Faites un effort, courage
Le rush de Hild a été décisif, Hib a déjà cassé les 2 portes on a tué les mids dans le fort (Voilà c'est mon récit détaillé )
Alb attak hlid , ils se font wipe par hib sur la deuxieme porte
Hib rip au keep pris par les renfort mid
A peine mid commence a reparer les portes que les alb inc , et nous rip

RK OPEN

1 fg mid deja a l attente a la rk. et desuite les alb s en perdre de temp approche
des groupes alb campent la gate pour empacher toute prise de dos par les hib.

la rk force alb est prise. Alb se retrouve entre des mid coter rk et des hib de l autre coter.Malgre tout le rk atteint les cote d'albion

les mid pendant ce temp reprennent hlid.

RK FERMER

Mais des alb etaient rester coter RK et en profite pour recuperer les 2 dernieres

voila la vision coter mid de la soiree ^^
Citation :
Publié par S!thge4r
Reste à savoir combien de temps vous allez les garder aussi
Très honnetement, on espere tous que Midgard va se reveiller, que ce soit avec ou contre nous...
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
[...]

Sinon, perso, je vois pas pourquoi Midgard irait attaquer sur hib, enfin c'est mon point de vue, maintenant les leaders mid en décideront ptete autrement

Sinon GG quand meme

J'avoue Morticiah, c'est un peu mort sur mid c'est temps si :/
perso je suis bien content qu'il les recup, pour moi la seul raison pour que les hib les défendent nos reliques c'était pour pouvoir farm tranquille sur mid, c'était aussi une façon de défendre les leur.

J'espere qu'une chose c'est que les mid ne refasse pas 2 foi la meme erreur et qu'ils iront reprendre les manas, après bien sur avoir bien dégoutte les hib comme ces dernier l'ont fait avec les mid, avec leur camping, farming a répétition dans nos Tours/forts.

A bon entendeur bonne nuit
Citation :
Publié par S!thge4r
Sinon, perso, je vois pas pourquoi Midgard irait attaquer sur hib, enfin c'est mon point de vue, maintenant les leaders mid en décideront ptete autrement
Peut etre que parce que comme tout le monde, vous irez la ou le royaume s'en prend deja plein la tronche?

Je te rassure, ce soir c'est un coup d'opportunisme, pas de raids organisés, juste les gens présents avec un lead, c'est souvent comme ça les prises reliques désormais

Et puis bone faut qu'on emmene nos farmeurs sur Emain, sont en desintox la

edit pour le post du dessous afin de pas flood: vous avez très bien fait
Citation :
Publié par Phenixa
Ha ben quand Albion prend des RK, y'a plus de ouin-ouin, ni de cris aux doubles comptes ou de défense mal placée .
Concernant les doubles compte un level 15 dans le BG défense de Midgard, qui répondait à aucun send, et n'a pas bouge quasiment de sa position à uppland.
Donc tous simplement report à faq de goa fait.
Citation :
Publié par morticiah
En meme temps si tu veux puller à chaque post, c'est que qque part t'es un peu SM...

Sinon, je te rassure, on parlait de vous sur le BG, on se demandait quand est-ce que vous alliez reroll sur Alb vu qu'on avait des reliques...
Ce n'était pas un pull, juste pour vous dire que je trouvais ça bien que vous ailliez réussi à reprendre du poil de la bête. Au tour de Midgard maintenant, et on pourra envisager NF de façon sereine.

Sinon pour ta 2ème remarque, Aluvian a fait une très belle chronologie de nos mouvements de royaume ainsi que du nombre de jours où nous avons eu des reliques.

Citation :
Publié par cnLnn
Concernant les doubles compte un level 15 dans le BG défense de Midgard, qui répondait à aucun send, et n'a pas bouge quasiment de sa position à uppland.
Vous avez très bien fait de le signaler en effet.
Citation :
Publié par Jorora
perso je suis bien content qu'il les recup, pour moi la seul raison pour que les hib les défendent nos reliques c'était pour pouvoir farm tranquille sur mid, c'était aussi une façon de défendre les leur.
Farm ou pas farm, les RKs sont quand meme rester plus longtemps que prévu

Citation :
Publié par Jorora
J'espere qu'une chose c'est que les mid ne refasse pas 2 foi la meme erreur et qu'ils iront reprendre les manas, après bien sur avoir bien dégoutte les hib comme ces dernier l'ont fait avec les mid, avec leur camping, farming a répétition dans nos Tours/forts.

Je pense que n'importe quel royaume aurait fais la meme chose

Mais un peu de paix sur notre belle terre de lui fera pas de mal
Citation :
Publié par Jorora

Et voilà, les Hibs s'occupent de l'animation du serveur et on les critique!

Meeeuhhh les mana vous servirai à rien vous avez pas de magos chez vous
Citation :
Publié par S!thge4r

Sinon GG quand meme

J'avoue Morticiah, c'est un peu mort sur mid c'est temps si :/
Peut être tous simplement pour faciliter la tâche aux Albionnais et ainsi préserver les vôtres ?
Citation :
Alb attak hlid , ils se font wipe par hib sur la deuxieme porte
Hib rip au keep pris par les renfort mid
A peine mid commence a reparer les portes que les alb inc , et nous rip

RK OPEN

1 fg mid deja a l attente a la rk. et desuite les alb s en perdre de temp approche
des groupes alb campent la gate pour empacher toute prise de dos par les hib.

la rk force alb est prise. Alb se retrouve entre des mid coter rk et des hib de l autre coter.Malgre tout le rk atteint les cote d'albion

les mid pendant ce temp reprennent hlid.

RK FERMER

Mais des alb etaient rester coter RK et en profite pour recuperer les 2 dernieres

voila la vision coter mid de la soiree ^^
C'est excatement ca (bien on pourrait developer un peu plus, mais c'est bien aussi de ne pas tout dire )

Bonne soirée pour nous, honnetement jai trouvé que les alb faisaient des actions bien coordonnés, que tlm ecoutait et suivait les ordres, que ya pas eu de trop de boulettes.

J'espere que mid va reprendre du poil de la bete, c'est plus amusant quand ca castagne un peu plus

-DAoC Alb/Ys
Framarie PlayBoyStar-Scoute Spé Fumble/ReleaZe 6Lx
Marcia Bisous
-Gogo danceuse, Graou Spirit, Tambourine et Flutiliste 11Lx
-AoC Ferox
Fram-Bear Shaman 80
-GW2 Vizunah
Fram-Rôdeur 80
Citation :
Publié par Skarlock [Alb/Ys]
Peut être tous simplement pour faciliter la tâche aux Albionnais et ainsi préserver les vôtres ?

Je comprend pas bien le sens du fin de ta phrase

Si tu peux la refaire ça serait cool
Citation :
Publié par cnLnn

Ca s apelle un BB ca

Sinon GG alb , qui as df ?
perdre les reliques forces ne me fait ni chaud ni froid vu l'utilité énorme des tank mid pour défendre forts , tours..et reliquaire...
j'étais pas la ce soir, mais j'espère que c'est vers les mana, véritables reliques de NF que se porterons les futurs enjeux du RvR...

bref, sûrement une soirée comme d'autre, ou mid a du se faire démolir en boucle par un surnombre d'assaillants, que ce soit hib ou alb...comme souvent ces temps ci

Amuser vous bien avec ces cailloux, ils n'ont aucune valeur sous NF

bravo albion qd même pour la mobilisation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés